bon je c que sa doie avoir ete posser plusieur foie sur le forum mes moi personelment chercher peux a peux les info que je veux vu que fo je regarde foulle de topic pour trouver toute et gler faite mes c pas tre claire pour certaine chosse alors nimporte qui qui serais bien aimable pouver vous repondre a ceci.
,quelle evolution ya en solo et en multi a comparer du far cry sur xbox 1 ,sur le live a tile plus de map et plus darme ,et lediteur de map a tile des chosse de nouvel ou c carement pareile ,et le gros gros gros bogue que moi je detestais personelment sur xbox 1 tser meton tu creer une map en multi tu mes des belle montagne et toutes mes de louin le decor change de forme toute croche sa masacrais carement la map pour les grand map ,et la profondeur du cham comme le gasson qui aparais est tile aussi a chier que sur la premiere xbox ,MOI G JOUER SUR XBOX 1 ALORS VO TIL VRAIMENT LA PEINE DE REJOUER (MOI JE SUIS UN MEC QUI JOUE LIVE UNIQUEMENT)plz reponder vit pour toutes les gen qui veul savoir en gros si le jeux vo la peine detre acheter merci davence