MErci Almiros pour ces précisions.
J´ai donc installé le correctif MSN dont tu cites le lien dans ton post précédent, mais cela ne semble pas LA SOLUTION: en effet, après (sans avoir réinstallé la KB917422, GTR2 refaisait le même type d´erreur. Et j´ai même dû désinstaller et réinstaller à nouveau GTR2, car même en désinstallant le correctif, GTR2 refusait de fonctionner. Etonnant car le correctif stipule bien qaue c´est pour corriger l´erreur Kernell, la même qu´avec GTR2. Seulement, dans les softs plantant , Microsoft ne stipule pas GTR2.
Concernant mon volant Wingman Formula, en effet, la carte Yamaha DS1 sur laquelle est branché le connecteur, fait double emploi au niveau audio, avec la carte audio intégré dans l´ABIT NF7.
Il doit donc y avoir conflit, d´où les messages d´erreur sur les pilotes Yamaha stipulant un manque de ressources.
Je vais tenter ta solution, à savoir désactiver dans le BIOS la partie audio de l´ABIT.
Mais tu me dis de ne pas oublier de télécharger les pilotes pour les Gameport de l´ABIT. Justement, l´ABIT NF7 ne possède pas de port manette de jeux (bien dommage, car cela me simplifierai la vie).
Je te post si ca marche, mais j´attends la réponse de Logitech à ce sujet, car j´ai quand même l´impression, vu ce qu´ils disent dans le fichier texte fourni quand on DL le porfiler jeux, que Logitech ne fournit pas de pilotes pour les volants sous XP, s´ils ne sont pas en USB.
Dans le cas où je serais obligé de changer de volant, en aurais tu un à me conseiller ?
MErci
A+
Furet92