-Je n´arrive pas a trouver la 3eme fioles de krieger sur FALAISES sa parle d´un helico craché et d´un deltaplane mais g bo chercher aux alentour...
Bon, tu look dans les topics de cette page, c´est marqué, y´a tous les liens qu´il faut dedans. Au pire tu fais une recherche par auteur avec "Prey"...
-esque si par exemple je tue 10 gars a la grenade et apres je meurs san ke sa sauvegarde, mé frag seron contabilisés pour le succes relatifs
En principe oui, je dis bien en principe.
-les cocktails molotov et les bombes artisanales sont elles considérées commes des grenades
Te fais pas chier : utilises des grenades uniquement...
-ya un succes a deverouiller ou il fo tuer dix enemi en multiple : sa ve dire dix enemis d´un coup (genre avec une grenades yen a dix ki vol) ou alors 10 sans mourir ou sans recharger ou...
Idem, y´a topic que j´ai fait, suffit de chercher mais bon, jour de bonté : il faut en fait que tu butes rapidement 2 mecs le plus rapidement possible afin de voir marqué "Double carnage" (multijoueur). Il faut que tu fasses 10 fois ça peu importe si c´est dans la même partie ou non.
http://masskime-games.skyblog.com
GIPN FURY