Oui moi c´est pareil, de nuit avec pas mal de voiture, ça commence à ramer, par contre avec mon ancien Pc de bureau, un pentium 4 2,8 ghz 518 mo avec une geforce fx, ça rame tout le temps et ça plante à tout bout de champ!
C´est pourquoi il me faut un autre pc !!