CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jamais vu fps aussi énervant!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 août 2006 à 00:05:51

Bonsoir à tous,

j´ai besoin de votre aide avant de pèter les plombs, jungle tropicale de l´histoire principale. Et rien que pour arriver là j´en ai bavé, on perd trop vite de la vie quel jeu abusé! La visée est imprécise, ça a la limite on s´habitue c´est rien, je dois trouver un chemin pour m´en sortir, je sors d´un batiment, j´avance y a des pièges devant moi je lance les grenades mais j´arrive pas loin, et pas de save donc j´ai recommencé 6/7 fois mais ça agace.

je sais pas si on peut donner des conseils sur ce jeu de cinglé, mais Condemned que je fais, lui n´énerve pas, c´est autrement plus puissant que FCIP mais bon je l´ai acheté, j´aimerais le finir (si c´est humainement faisable lol)

Merci d´avance

savou
savou
Niveau 8
14 août 2006 à 18:26:19

si sa te soul retourne suis condemned au lieu de nous souler aussi
biensur que cest fesable

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 août 2006 à 19:59:12

si t´a pas de conseils évite de dire des conneries comme ça, et bravo pour tes fautes.

je sais que le jeu énerve beaucoup, faut insister pas abandonner, du moins je ne le revendrais pas, j´ai eu des conseils après midi ça ira de toute façon.

volgin_thunder
volgin_thunder
Niveau 7
14 août 2006 à 20:42:20

d´ac aussi pour dire que la visée est imprecise d´ailleur au sniper cest une horreur mais bon il est pas si mauvais que ca enfin pour moi

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 août 2006 à 22:20:52

voila un plus sympa, merci

le jeu est pas mauvais, bonne ambiance, je le préfères au pc grace aux aptitudes spéciales de Jack, mais disons que je l´endroit ou je suis, pour ne citer que lui, c´est assez prise de tête.

jungle tropicale, je sors d´un batiment, y a des mines et quand je lance une grenade des gars sortent de leur cachette, mais bon y a un autre qui me tue souvent je sais pas ou il est situé. Je vais réessayer maintenant.

ebola37
ebola37
Niveau 9
24 août 2006 à 11:37:37

Oui ce jeu est assez pénible à ce niveau là et c´est qu´un début!
le gars qui te tue dont tu parle est surement derrière toi!
Ils apparaissent derrière toi quand tu approche des mines.
Tu n´as pas besoin de lancer de grenades pour détruire les mines, une balle suffit.
Sinon c´est normal que les commandes répondent assez mal? je m´explique:
lorsque l´on demande au personnage de sauter, il faut un certain temps avant qu´il l´execute, ce temps est très court mais relativement dérangeant.
Je voulais savoir si cela venait du jeu ou de la manette sans fil car je n´ai pas l´impression que ça le fasse sur d´autres jeux.

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
24 août 2006 à 17:50:02

ebola37, les seuls ralentissements que j´ai rencontrés sont lors du déplacement de la visée (stick droit). Mouvements pas très fluide qui font que parfois on vide le chargeur à côté :-(

je pense que c´est soit ta mannette, soit ta console

pour finir sur le jeu, je trouve certains passages hyper durs même en "débutant" comparativement à un CoD2 ou PDZ. Je trouve bizarre que personne n´en parle....

:bye:

bloudeau
bloudeau
Niveau 5
25 août 2006 à 02:57:42

Idem, les marécages m´ont fait suer ^^

old_old
old_old
Niveau 10
27 août 2006 à 12:11:20

Ba au debut il faut la jouer a la splinter cell car ta vie ne se regenere pas et les armes sont peu puissantes
Mais apre 1 a 2H de jeux ce jeux devient beaucoup plus interessant enfin pour moi car on a plu besoin de ce cacher pour descendre deux gars a decouvert tu fonce au fusil a pompe!Et une fois que tu a vu les véhicule le jeu devien tres interessant.

Donc un conseil : continue et sa va s´aranger!

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
27 août 2006 à 15:50:25

je crois aussi qu´après plusieurs niveaux, on commence à s´habituer à ce fichu système de visée :-)

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
27 août 2006 à 20:53:28

bjour a tous! je voulais juste savoir si vous jouer sur un ecran hd, pck moi j en ai pas, et j aimerai m achter ce jeu! mais sans hd vaut il la peine? merci :)

vivionetheboss
vivionetheboss
Niveau 10
27 août 2006 à 23:14:29

Oui sans HD il est quand meme Génial :ok:
:d) :)

Taxi4-78
Taxi4-78
Niveau 3
29 août 2006 à 16:42:05

Je suis dernier niveau de l´histoire "evolution", et franchement on s´habitue tres bien à la visée et au sniper. Je suis hyper précis maintenant, au début j´en bavais. Il faut bien faire 1/4 de l´histoire principale pour etre a l aise avec le gameplay

Taxi4-78
Taxi4-78
Niveau 3
29 août 2006 à 16:42:42

Je précise en mode "normal"

Taxi4-78
Taxi4-78
Niveau 3
29 août 2006 à 16:44:30

Pr répondre à la question "HD", j´ai fait la moitié de l´histoire principale en TV Normale, puis je suis passé sur un Samsung HD 70 cm, c la nuit et le jour, la qualité de jeu est décuplée, on voit beaucoup plus de détails.

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
29 août 2006 à 18:00:32

ici c´est Predator, et puis on dit "c´est le jour et la nuit"

La vidéo du moment