CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sauvez doyle des griffes des crowe

Lenitha
Lenitha
Niveau 2
08 mai 2006 à 20:14:17

Bonjour à tous, je suis bloquée dans une espèce de caserne. J´ai tué tous les " zombies " et je dois renter dans une pièce ou toute les fenêtres sont grillagées. Comment dois je faire??

azeke17
azeke17
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:28:04

pareil......je suis bloquer..ya bien un mur de cette maison grillager qui a l´aire de pouvoir peter il est d´une couleur byzar mais apres quelque rokette dessus rien a faire..

azeke17
azeke17
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:34:53

sinon comment fait on pour faire un saut sauvage ca permettrai de rentrer par le haut...

Prey
Prey
Niveau 8
21 mai 2006 à 19:53:12

C´est quoi le nom de votre niveau? Je suis en train de me faire le solo pour la première fois là pour les fioles de Krieger... J´pourrais peut-être vous aider.

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:11:35

alor en faite tu doit dabor entré dans le bunker grillagé pour cela tu doit monté sur le tois de l´autre bunker et faire un saut sauvage pour le faire tu doit apui briévement sur Y pour allé vite pui tu maintien la touche A jusqua ce que le petit rond qui grossi en bas a gauche de lécran soit au maximum apré tu relache A tu doit pas attendre que le rond clignote sinon tu arrivera pas . apré quand tu est entré par le toi dans le bunker grillagé tu trouvera des charge explosives sur des caisse ou par terre quand tu les aura trouvé va directement sur la mitralleuse dans la pièce et attent que les zombi vienne devant la fenètre et tue les uns par uns quand tu les aura tous tué sort pas le trou qui se sera formé dans le mur par une explosion et va dans l´éspèce d´usine tu doit dabor monté une échelle pui une autre échelle ( trouve la direction grace au radar ) quand tu sera sur le toi place une charge explosive et barre toi de l´usine le truck éléctrique va exploisé et tu vera des sortes d´éclaire bleu sur une colone métalique au niveau du bunker grillagé et vers les éclaire bleu d´éléctricité tu vera un trou dans le grillage et alor barre toi par la :ok:

[Dark_Itachi]
[Dark_Itachi]
Niveau 4
11 janvier 2008 à 21:06:42

Doyle est présent dans far cry sur 360 ?! ( Nayant pas encore ce jeu je demande ) On devait pas le buter dans far cry sur pc le premier a la derniere mission ?!

La vidéo du moment