CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'suis debutant ^^

footu
footu
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:29:53

:salut:

je viens de m´acheter ce magnifique(?) jeu ce matin mais j´avou avoir un peu de mal a rester sur la piste et je trouve que lorsqu´il y a beaucoup de voiture a l´ecran ca rame legerement pourtant j´ai une (trés) bonne config dans mon ordi... j´aimerais donc avoir des conseils pour debutant comme moi au niveau pilotage et au niveau config des textures de l´ecran etc pour puvoir jpuir :rire: de cette simulation...

:merci: d´avance :ok:

asgone
asgone
Niveau 5
06 décembre 2006 à 17:38:12

Salut.

Tout d´abord, quand tu joues a ce jeu, oublies les need for speed et autres jeu de bagnoles arcade. Car dans ces derniers, tous les virages se prennent au frein a main. Si tu fais ca dans GTR2 tu iras souvent dire bonjour au bac a sable apres avoir fait un tête a queue.

Donc pour commencer, fait un passage par l´ecole de conduite dans le jeu. Ca aide pas mal.
Sinon, il faut savoir que le plus important dans la course automobile, ce n´est pas le coup de volant contrairement à ce que beaucoup pense; mais plutôt un bon d´osage de l´accélérateur et du frein. C´est ca le secret d´une victoire.
Si ton allure est adaptée au virage qui arrive, la direction se fera toute seule, tu tiendras la paver sans problème.
A l´inverse si tu amorses un virage trop rapidement, tu auras beau tourner ton volant, tu finiras par sortir de la piste.

Si tu veux plus de précisons sur le freinage, passage de courbe, accélération, etc.... dit le moi et je me ferais un plaisir de t´expliquer tout cela en détail car y´a plein de choses à dire a ce sujet.

Pour éviter les lags, diminues le nombre de concurrents et baisse ton anticrénalage; passes le de X4 à X3 par exemple.

footu
footu
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:48:46

ok :ok: ´vais faire un tour dans l´ecole de pilotage... et si j´ai encore des problemes je repasserais te voir.. :merci: mec :cool:

La vidéo du moment