CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus que marre des comiques......!

almiros
almiros
Niveau 5
23 novembre 2006 à 04:37:45

Bonjour,

GTR2 a la portee de tous oui ! c`est sur et autant d`abrutis sur le on line.

Je m`en fout que l`on efface ce post mais franchement plus que marre des zozos qui viennent faire du weeling sur la grille de depart ou qui n`ont pas compris qu`au premier virage on respect les autres ou que le premier tour les pneus sont froids, alors a tous ces abrutis limite cretins sachez que les prochain soir je ne ferai plus les qualifs je par dernier et ca va shooter grave dans le tas des cons et des le depart, au moins ce qui sont devant auront une chance depasser les premier virages.

5 parties ce soir 15 mn de qualifs en moyenne et 5 secondes de course je dis stop !

Je veux que l`on m`explique pourquoi ces types la ont achetes ou visiblement charges GTR2, il y a assez de jeux de " BAGNOLES " pour les beaufs m.....

Coup de gueuele parce que je suis degoute, je retourne a GTR 1 au moins les traines savates ne viennent pas en on line faire les guguss.

A bonne entendeur salut, je sais qu`il y a aussi parmis vous des gens corrects et qui seront bien de mon avis, les autres les beaufs les vrais defoules vous sur ce post au moins pendant ce temps la vous ferait pas CH....sur les serveurs.

Salut a tous pour moi GTR2 c`est fini j`en ai ma claque.

POLALIS
POLALIS
Niveau 3
23 novembre 2006 à 05:33:40

D´accord avec toi. Malheureusement trop d´enfants s´amusent avec ce jeux. Les gamins, il y a Need for Speed pour ca. Laissé les adultes s´amuser entre eux.

Dommage car ce n´est pas tout le monde qui pilote comme des imbéciles. Je ne roule plus tres souvent sur le lobby mais dans des ligues organisées...comme ca pas mal moins de probleme.
Dommage ce jeux est super.

A+

Hors__Sujet
Hors__Sujet
Niveau 4
23 novembre 2006 à 07:38:08

Eh bien, bon débarras almiros !! !

Ce sont les plus gênés qui partent !!

almiros
almiros
Niveau 5
23 novembre 2006 à 12:25:36

Bonjour Polalis,

il n`y a pas que des gamins qui jouent mais aussi des adultes qui rien compris a la mentalite GTR preuve en est la reponse de Hors_Sujet > 37 ans ! alors pour toi Hors_Sujet n`oublie pas d`allumer ton neon sous ta voiture sur le Lobby comme ca tout le monde te reconnaitra.....

Bonne journee Polalis

Hors__Sujet
Hors__Sujet
Niveau 4
23 novembre 2006 à 13:16:20

On n´a pas tous la chance d´être un type EXCELLENT comme toi, sans défauts, ne faisant jamais d´erreurs, irréprochable, bref un parangon de perfection !!

... Et je n´ai pas besoin d´allumer quoi que ce soit puisque tu m´as reconnu, c´était moi qui te rentrait dans le cul !! !

Maximus_Ramucho
Maximus_Ramucho
Niveau 3
23 novembre 2006 à 14:48:43

Bonjour,

Je suis tous a fait d´accord avec almiros, c´est vrai que c´est génant de jouer avec des personnes dont le seul but est de "saccager" la course des autres, mais malheureusement, nous n´y pouvons rien. C´est pour cela que je te conseilles de créer ta propre course, te faire un réseau d´amis et ensuite de jouer ensemble. Je crains que celà ne soit la seule solution.
Mais je me répète, je suis entièrement d´accord avec toi.

alex1194
alex1194
Niveau 4
23 novembre 2006 à 15:13:36

tout à fait d´accord avec Almiros, les abrutis genre Hors_Sujet polluent les parties online.
Si tu ne sais pas conduire, vas passer ton permis au lieu de faire ch... ceux qui veulent piloter sérieusement.
vraiment un gros naze ce Hors_Sujet, t´as pas 37 ans plus 7 ans. gros NAZE.

Hors__Sujet
Hors__Sujet
Niveau 4
23 novembre 2006 à 17:28:28

Non mais en fait, je n´y vais pas sur les parties online donc ça n´a pas d´importance.

Mais ce que je veux dire c´est que ça me sidère de voir autant d´intolérance, tout le monde n´est pas des surdoués comme vous !!

(enfin, comme vous le prétendez ...)

serode
serode
Niveau 6
23 novembre 2006 à 17:55:25

Je te conseille d´aller dans une ligue, tu y trouvera de super pilotes, fair-play qui pourrons même t´aider a progresser. Perso c´est ce que j´ai choisi et c´est vraiment l´eclate.

Apres hors sujet n´a pas entierement tort non plus, meme le plus reglo des pilotes peut faire une erreure, et c´est sur que a 25 pilotes au premiers virages c´est dur a gerer.

Il y a aussi des boulets qui font expres malheureusement........

almiros
almiros
Niveau 5
23 novembre 2006 à 20:31:04

Bonsoir,

serode je ne parle pas des pilotes qui font des erreurs tout le monde en fait et moi aussi mais plutot des zozos qui font des demonstrations de burn a la c.. sur la grille de depart quand il viennent pas de shooter sur le grille de depart.

