Bien le bonjour Est-il possible de règler les phares, car là pour rouler en nocturne, c´est pas évident, on dirait des feux de croisement et non pas des gros phares, je ne sais pas si je me fais bien comprendre, merci
Hors__Sujet
Niveau 4
27 décembre 2006 à 19:50:05
Salut,
Dans la rubrique "divers" ici :
http://www.otaugames.com/downcat265.html
... il y a un fichier pour améliorer les phares.
Mamat_fra
Niveau 4
28 décembre 2006 à 23:50:46
Tro merci a toi, grace a ton lien je v pouvoir conduire sur le plu beau circuit du monde le circuit des 24 H du Mans (je suis du mans)
benmacrae
Niveau 3
29 décembre 2006 à 17:32:13
merci pour le renseignement, je viens d´essayer et ca marche, bons réveillons