CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Freeze en mode chasseur

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
23 mai 2006 à 15:35:38

Salut à tous,

je suis assez furax est pour une foi, c´est le cas de le dire parce que je me suis décider à recommencer Far Cry en mod chasseur et arriver là où il faut tuer les rebels avec le sniper depuis la coline pour ne pas que la fille se fasse tue, je réusis à les tuer, la cinématique arrive et après la cinématique, hoppe, ca se bloque!!!! J´avais déjà eu ça en mode débutant mais en relancant la console, ca avait marcher la deuxième foi mais la je viens d´essayer 5/6 fois et ça blog toujours au même endroit ce qui fais que je ne peux plus poursuivre le jeux en mode chasseur :-(

Que faire ? et surtout, est ce que c´est déjà arriver à quelqu´un ? parce que bon j´ai fais toute l´histoire d´instints et d´évolutions sans aucun freeze mis à par à cet endroit :hum:

Merci d´avance...

Prey
Prey
Niveau 8
23 mai 2006 à 18:25:46

Hummm... Aucune idée d´où peut venir ce problème malheureusement... ... Tente ta chance jusqu´à ce que ça marche... :S

Désolé.

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
23 mai 2006 à 18:33:33

Merci quand même Prey :ok:

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
27 mai 2006 à 22:00:00

:up:

Salut,

j´ai du nouveau depuis et c´est une bonne nouvelle car j´ai réusis à passé cette étape où le jeu se bloquait mais pas n´importe comment j´ai tout simplement débrancher le cable ethernet donc la console n´était plus brancher au live et c´est comme ça que j´ai réusis à passé.
Alors évidement je suis maintenant sur et certains qui c´était ça qui faisait bugé tout car j´ai pris mon courage à deux mains en refaisant le truc avec le cable brancher ce qui avait pour effêt de faire planter la console à cet endroit et après j´ai refait sans le branchement et c´est passé nickel

En clair pour ceux qui auraient se problème: débrancher le cable ethernet de votre console pour passé se niveaux et puis rebrancher le :ok:

Prey
Prey
Niveau 8
27 mai 2006 à 22:46:52

C´est chelou car j´ai fait tout le jeu (Instincts + Evolution) tout en étant connecté et en chatant la plupart du temps et j´ai eu aucun problème... Bizarre mais bon, tant mieux pour toi, ton problème est résolu! ^^

La vidéo du moment