CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ordi

roger19
roger19
Niveau 3
19 février 2007 à 19:49:00

on eput me dire ou on trouve la puissance de la carte graphique

M3GTRV8
M3GTRV8
Niveau 3
19 février 2007 à 20:28:24

Poulemathieu ---> oui j´ai activé l´antiliasing....je vais essayé sans et les différents niveau pour voir ce que ça donne.
roger19 ---> installe sur ton PC "everest 2.20" qui analysera le matériel de ton PC de A à Z et qui répondra à toutes tes questions concernant sur ce qu´il y a dans ton PC.
Tu trouves ce petit utilitaire ici :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html

@+

poulemathieu
poulemathieu
Niveau 3
19 février 2007 à 20:37:10

tu verra la difference moi je pe pas mettre antialiasing si je la met je pe pas mettre les graf a fond :ok:

:hs: est ce ke je peut entré des personne ds mes contac[liste d amis]ds gtr2 merci

M3GTRV8
M3GTRV8
Niveau 3
19 février 2007 à 20:59:44

Cela dépend ce que tu appelles graph à fond.
Ce que je veux dire, c´est que mon but recherché avec GTR2 est de faire les meilleurs temps donc de rechercher les meilleurs setup et le meilleur pilotage pour chaque circuit.
Partant de ce fait, je me fous de résolution de ma voiture ni de son aspect, ni la résolution et l´aspect des autres voitures sur le circuits. Je me fous aussi de la présence des personnels sur les circuits et dans les stands.....tous ces paramètres ne me feront pas aller plus vite !!
Par contre, je mets tous les détails des circuits à fond car je fais beaucoup de tours de circuits et c´est quand même mieux et plus agréable de voir un vrai décor et qui apparaît très loin.....c´est moins fatiguant visuellement et je ne perds pas de la concentration comme lorsque je vois un circuit au milieu de nul part et de voir un décor qui apparaît par morceau entier au fur et à mesure que l´on avance sur le circuit.

Pour me mettre dans ta

M3GTRV8
M3GTRV8
Niveau 3
19 février 2007 à 21:03:08

mauvaise manip.....pour me mettre dans ta liste d´amis et bien c´est très gantil à toi et j´en suis touché. J´apprécie aussi que tu me demande mon avis avant de le faire.
Alors je suis d´accord, à une condition : essaye d´améliorer tes posts niveau SMS.....c´est plus sympa à lire quand il y a des efforts de fait.....je parle d´efforts, pas de passer un examen de français à chacun de tes posts.
Merci d´avance.

roger19
roger19
Niveau 3
19 février 2007 à 21:09:01

on peux me dire tout se que je doit dire pur voir si mon ordi est compatible :svp:

M3GTRV8
M3GTRV8
Niveau 3
19 février 2007 à 21:54:15

Après avoir installé Everest, tu note,
type de carte mère, type de processeur, quantité de RAM et sa rapidité et sa carte graphique avec sa mémoire.
Si un autre membre ici, pense à un autre paramètre que j´aurai oublié, n´hésitez pas à compléter ma liste.
Voilù....:o)

roger19
roger19
Niveau 3
20 février 2007 à 10:32:13

à M3GTRV8: type de processeur AMD Athlon XP, 1845 MHz (11x168) 2500+.
448 Mo ram (rapiditer pas trouver)

carte graphique pas trouver

désoler ya pas mal de chose que j´ai pas trouver :desole:

falbou
falbou
Niveau 10
20 février 2007 à 10:36:28

Si tu pouvais trouver un Bescherelle... :lol:

M3GTRV8
M3GTRV8
Niveau 3
20 février 2007 à 10:36:45

Tu as installé Everest ? Car cet utilitaire trouve tout sur un PC !!

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
20 février 2007 à 11:10:34

Falbou :d) A 11 ans, il se débrouille pas mal déja :rire2:

roger19
roger19
Niveau 3
20 février 2007 à 11:13:23

oui

falbou
falbou
Niveau 10
20 février 2007 à 11:15:31

Euh... le passé-composé, c´est au programme du CE2, il me semble...

Le son [é] peut s´écrire autrement que "er" !
Par exemple pour "rapiditer pas trouver", "carte graphique pas trouver", "désoler", "j´ai pas trouver " :d) 5x la même faute en 3 phrases :ouch:

M3GTRV8
M3GTRV8
Niveau 3
20 février 2007 à 11:33:32

@--->Roger19 : si tu as installé Everest et que tu ne peux pas trouver le reste des données de ton PC, et comme je n´ai pas encore le pouvoir de divination (dommage... :o()je ne peux rien faire pour toi......désolé.
La puissance de ta carte graphique, comme les autres éléments de ton PC que j´ai cité plus haut, sont déterminants pour savoir si tu peux jouer ou non à GTR2 sans planter ton PC toutes les 5 minutes.

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
25 février 2007 à 00:14:19

roger tu le feras tourner mais avec surement tout au minimum et avec des saccades enormes en gros c pas la peine ;)

voir ma config dans profil , je men sors plutot bien graph elévé , complet, ombres au mini, reso 1440*990 et aa lvl 1.

Ca rame pas mais comme dit c´est le minimum pour profiter du jeu =) qui d´ailleurs est super beau.