CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions

Thorn289
Thorn289
Niveau 7
09 juin 2006 à 17:20:56

Salut a tous je me pose kelk ptites kestions a propo du jeu :
-Je n´arrive pas a trouver la 3eme fioles de krieger sur FALAISES sa parle d´un helico craché et d´un deltaplane mais g bo chercher aux alentour...
-esque si par exemple je tue 10 gars a la grenade et apres je meurs san ke sa sauvegarde, mé frag seron contabilisés pour le succes relatifs :question:
-les cocktails molotov et les bombes artisanales sont elles considérées commes des grenades :question:
-ya un succes a deverouiller ou il fo tuer dix enemi en multiple : sa ve dire dix enemis d´un coup (genre avec une grenades yen a dix ki vol) ou alors 10 sans mourir ou sans recharger ou... :question:

Si je vs enerve je men escuze mais merci a celui qui me répondra :merci:

sylva1
sylva1
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:53:25

pour la fioles je sais pas demande à GIPN fury qui va arriver :)

pour les tués à la grenades te prend pas la tete c´est en multijoueurs :ok:

et pour les dix ennemis en multiple c´est aussi en multijoueur faut faire des double carnages triple carnages !!

et j´ai revendu mon FAR CRY :fete: :fete: :fete:

Prey
Prey
Niveau 8
10 juin 2006 à 02:19:59

-Je n´arrive pas a trouver la 3eme fioles de krieger sur FALAISES sa parle d´un helico craché et d´un deltaplane mais g bo chercher aux alentour...

Bon, tu look dans les topics de cette page, c´est marqué, y´a tous les liens qu´il faut dedans. Au pire tu fais une recherche par auteur avec "Prey"...

-esque si par exemple je tue 10 gars a la grenade et apres je meurs san ke sa sauvegarde, mé frag seron contabilisés pour le succes relatifs

En principe oui, je dis bien en principe.

-les cocktails molotov et les bombes artisanales sont elles considérées commes des grenades

Te fais pas chier : utilises des grenades uniquement...

-ya un succes a deverouiller ou il fo tuer dix enemi en multiple : sa ve dire dix enemis d´un coup (genre avec une grenades yen a dix ki vol) ou alors 10 sans mourir ou sans recharger ou...

Idem, y´a topic que j´ai fait, suffit de chercher mais bon, jour de bonté : il faut en fait que tu butes rapidement 2 mecs le plus rapidement possible afin de voir marqué "Double carnage" (multijoueur). Il faut que tu fasses 10 fois ça peu importe si c´est dans la même partie ou non.

http://masskime-games.skyblog.com

GIPN FURY

Thorn289
Thorn289
Niveau 7
11 juin 2006 à 19:24:46

:ok: merci les gars

Thorn289
Thorn289
Niveau 7
11 juin 2006 à 19:33:27

PREY>> j´ai recherché auteur : prey mé yavé rien sur la 3 eme fioles de falaises. donc si kelkun sé ou el se trouve j´aimeré bien etre o courant paske j´en é mar de ratisser le nivo pr rien :merci:

Prey
Prey
Niveau 8
12 juin 2006 à 09:28:38

Look sur un de mes topics, y´a un moment où je file un lien vers une soluce assez détaillée (en anglais) où sont situées toutes les tafioles.

++

GIPN FURY

Prey
Prey
Niveau 8
12 juin 2006 à 09:30:47

Allez :

http://xbox360achievementents.org/content/view/194/170/

:)

Ciao

Thorn289
Thorn289
Niveau 7
13 juin 2006 à 15:07:08

merci mé justement c la ke gt alé et kil parle de revenir en arriere de la tour radio vers un hélico craché ou un parapente ou je sé pa tro koi, et pis google est pas très bon traducteur donc...
ils disent sa exactement :

Backtrack from the microwave tower to the hang glider visible across the gorge. There are two and it´s the one farthest from the Tower and is also Higher in elevation. Take the hang glider towards the helicopter wreck across the way, aiming for the ledge below it. A Phial is located on this small ledge, along with health and armor.

:merci: qd meme

La vidéo du moment