CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseillez moi sur les reglages

pymartinez
pymartinez
Niveau 2
26 décembre 2006 à 19:45:24

Bonsoir,

Je joue avec toutes les aides activées et avec les reglages par défaut ; le souci c´est que je n´arrive plus à progresser et je n´arrive pas à gagner les championnats pros car les concurrents vont plus vite que moi...

Pourriez vous me conseiller les principaux reglages de base (aileron ? amortisseurs?? pneux ?? ??) à effectuer ?? Merci

pietou
pietou
Niveau 3
26 décembre 2006 à 23:00:27

Tiens, voila de détail de chaque paramètre, t´as plus qu´a régler en fonction de ta conduite.
Bon jeu

http://www.gtr-racinghfr.net/site/index.php?file=Pages&page=setup

pymartinez
pymartinez
Niveau 2
27 décembre 2006 à 14:35:01

Super ton lien !

Mais pour faire un peu plus simple peux tu me conseiller juste un ou 2 reglages dejà pour commencer que tu consideres comme les plus importants ; ensuite comment faire pour tester les voitures une fois qu on effectue un reglage il faut perdre une minute à ressortir des stands ou il y a un moyen plus rapide ? merci encore.

nickycascade
nickycascade
Niveau 2
27 décembre 2006 à 15:05:30

Pour tester tes réglages un seul moyen, sortir ta voiture des stand et essayer, voir si les réglage te onvienne, il n´y a pas de meilleur régla que d´autre tout depend de ton style de pilotage.

Un petit conseil lorsque tu teste tes reglages, sort des stand et fait au minimum 5, 6 tours avant de dire si sa te convien ou pas, il faut le temp que ta voiture chauffe donc si tu ne fait que 2 tour elle n´a pas le temp de chauffer et les reglage ne seront pas correct

pymartinez
pymartinez
Niveau 2
27 décembre 2006 à 15:19:48

Mais la sortie des stands dure 50 secondes il n y a pas une touche pour raccourcir ce temps ?

Autre chose: par défaut les pneus sont presque toujours réglés en "slicks intermediaires" ne vaut il pas mieux s´il fait beau et si la course ne fait que 3/5 tours mettre des pneus slicks mous ?? ?
Si je ne me trompe slicks mous ca adhere mieux que slicks intermediaires ca roule aussi vite et le seul inconvenient c´est leur usure qui est plus rapide c ca ?? ? Donc ideal pour une course courte non??

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:34:10

Ben oui l´adhérence est inversement proportionnelle à la durée de vie :ok:

pymartinez
pymartinez
Niveau 2
28 décembre 2006 à 19:42:02

1/La sortie des stands (apres avoir fait quelques reglages....)dure 50 secondes il n y a pas une touche pour raccourcir ce temps ?

2/ J´ai testé ma voiture avec 10 l d´essence et avec 100 l d ´essence et ca ne change strictement rien à ses performances est ce normal ??

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:36:14

elle est peut etre si mal réglée que ça se sent pas ....

non sérieusement là y a un pb si tu sens pas la différence ...entre 10l et 100l tu as facilement 2 secondes d´écart sur spa, sans changer le reste biensur ....

euh en fait tu as quelle voiture, en commençant par là on pourrait ptetre t´aider ...

pymartinez
pymartinez
Niveau 2
29 décembre 2006 à 00:03:52

Pour répondre à Wildman,

Je joue actuellement en mode championnat personnalisé et j´en suis au 11 eme (difficulté normale, adversaires 98 %).

Ma voiture change suivant les championnats Ferrari 360 et 550 en général,

En général je ne change pas les reglages proposés automatiquement (cad slicks intermediaires , 50 l d essence) mais meme quand je change et que je mets 6 litres je n´ai pas le sentiment d´accelerer mieux qu´avec 50 ou 100 litres. Mais peut etre que je me trompe...

Une question : comment afficher en pleine course la temperature de l eau, de l huile, des pneus ?

bobby77
bobby77
Niveau 4
29 décembre 2006 à 17:34:42

moi j voudrai juste savoir si y a une touche pour mettre la carte de la course svp

pietou
pietou
Niveau 3
30 décembre 2006 à 22:18:39

Il y a une touche pour accélérer le temps, dans controle, puis divers je crois.

La température de l´eau, huile, pneux et freins s´affichent uniquement en vue intérieur, tu appuie sur la touche ATH et tu verra défilé: Nbre de tour + temps; Température Eau (W) et Huile (O); Températures pneux; température frein.

Je pense qu´il y a un petit fichier à télécharger pour voir la carte du circuit, mais je n´en sais pas plus. dsl

La vidéo du moment