CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment ameliorer le freinage...

nurglesum
nurglesum
Niveau 1
24 décembre 2006 à 14:29:03

en mode simultion quand je joue sur internet les concurrents freinent beaucoup plus tard, a cause de cela je perds entre 5 et 7 secondes au tour...
j ai lu quelque part qu on pouvai agrandir les ecopes ou les retrecir mais je ne trouve pas cela dans le jeu.
quelqu un pourrai t il m aider, merci.

nickycascade
nickycascade
Niveau 2
24 décembre 2006 à 15:05:27

Une technique pour freiner plus tard consiste a freiner dans ton virage, en fait tu commence a freiner plus tard et tu continu dans la 1ere moitier du virage et tu réacceler apres le point de corde. le probleme est que en freinant en tournant ta voiture risque de partir de l´ariere donc pour contrer sa tu doit acceler un peu.

En gros, tu freine, tu commence a tourner tout en freinant tu met ton pied gauche sur le frein et ton pied droit acceler un peu en meme temp (le plus dure est de doser tout sa pour ne pas partir en tete a queu) puis tu passe le point de corde et la tu arrete de freiner tu remet ton pied gauche sur l´embrayage et tu réaccelere.

La seul chose c´est qu´il te faut 2 Axes distinct puis l´accelerateur et pour le frein, tu ne peut pas faire sa en axes combiné.

C´est une technique parmit ten d´autre bien sur, d´autre personne fond surement autrement mais celle la marche tres bien en tout cas :)

Salut.

oussama99
oussama99
Niveau 2
24 décembre 2006 à 15:37:50

Salut, pour diminuer les ecopes c ds les reglage fichier un, juste en dessous de l´equilibrage avant arriere. c sur 4 d origine,a ta place je testerais sur 2.c ce que j utilise le plus souvent mais pour un reglage parfais les freins doivent rester entre 300 et 600°.Bone route

paddocks
paddocks
Niveau 5
24 décembre 2006 à 18:13:35

le n°4 de conduite sous le % des freins tu peux mettre de 1 a 4

arizonax
arizonax
Niveau 6
25 décembre 2006 à 20:19:34

Bonsoir à tous et Joyeux Noel.perso,je "ferme"les ecopes à 1,ce qui me permet d´atteindre +ou- 550 deg dans les freinages appuyés.bye

technman
technman
Niveau 10
01 mai 2009 à 14:31:29

Ok pour le réglage, je vais tester ca mais par contre ou peut on connaitre la température des freins car je le trouve nul part.

Merci !

TheKiwiFrom1984
TheKiwiFrom1984
Niveau 2
02 mai 2009 à 13:12:29

Sur l'écran du tableau de bord : tu peux changer l'affichage en appuyant sur le bouton "écran LCD" (à régler dans les commandes). Tu y trouves la t° des pneus , des freins, moteur et ton fastest lap.
Par contre certaines voitures n'ont pas cet affichage.

technman
technman
Niveau 10
03 mai 2009 à 16:15:22

Ca y est je viens de trouver comment modifier l'affichage... Reste une autre question : l'écran m'affiche quatre valeurs.
Celle des quatres roues bien sur, mais dans quel ordre exactement ?

Merci d'avance !

technman
technman
Niveau 10
03 mai 2009 à 16:27:14

J'imagine que l'ordre est de gauche à droite de haut en bas, mais je préfère avoir confirmation. Antre question qui est hors sujet par rapport au topic : Comment régler l'angle de carrosage ?

TheKiwiFrom1984
TheKiwiFrom1984
Niveau 2
06 mai 2009 à 10:26:59

En effet, c'est AVG, AV, ARG, ARD.
Pour régler l'angle de carrossage, c'est la ligne...carrossage (ou camber si tu as le jeu en anglais)