CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hésitation...

Bat_44
Bat_44
Niveau 6
05 décembre 2006 à 20:49:24

slt a tous
je voudrai acheter un jeu de course de ce genre mais j´hésite encore entre GTR 2 (pc) et Race (aussi sur pc)

alors qu´est-ce que vous me conseillerais ? quels sont les avantages de l´un ou de l´autre ?. ..

merci d´avance a+

almiros
almiros
Niveau 5
05 décembre 2006 à 23:18:22

Bonsoir Bat_44,

si je peux me permettre je te conseil plus GTR2, le jeu est plus varie passant de l`ecole de conduite qui t`aidera notamment dans l`apprentissage de la conduite a differente forme de courses week end, championnat etc...
Essai dans la mesure de tes capacites de te mettre tout de suite en mode SIMULATION, cela te paraitra peut etre un embetant au depart car tu n`as aucune aide genre ABS, ESP mais cela te mettera tout de suite dans le bain pour les courses a venir.

Race quand a lui est un tres bon jeu mais connait quelques defauts de jeunesse et surtout une configuration graphique necessitant des cartes videos traitant le DIRECTX SHALDER 9 et non pas simplement le directx 9.
Le jeu en lui meme est tres bien base sur le WTCC mais moins varies notamment au niveau des circuits, il est bien en forme de complement de GTR2 mais ne peut etre pour l`instant conccurent direct de GTR, tous les fichiers sont cryptes donc impossible a modifier tel que les PLR etc...l`apport d`ADD-on circuit semble assez compromis qui plus est l`activation est obligatoire via internet par STEAM pour lancer le jeu.

Voila un lien de quelques video realise par un membre de RACINGFR je pense qu`il ne m`en voudra pas de lui faire un peu de pub.

http://www.coulouaventureture.com/categorie-729470.html

Bonne soiree et fais le bon choix, avec un volant bien sur, essentiel.

Amicalement

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:31:05

Bonjour je profite de ce topic pour poser la question suivante :
Ce jeu possède t il une grande communauté ? Car j´aimerai faire la rencontre de personne avec qui je pourrais joué sur le net :(
Merci

Bat_44
Bat_44
Niveau 6
06 décembre 2006 à 12:39:09

Merci beaucoup de ta réponse almiros et merci pr le lien avec le vidéo mais j´ai téléchargé la démo des deux ;)
a+

isakis2
isakis2
Niveau 6
06 décembre 2006 à 14:40:00

RACE et GTR² sont 2 jeux de grande qualitée, mais bien différent...

GTR² est une simulation de course d´endurance ou en plus du pilotage il y a de la stratégie de course, la gestion des pneus etc...
Les courses en championnat (ligue)sont généralement d´1h30.

RACE est une simulation de course sprint, des manches très courte, avec la grille inversé et des voitures très proche, celà donne de grosse baston avec bcp de dépassement.

Donc 2 jeux très bon mais avec des optiques différent.
Celui qui adore GTR va te dire ....oui GTR² et mieux et celui qui adore RACE (comme moi ) va te dire... oui RACE est mieux.

Pour ma part j´ai les 2 jeux et je ne roule qu´avec RACE malgrès ses defauts c´est l´éclate total, je me suis d´ailleurs déjà inscrit à un championnat et j´attend avec impatience le debut.

Sinon va ici www.perfect-racing.com tu trouveras qql liens dont ceux de ligues.
Et www.racingfr.com tu auras bcp d´avis la bas :)

almiros
almiros
Niveau 5
06 décembre 2006 à 14:44:42

Bonjour Jamal94,

GTR2 possede assez de disponibilte sur le LOBBY apres tu peux creer tes propres parties et invite des amis sans probleme.

@+

La vidéo du moment