CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GTR 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1.49.600 avec une lambo sur brno

schumi60
schumi60
Niveau 3
16 novembre 2006 à 01:28:15

salut

voila peut on faire 1.49.600 sur brno ( ces un gars qui le fait tou le temp et il me gonfle ) son speudo ces germany2006 merci

Hors__Sujet
Hors__Sujet
Niveau 4
16 novembre 2006 à 07:43:40

Si tu l´as vu faire, tu as la réponse à ta question ...

schumi60
schumi60
Niveau 3
16 novembre 2006 à 15:58:38

dsl j´ai pas de reponse

geoGTR2
geoGTR2
Niveau 4
16 novembre 2006 à 18:16:18

Oui moi g vu ce gars rouler une fois c t en 1: 50 jcrois plus ou moin.C pa comment il fait moi jsui a 1:53:236

schumi60
schumi60
Niveau 3
21 novembre 2006 à 12:35:48

il a fait encore un chrono de 1 34 800 sur le circuit allemand mais ou il prend ces voiture la soi il triche soi il et tres fort

jbonet
jbonet
Niveau 2
04 décembre 2006 à 04:36:54

On peut le faire:

http://lfgtr.ffsca.org/index.php?dataarray[dest]=respreq&dataarray[IDseason]=6

Jacques

jbonet
jbonet
Niveau 2
04 décembre 2006 à 04:40:28

Le lien ne marche pas:

Allez sur http://lfgtr.ffsca.org

Faire chanpionnat --> Resultat --> Prequalif

Jacques

M3GTRV8
M3GTRV8
Niveau 3
04 décembre 2006 à 23:13:10

Perso, les temps que je vois sur le net, vu les temps de folie, je me dis que c´est certain que les gars tournent avec des modèles modifiés.
Perso, je fais 1´50´´707 sur Brno, qui n´est pas le meilleur temps, mais qui fait parti des meilleurs quand même, et je n´ai pu le réussir qu´avec la Lotus Elise modifiée de Donkervoort !!
Si je prends un modèle du jeu de départ, et en passant un temps infini dans le setup pour le rendre le plus efficace possible, je n´arrive jamais à ce temps et pourtant j´applique les même trajectoires, les mêmes point de freinage et d´accéleration....etc ?? ?!!!

Donc je n´ai aucun remord à utiliser un modèle modifié...les autres le font déjà et depuis longtemps, mais la différence avec ceux-là, c´est que moi je ne m´en cache pas.

gumille
gumille
Niveau 5
05 décembre 2006 à 02:02:50

C´est moi qui l´ai fait, alors je peux te dire que le temps est tout ce qu´il y a de plus sérieux et de non modifié. ;)

Et crois-moi, ça peut encore descendre... :)

Faut juste savoir se remettre en question parfois.

jbonet
jbonet
Niveau 2
05 décembre 2006 à 02:04:37

Salut M3.

Les temps de la section prequal sont des temps qui ont été fait online, donc impossible pour le joueur d´avoir une autre conf que celle du serveur.

A la LFGTR, on applique des règles de poids afin d´homogeniser les performances des vehicules:

- F550: +25 kilos
- Lambo, Saleen, F575: inchangé
- MC12 : -10 kilo
- Lister : -40 Kilo
- Corvette : -40 Kilo
- Viper : -50 Kilo

Le temps de 1.49.6 a été fait avec une Lambo standard sans aucune modification. C´est moi qui est mis à jour le serveur.

Jacques

M3GTRV8
M3GTRV8
Niveau 3
05 décembre 2006 à 09:13:38

Désolé les gars et comme vous savez me reprocher de faire des conclusions hâtives, évitez d´en faire aussi envers moi.
Et bien, je vais de ce pas me remettre en question en me mettant au volant de la lambo !! .....:o)

Bravo pour vos temps en tout cas !!

@+

gumille
gumille
Niveau 5
05 décembre 2006 à 11:39:13

Pas de problème... :)

Et d´ailleurs, si tu veux progresser encore plus (tes temps sont déjà excellents...), je te conseille de rejoindre une ligue au plus vite.
Ambiance et performance garantis :)

almiros
almiros
Niveau 5
05 décembre 2006 à 12:34:31

Bonjour,

je vais pas rentre dans une polemique mais faire des temps en qualifs OK ! mais finir les courses....

