CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sa fume bizard

vortex01
vortex01
Niveau 3
30 novembre 2006 à 16:38:36

j´etais en qualif à monza et à un momment j´entend "drapeaux jaunes dans le secteur trois"
sa tombe bien j´y suis. Donc ralenti pour voire se qui se passe et la juste avant le virage des stands j´ai vue une fume bizard sortire de ma 575. Je me suis dit tant qu´a changer de moteur autan achever celui la. He ben non apres 5 tours sa fumait toujours mais aucune incidence sur les perfs. Apres observation, je me suis rendu compte qu´elle fumait sur la 4 eme, la 5eme et la 6eme. :ouch2: :ouch2:

xaviercrf
xaviercrf
Niveau 4
30 novembre 2006 à 16:45:54

souvent c´est quand ton moteur surchauffe il faut donc augmenter ton ouverture de radiateur. Cela arrive de temps à autre en fonction de la temperature exterieure..

vortex01
vortex01
Niveau 3
30 novembre 2006 à 17:14:35

je me doutais bien que c etais une connerie dans ce style. Je m´attendais quand meme à la casse mais il a tenue le coup .....

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
01 décembre 2006 à 11:00:14

en course sa doit etre bien pour aveugler les autres et les empecher de passer :lol:

vortex01
vortex01
Niveau 3
01 décembre 2006 à 19:51:04

Sa fume pas sufisament :gni: .
Je me demande quand meme si le moulin tiendrait le coup une coursse entiere :doute:

davidosse
davidosse
Niveau 6
01 décembre 2006 à 20:43:25

j ai essayé avec la maraleno avec l ouverture a 1 et je croie le batement au maximum et au bout de 2 tour elle a cramé lol

vortex01
vortex01
Niveau 3
03 décembre 2006 à 10:00:25

quand sa m´est arrive, j´etais avec la 575 radiateur a 2, vitesses un peut poussées et aileron a 5. J´ai pas eu le temps de faire d´autres reglages. Au bout de 5 tours sa tournait toujours sans problemes. :ok:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
03 décembre 2006 à 10:23:01

Le coup d´enfumer ses adversaires, ça marche vraiment. J´ai fais un réseau avec un pote qui a lancé une RSR contre ma 350 avec un radiateur bien fermé et un régime bien élevé. Forcément il était dur à suivre mais je me cramponais derrière et au bout d´une dizaine de tours, il a commencé à fumer, un peu... 2 tours plus tard, j´y voyais plus rien derrière! ^^
J´étais dans un vrai couloir de fumer. Mais ça m´a pas trop gêné (je le dis pour ceux qui sont déjà en train d´envisager cette tactique en course ^^). Ceci dit, après encore 2 tours, c´est une RSR arrêté sur le côté de la route que j´ai dépassé. Elle avait plus l´air de rouler beaucoup.

La vidéo du moment