Salut, je vais essayer d´être assez explicite.
Voilà j´ai télécharger le fabuleux mod BMW M3, comme je suis un adepte des courses d´endurances, j´aurais bien voulu utliser ces voitures par exemple pour les mettres dans les 24 heures de Spa-Francorchamps ou au Nurburgring.
Une course de 24 heures est programmée avec le mod mais c´est à Hockenheim seulement et comme je viens de finir une course là bas avec les Porsches, je crois que j´ai assez vu ce circuit en l´ayant parcouru plus de 1000 tours (essai compris).
Je ne sais pas comment créer une course perso en y mettant les voitures que tu as choisi, existe t´il un programme pour ce faire ou une manip peux être faite via le note pad?
J´ai trouvé un programme c´est CGSTR2, j´ose pas trop m´en servir car c´est en anglais et il ne prends pas compte des circuits rajoutés et ne programme seulement que des courses de 3 heures maximum seulement.
En gros ma question est comment créer une courses de n´importe quelle longueur où tu veux et avec les voitures que tu veux.
Merci si quelqu´un pouvait vraiment m´éclairer là dessus ce serait vraiment sympa.