@+

gumille
gumille
Niveau 5
05 décembre 2006 à 13:57:29

Si si, tu peux rentrer dans la polémique... :)

Même si ça donne une bonne idée du potentiel d´un mec, tu as bien raison concernant le hotlap. C´est d´ailleurs bien pour cela que pour déterminer les séries de course (1, 2 et 3), nous passons par des pré-quaifications sur un temps moyen sur 5 tours, et non en hotlap.

Maintenant, il ne faut pas se voiler la face : dans 90% des cas, les plus rapides sont les plus constants. Et ce phénomène est encore amplifié avec GTR2 où les fautes se font..rares, très rares !

M3GTRV8
M3GTRV8
Niveau 3
05 décembre 2006 à 15:21:54

@>>>gumille : vu les temps que vous faites avec des modèles standards du jeu, avant de m´inscrire à votre ligue, il vaut mieux que j´améliore mes temps avec des mêmes modèles que les votres.
En tout cas, il y a du boulot avant que je ne fasse les mêmes temps que vous........ :o(....mais j´y travaille !!
Ce qui me chagrine le plus, c´est de trouver le bon setup, car niveau pilotage, là je suis sûr que je pourrais faire parti des votres !!
Sans bon setup, point de salut....les écarts entre les joueurs sont si faibles que tout à de l´importance lorsque l´on se retrouve au beau milieu de déchaînés du volant !! lol !!

gumille
gumille
Niveau 5
05 décembre 2006 à 16:14:06

Je serais en fait tenté de dire le contraire...
Si tu veux des bons setups, il y en a foison dispos sur le site dans la section Download.

Et puis c´est faux de dire que tu serais largué. Par les meilleurs, peut-être, mais il y a de tous les niveaux, des bons, des moins bons, des compétiteurs qui ne jurent que par la victoire etc... Et vu tes temps, tu aurais sans problème la possibilité de te qualifier en série 1. Finalement, plus on rejoint tôt les ligues et le sérieux qui va avec, plus on progresse vite (testé et approuvé ;) ).

Ensuite, chacun pilote différemment, et le setup n´est qu´une infime partie de la performance, peut-être 20%. Je te conseille d´essayer les setups dispos, tu verras que parfois, tu seras moins rapide qu´avec les tiens parce qu´ils ne te conviennent pas tout simplement.

Je sais que parfois on se dit :"je suis à bloc partout, je ne vois pas comment on peut aller plus vite". Pourtant, à setup égal, tu verras que les différences peuvent être énormes. Il faut avoir envie de progresser, et on progresse plus en affinant son pilotage sur la piste qu´en se focalisant sur le set à mon avis. On roule, et on descend les temps, sans réellement savoir pourquoi par moments, mais ça descend...

almiros
almiros
Niveau 5
05 décembre 2006 à 19:25:43

Bonjour,

il est vrai que donner son setup n`avance pas a grand chose car tellement personnel en fonction de son style, le seul remede tourner. tourner et tourner encore pour trouver le bon reglage, le bon rapport de boite etc...
Il est assez facile de voir sur le LOBBY lorsqu`il est pas "ravage" ceux qui tourne avec des setup ar defaut et ceux qui ont pris soin de configurer leur reglage, si je prend SPA par exemple 2.16 ou 2.15 sont en general des reglages non pointus par contre en approche des 2.12, 2.11 voir 2.10 il y a du reglage perso et sans modification de vehicules.
Maintenant ne serait ce que faire la qualif de nuit la je m`eclate et ensuite une course de 30 ` avec 5/6 pilotes dans la meme seconde au qualification ca envisage une bonne course.

Hier soir la pole etait aite a 2.11.465 et les cinq suivant a 2.12.600 pour le dernier. 30` intense avec celui qui ne sortira pas trop large a un virage ou qui persra l`adherence dans le raidillon.
Allez je vous donne le vainqueur en partant 3 eme...bibi avec 2.13 en moyenne au tours, hier c`etait moi et aujourd`hui ou demain ce sera un autre la n`est pas l`importance, mais quel pied de tourner avec des gars qui font le max.
Un coup de chapeau aussi aux autres qui ont su rester fair play en laissant passer lorsqu`ils prenaient un tour.

Le lobby vu comme ca c`est bien SYMPA, quand aux fous furieux qui partent comme des enrages du stand, vont pas loin les lascars....

La vidéo du moment