CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|||BLABLA Far Cry Instincts Predator |||

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2006 à 19:28:24

:up: pk sa forum est il mort :question:

darkattak
darkattak
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:59:44

C´est clair pourtant ce jeu est splendide

savou
savou
Niveau 8
25 mars 2006 à 20:00:17

mouai masi on se lasse a atendre

darkattak
darkattak
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:26:47

Moi sa fait actuellement 1 semaine que je suis à fond derrière le jeu peinard et il reste encore 5 jours avant le jour J donc tout boom pour moi :cool:

savou
savou
Niveau 8
25 mars 2006 à 20:40:25

au faite faudrait que t´avance un peu ton site :-p

DADAPARIS
DADAPARIS
Niveau 2
26 mars 2006 à 00:45:34

Le jeu sort le 30 mars mais comme dhab on pourra le trouver le 28 sur Paris et en plus si ça le fait comme GRAW, avec 10 euros de moins que le prix habituel type micromania etc...
Maintenant comme bcp je me demande si ça va être autant la claque qu´un GRAW quand on connait déjà les versions PC ou XBOX 1ere génération !

DADAPARIS
DADAPARIS
Niveau 2
26 mars 2006 à 00:47:08

Le jeu sort le 30 mars mais comme dhab on pourra le trouver le 28 sur Paris et en plus si ça le fait comme GRAW, avec 10 euros de moins que le prix habituel de 69.99 qu´on trouve chez micromania etc...
Maintenant comme bcp je me demande si ça va être autant la claque qu´un GRAW quand on a déjà les gouté aux versions PC ou XBOX 1ere génération !

darkattak
darkattak
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:40:41

Bien sur sa sera la claque, le jeu s´annonce comme le Far Cry sur PC a dit Xbox-360.fr qui y ont joué lors du fan´s day!! :-)

DADAPARIS
DADAPARIS
Niveau 2
27 mars 2006 à 04:09:57

Cher darkattak,
C´est ce que je laisse entendre...
Si c´est le même que sur PC, à quoi bon l´attendre avec tant d´impatience ? :sarcastic:
Par contre, si tu laisses entendre que la sortie de ce titre sur 360 représente le même évènement qu´était la version PC à son époque là ok je demande à voir.
Voilà juste mes remarques maintenant c´est clair que je vais me le faire !! ! :oui:

PS : G bien eu la confirmation qu´il serait dispo à Paris Mardi matin à 59.99 au lieu de 69.99 comme c´était le cas pour GRAW !

darkattak
darkattak
Niveau 10
27 mars 2006 à 08:21:52

Ah bon 59.99? Bah de toute façon j´ai mon bon Micromania de 10€ :cool: Enfin bon et cette offfre est disponible que sur Paris?

DADAPARIS
DADAPARIS
Niveau 2
28 mars 2006 à 13:06:15

Ben apparamment c´est pas une offre particulière mais une boutique que je connais qui casse souvent les prix sur certains titres.
C´était le cas pour GRAW mais pas sur OBLIVION malheureusement.
Là je viens de revenir de ce mag et je viens d´acheter FAR CRY PREDATOR. Y´avait aussi BLAZING ANGELS de dispo. Et FAR CRY était bien à 59.99 !! !

darkattak
darkattak
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:29:26

Et il sappelle comment ce magasin?

DADAPARIS
DADAPARIS
Niveau 2
28 mars 2006 à 14:30:19

PLAY FUN GAMES à Paris 11ème

darkattak
darkattak
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:42:18

ok

Tu nous dit quoi dés que taura joué au jeu :-)

DADAPARIS
DADAPARIS
Niveau 2
28 mars 2006 à 14:48:25

Ok.
Mes 1ères impressions seront pour vous !! ! :ok:
Mais là je suis à mon taff donc pas avant 17h-18h !

darkattak
darkattak
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:52:48

:ok: no problemo, je suis impatient :-p

DADAPARIS
DADAPARIS
Niveau 2
29 mars 2006 à 02:58:28

Désolé d´intervenir si tard sur FAR CRY PREADTOR mais je viens à peine d´arrêter.
Je serai bref car je pense que bcp d´enters-vous iront l´acheter cette semaine.
Bref, c´est une belle claque même si comme je m´en doutais, je n´ai aps été si impressionné que ça !
Et oui, il faut l´avouer, quand on a déjà fait la version PC mais surtout quand on a essayé GRAW, il y a tout de même une diféfrence non négligeable dans la claque esthétique !
Alors je vois déjà ceux qui vont crier au diable etc etc...
Attention !
Je ne dis pas qu´esthétiquement FAR CRY n´est pas succulent mais il est loin d´être si parfait face à des décors et des personnages modélisés dans GRAW vraiment plus réalistes.
A part ça, il reste très fun avec ses multiples et inombrables possibilités.
Bref, un très bon jeu mais qui ne mettra pas d´énormes claques à ceux qui ont déjà connu le plaisir d´un FAR CRY PC (la version XBOX je ne l´ai pas faite donc je ne peux pas comparer).
Voilà !! !

darkattak
darkattak
Niveau 10
29 mars 2006 à 07:16:41

:cool: j´ai déja joué au jeu sur PC mais c´était graphisme au minimum partout!! Et puis je pense quand même avoir une claque graphiquement enfin je pense!! Et puis après tout au point où mon l´air les graphismes et tout simplement suffisant!! :-)
Et sinon concernant le contenue tu peux nous dire combien y´a de niveau de difficulté en solo et le multi comment est-il (si tu y as joué), les maps et armes sont bien et les modes aussi?

Voila :merci: d´avance:

Et :merci: pour tes premières impressions!

DADAPARIS
DADAPARIS
Niveau 2
29 mars 2006 à 13:54:34

Alors en mode solo g vu 3 niveaux de difficulté (je te dis ça de tête mais c quasi sur).
Le multi g pas encore essayé.
Quand aux armes, pour l´instant, à part le couteau, le gun et la kalach, g pu utiliser des pièges que tu mets contre des arbres pour bien embrocher tes proies !! :-)))
J´ai utilisé aussi des mitrailleuses fixes et comme toujours des véhicules (jeep entre autres et hors board) avec là aussi des tourelles avec mitrailleuses.
Bref, l´ambiance est là et donc pour revenir à mon précédent message je ne suis pas déçu non simplement même si je reste ébahi je n´ai pas eu la surprise que j´ai eu quand j´ai gouté à GRAW !
Donc c´est bien une valeur sur mais je le répète pour ceux qui le connaissaient déjà sur PC (avec un GROS PC) ils le retrouveront avec plaisir avec plein de nouveautés mais pas avec LA claque qu´on se prend quand on joue à GRAW ! (je parle esthétiquement).
Voilà ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2006 à 17:20:05

:salut: sa va??

La vidéo du moment