Eh bin, je crois que ce post annoncera mon retrait du forum... une question comme ça ça arrive oui... mais personne n´est capable d´y répondre?
Question pas mal basique...
Quand tu vois un Safety Car online, c´est que le pilote joue avec une voiture non inclus dans le jeu, qu´il a téléchargé ou lui-même créé.
On ne peut pas jouer avec le Safety Car.