Pour les courses a + de 20 c`est tres jouables si celui qui part 20 eme n`espere pas passe premier au premier virage surtout quand la course fait 20 minute ou plus.

Hier j`ai tourne sur Monza 24 au depart 4 zozos qui font des burns....et 20 voitures au tas au premier virage ca c`est pas normal !
Surtout quand la course faut 38 tours.

De maniere general ces gars la se pointent a la fin des qualifs, ils y participent rarement et sabotent la course, on doit appeler ca comment ?
Je ne parle pas des types toujours les memes qui se font exclurent du serveur regulierement, il devrait y avoir un moyen de les vires definitivement.

Pour Hors_Sujet quel est l`interet de te manifester ici si tu pretend ne pas jouer en ligne, te sens tu envahi d`une ame d`avocat du diable, lorsque tu emploi le terme d`intolerence cela me semble deplace quelques peu, regarde le nombre de ligues qui existent pense tu que c`est pour le seul plaisir de courir avec des gens professionnels ou simplement de s`epargner une bande d`imbecile. GTR 1 a moins connu ce probleme car les zozoz n`arrivaient meme pas a prendre le depart.

Pour les ligues j`en fait parti mais il est aussi interessant de courir contre des pilotes que tu ne connais pas, cela m`est arrive avant hier soir avec des pilotes chiliens de Lima et oui ! et bien grand respect pour ces gars la que je salut, fair play, respect etc...comme on aimerai le voir plus souvent.

Allez je stop mon coup de gueule, je remercie ceux qui partagent mon point de vue de s`etre exprimes et de partager ce plaisir d`utiliser GTR.

Cordialement

_PiPoU_
_PiPoU_
Niveau 3
23 novembre 2006 à 21:21:54

Tout a fai d´accord marre des abrutis qui achete GTR2 unikemen pr te foncer dedans avan le depoart de la course! si sa les zamuze de reculer pr nou foncer dedan avan le feu vert kil zaillent jouer o playmobil

Gillus
Gillus
Niveau 9
24 novembre 2006 à 17:54:38
  • Hors__Sujet

* Posté le 23 novembre 2006 à 17:28:28
* Non mais en fait, je n´y vais pas sur les parties online donc ça n´a pas d´importance.

Mais ce que je veux dire c´est que ça me sidère de voir autant d´intolérance, tout le monde n´est pas des surdoués comme vous !!

(enfin, comme vous le prétendez ...)

On prétend pas être des surdoués ni des intolérants, on demande simplement de s´entrainer un MINIMUM en mode solo pour connaitre les circuits ET les règles de courses (les drapeaux entre autre) avant d´aller en mode on-line et de rentrer dans tout le monde. Rien de plus rageant de faire un bon temps en qualif et que ensuite un boulet te sorte au premier virage...

Des erreurs, tout le monde en fait en course et moi le 1er, on n´est pas des robots, mais ceux qui te rentrent dedans VOLONTAIREMENT (genre reculer sur la grille et autre), c´esr vrai que ça soule grave de grave...

Ceci étant dit, on trouve de très bons pilotes sur GTR2, avec le fair play qui va avec, heureusement... Mais des boulets, yen a toujours eu et yen aura toujours, et ce dans TOUS les jeux...

Gillus
Gillus
Niveau 9
24 novembre 2006 à 17:56:00

Au fait, mon pseudo sur les parties on-line de GTR2 est : Gillus Overspeed :) A + in game :)

Gillus
Gillus
Niveau 9
24 novembre 2006 à 17:57:17

Oups encore moi désolé : Serode, quelle est le nom de ta ligue et le site STP ? Je suis intéressé, merci ! :)

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
25 novembre 2006 à 10:42:40

moi quand je vois un mec meilleur que moi , je me range !
et si je shoot une voiture, c´est vraiment pas volontaire
mais ça m´arrive aussi
le lag aussi ça fout le binss quand on suit un autre vehicule...
bref le savoir vivre est indispensable sur un tel jeu,
mais dans un jeu comme GTR² ou disipline et honnetetée sont indispensable..
je pense que le comportement des gens dans leur vie de tous les jours ,y est bel et bien retranscrit !! !

gumille
gumille
Niveau 5
25 novembre 2006 à 11:56:32

Nan mais le lobby, faut le lâcher :)

Sérieusement, ça fait assez longtemps que les meilleurs joueurs ont arrêté de venir se prendre la tête sur le lobby, sauf exceptions une fois par mois pour décompresser et rouler sans aucune ambition, puisqu´effectivement, on risque l´accrochage à tout instant.

Si vous voulez du sérieux, arrêtez le lobby et allez dans les ligues. Elles sont structurées, les gens sont sérieux, les serveurs sont ouverts en permanence avec pas mal de monde dessus. Le niveau est...enfin rien à voir quoi...
Nan le lobby, c´est pour aller déconner une demi-heure et puis basta.

La vidéo du moment