CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème sur gtr2 avec volant thrustmast

leyo0323
leyo0323
Niveau 1
15 février 2007 à 19:46:40

bonjour!!! voilà g un pc qui a 3 ans ,c´est AMD 3000+ de 2ghz avec 1024 de RAM ddr 333, une carte graphique NVIDIA geforce 5700 en 128mo et un disque dur de 160 giga sur le quel il y a 25 giga d´espace libre...... je joue a GTR2 avec un volant thrustmaster ffb pro clutch edition 5 axes et mon problème vient d´un temps de réponse super important (pas loin de la seconde) entre le moment ou je tourne le volant et la réaction de la voiture dans le jeu, d´ailleure c´est assez flagrent car je joue en vue interieur, ce temp de réponse est vraiment visible et génent..........est_ce que quelqu´un a déja rencontré ce genre de problème et si oui quelle est la solution,merci d´avance.......yoyo

ultima20
ultima20
Niveau 5
15 février 2007 à 20:07:23

ptete ton ordi qui prend un coup de vieux faut voir!...^^

silver_arrow
silver_arrow
Niveau 8
15 février 2007 à 21:21:59

:salut:
Moi j´ai aussi un Thrustmaster GTR pro, mais la première édition (je sais pas trop si ça peut avoir un effet), et chez moi pas de problème, la direction réagit bien, aucun problème.
Est-ce que quand tu joue ça rame ou pas (niveau graphismes)?

bilo128
bilo128
Niveau 4
15 février 2007 à 23:26:25

Tiens, g le meme volant (5 axes) et g eu le meme prob une fois avec GTL, surtout avec certaines bagnoles. J´av tenté plusieurs trucs, (changer de port USB, retirer le joypad, supprimer le profile et en faire 1 nouveau... )
Je sais plus quel truc avait marché (supprimer le profile je crois) mais ensuite ça marchait à nouveau impec. Et no prob pour l´instant avec GTR2
Sinon je pense que ta config devrait suffire car la mienne n´etait pas mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2007 à 11:57:57

Je pense que c´est le pc qui rame. Diminue certain détails, peut-être que ça marchera bien après ça.

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
16 février 2007 à 14:37:36

en tout cas ca vient pas du volant jai le meme et c´est niquel sous gtr2, flatout2

chez vous aussi les pedales surtout d´acceleration grincent au bout de quelques heures de jeu au volant ? :( dommage mais c´est pas bien grave

leyo0323
leyo0323
Niveau 1
16 février 2007 à 14:48:56

salut!! et merci a vous!!!!! je ne pense pas que le pc rame autant que ça car je joue avec un cousin qui a une configue proche de la mienne meme moin puissante a la base mais overclocké au niveau du pross et de la carte graphique,d´ailleur nous avons essayé avec sont volant (momo racing) le fénomene persiste et le temp de réponse est un peu plus rapide mais toujour trop lent.....bon je vais essayer en sup le profile!! on verra bien!!!!!!!! milles mercis pour vos idées car là je n´en puis PLUS......j´en n´ai vraiment marre de me faire pourire tous les vendredi soirs :ouch: :snif2: :gni:

leyo0323
leyo0323
Niveau 1
16 février 2007 à 14:55:28

je confirme .......les pédales, surtout l´accélérateur grince,ce n´est pas un gros problème c´est vrais, je joue avec un casque, mais bon!!!!!!,un peu désagréable pour ceux qui sont autour!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2007 à 15:43:53

Je veux m´acheter ce volant. On peut pas mettre de l´huile pour diminuer le grincement ?

leyo0323
leyo0323
Niveau 1
16 février 2007 à 16:24:12

salut a toi Davdd!!!!!!!!!!si bien sur je vien de mettre de vaseline et plus un bruit sa glisse tous seul, écoute si tu est intéressé par ce volant il se pourrai que je sois intéresser pour le revendre!!!!!!! si tu est chaud appel moi au 0609896310yoyo pour info je l´ai eu a noël.............

flat-6
flat-6
Niveau 10
23 février 2007 à 14:07:15

Tien ? j´ai ce volant et ca ne grince pas !
Je voulais savoir au passage : il y a bien la possibilité d´embrayage dans GTR ?? ???

La vidéo du moment