CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MOD V8 GTR2

almiros
almiros
Niveau 5
03 décembre 2006 à 16:47:13

bonjour,

un mod v8 est sortie pour GTR 2, vous trouverez le fichier Dl du mod ainsi que les circuits a charges dans le lien ci dessous.

http://mrmenmods.org/gtr2releases.html

Tout les circuits du championnat ne sont pas present mais vous devez charger ceux presents pour faire fonctionner le MOD V8.

Prenez bien le temps de lire les fichiers readme pour l`installation dans le GAMEDATA ainsi que les setups par defaut.

Tout fonctionne, si vous craignez de pertuber votre jeu original faite un double repertoire de GTR2 en le renommant GTR2_MOD et installez ce mod V8, cela peut vous etre utile pour d`eventuel mod a venir en conservant son jeu original avec un repertoire sain.

Bonne soiree a tous

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:23:16

merci, je l´essairai ce week end . d´après les gars de RSC, il est vraiment bien

almiros
almiros
Niveau 5
04 décembre 2006 à 21:45:56

Bonjour wildman,

je dirai pas qu`il est excellent mais comme c`est le premier veritable Mod pour GTR2 c`est sympa.
Un compromis genre RACE WTCC ou ca bagarre dans le meme temps donc depassement a la reguliere.

J`ai fait 78 tours hier sur Adelaide avec ravitaillement obligatoire et une bonne bagarre....

Attention si vous l`installer il faut ouvrir le GAMEDATA MODV8 et copier dans le GAMEDATA GTR2, si vous copiez le fichier V8 directement dans le repertoire vous allez vous retrouver avec deux GD et ca marche pas, pour le reste setup etc...pas de probleme.

Bonne soiree

lardechois
lardechois
Niveau 4
05 décembre 2006 à 16:28:30

j´ai telechargé le monde v8 mais en championnat impossible d´y acceder !! Par contre en week end de course pas de soucis !! est ce normal ?? ?

almiros
almiros
Niveau 5
05 décembre 2006 à 17:01:08

Bonjour,

as tu bien les fichiers suivants dans le dossier GAMEDATA :

SIM_MMMV8SC > document texte > 1ko
SIM_MMMV8SC gdb > fichier GDB > 3ko
SIM_MMMV8SC_icon > fichier TGA > 75.5 ko

il faut que est ces trois fichiers dans le GAMEDATA ou se trouve les 24 h etc...

@+

lardechois
lardechois
Niveau 4
05 décembre 2006 à 17:35:15

Oui je les ai tous almiros !! !!! Mais impossible de telecahrger les circuit sur ton lien !! !! apparemment les liens sont morts !! Je te remercie de m´avoir repondu si vite !!

Je parlais du monde championnat V8 qui marche pas !! !! message d´errueru comme quoi gtr2.exe a rencontre un probleme !!

almiros
almiros
Niveau 5
05 décembre 2006 à 18:52:48

pour le lien en voici un autre :

http://hosted.filefront.com/LeaguesOnLine/1870972

Prend seulement ceux qui correspondent au championnat.

Dans le GAMEDATA tu as donc les 3 fichiers ?
- Ouvre le dossier " Championships " en suite " official " tu dois les retrouver ici aussi en meme temps que le championnat 2003/2004.

- Dans " Talent " tu dois avoir un fichier " MMMV8SC " avec les fichiers RCD.

- Dans Teams idem, fichier " MMMV8SC " avec 2 fichiers > Ford Falcon et Holden vz commodore + un readme.

- Dans " Sounds " tu dois trouver le dosiier son intitule V8 dans le menu deroulant.

- Dans " Locations " en plus des circuits GTR2 tu dois retrouver ceux que tu aura charge.

Si tu as tous ces dossiers le Championnat doit fonctionne mais il te faut imperativement les circuits meme si ils n`y sont pas en integralite le championnat se fera.

Pour le gtr2.exe qui rencontre un probleme cela vient du faite que tu n`as pas les circuits.

Tiens moi au courant.

@+

almiros
almiros
Niveau 5
05 décembre 2006 à 19:12:47

Lardechois >

si tu possede deja le circuit Nordscheife il est inutile de le charger.

Il appaitra dans le championnat.

Escuse de cette oublie.

Bon courage

lardechois
lardechois
Niveau 4
05 décembre 2006 à 22:05:04

Re et remercie almiros !! !

Ben ´jai fais comme tu m´as dis mais c tjrs pareil !! Quand je lance le championnat message comme quoi gtr2 fiat gt racing game a rencontre un probleme et dois fermé !! !
j´ai du merde quelque part surement !! Je ressayerai ces jours ci quand jeferai une restauration !! encore merci !!

lardechois
lardechois
Niveau 4
05 décembre 2006 à 22:11:45

J´allais oublié !! j´au aussi pris les circuit en v1.1 ?? une erreur ?? ? et comment sait on les circuit affectés au championnat v8 ??

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:00:28

euh par hasard, sur <RSC il disaient que le mod en version beta n´avait pas tous les circuits, donc ne pouvait etre joué en championnat, car les noms spécifiés renvoient à rien ...,

almiros :d) ben j´ai pas encore essayé... pour ce qui est d´etre le seul mode sur gtr2, désolé mais il me manque encore 3 voitures et elles ont pas l´air d´etre pretes tout de suite ...et pas avant noel malheureusement ....

almiros
almiros
Niveau 5
06 décembre 2006 à 22:07:12

Bonsoir wildman,

c`est vrai, le mod est considere comme une beta dans son sens definitive, il manque quelques circuits, les voitures je ne saurait te dire ne connaissant pas a fond le championnat veritable.

Le faite qui soit encore en installation copier/coller le confirme, je pense que d`ici peu il y aura la finalisee avec un setup, ceci dit meme sans les circuits dans leur integralite le jeu est jouable en championnat.

N`oublions pas non plus le mod " proximus " qui devrait voir le jour d`ici peu.

Bonne soiree

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:14:18

oui...il est assez attendu aussi . perso, j´attends la release de la diablo et de la marcos pour finir mon mod , mais le problème est de savoir quand elle sortiront ....

REGIS321
REGIS321
Niveau 7
25 décembre 2011 à 10:19:09

Bjr, je remonte ce vieux topic car je recherche 3 circuits pour la saison v8

homebudh townsville et hamilton

Savez vous ou les trouver svp ?

Merci

blablapif
blablapif
Niveau 14
25 décembre 2011 à 21:29:21

Je crois pas qu'ils existent :doute:

REGIS321
REGIS321
Niveau 7
26 décembre 2011 à 13:58:57

ah ok merci pour ta reponse

gonzo49ers
gonzo49ers
Niveau 5
12 mai 2012 à 23:39:52

salut,

j'ai une question : comment fait on pour ajouter des pneus tendres (dans le choix des pneus) dans ce mod ?

en effet il n'y a que 2 choix, dur ou pluie, alors que dans le vrai championnat V8 Supercars ils ont la possibilité d'opter pour des soft.

Il y a surement des lignes d'infos à ajouter dans un (ou plusieurs) fichier mais je ne sais ni quoi, ni ou, ni comment faire.

Si quelqu'un pouvait m'aider, merci.

La vidéo du moment