Bonsoir,
serode je ne parle pas des pilotes qui font des erreurs tout le monde en fait et moi aussi mais plutot des zozos qui font des demonstrations de burn a la c.. sur la grille de depart quand il viennent pas de shooter sur le grille de depart.
Pour les courses a + de 20 c`est tres jouables si celui qui part 20 eme n`espere pas passe premier au premier virage surtout quand la course fait 20 minute ou plus.
Hier j`ai tourne sur Monza 24 au depart 4 zozos qui font des burns....et 20 voitures au tas au premier virage ca c`est pas normal !
Surtout quand la course faut 38 tours.
De maniere general ces gars la se pointent a la fin des qualifs, ils y participent rarement et sabotent la course, on doit appeler ca comment ?
Je ne parle pas des types toujours les memes qui se font exclurent du serveur regulierement, il devrait y avoir un moyen de les vires definitivement.
Pour Hors_Sujet quel est l`interet de te manifester ici si tu pretend ne pas jouer en ligne, te sens tu envahi d`une ame d`avocat du diable, lorsque tu emploi le terme d`intolerence cela me semble deplace quelques peu, regarde le nombre de ligues qui existent pense tu que c`est pour le seul plaisir de courir avec des gens professionnels ou simplement de s`epargner une bande d`imbecile. GTR 1 a moins connu ce probleme car les zozoz n`arrivaient meme pas a prendre le depart.
Pour les ligues j`en fait parti mais il est aussi interessant de courir contre des pilotes que tu ne connais pas, cela m`est arrive avant hier soir avec des pilotes chiliens de Lima et oui ! et bien grand respect pour ces gars la que je salut, fair play, respect etc...comme on aimerai le voir plus souvent.
Allez je stop mon coup de gueule, je remercie ceux qui partagent mon point de vue de s`etre exprimes et de partager ce plaisir d`utiliser GTR.
Cordialement