Je serais en fait tenté de dire le contraire...
Si tu veux des bons setups, il y en a foison dispos sur le site dans la section Download.
Et puis c´est faux de dire que tu serais largué. Par les meilleurs, peut-être, mais il y a de tous les niveaux, des bons, des moins bons, des compétiteurs qui ne jurent que par la victoire etc... Et vu tes temps, tu aurais sans problème la possibilité de te qualifier en série 1. Finalement, plus on rejoint tôt les ligues et le sérieux qui va avec, plus on progresse vite (testé et approuvé ;) ).
Ensuite, chacun pilote différemment, et le setup n´est qu´une infime partie de la performance, peut-être 20%. Je te conseille d´essayer les setups dispos, tu verras que parfois, tu seras moins rapide qu´avec les tiens parce qu´ils ne te conviennent pas tout simplement.
Je sais que parfois on se dit :"je suis à bloc partout, je ne vois pas comment on peut aller plus vite". Pourtant, à setup égal, tu verras que les différences peuvent être énormes. Il faut avoir envie de progresser, et on progresse plus en affinant son pilotage sur la piste qu´en se focalisant sur le set à mon avis. On roule, et on descend les temps, sans réellement savoir pourquoi par moments, mais ça descend...