CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Far cry ? Tomb raider ? Battlefield ?

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:35:10

3 jeux qui ont l´air de déchirer, mais 3 jeux que je ne peux acheter...
Je peux n´en prendre qu´un...
Alors pour commencer :
-je n´ai pas le live
-J´adore les fps
-J´adore la série des tomb raider depuis la premièe heure
-J´adore les jeux fps/tactique style ghost recon 3.

j´ai adoré far cry version pc, mais parait-il que cette version xbox 360 est beaucoup plus primaire, avec du bourinage au lieu de la tactique, le chemin est devenu linéaire et scrpté, l´ia est soit disant devenu nullisime.. Mais je ne sais si cea est très véridic.

Tomb raider a bercé mon enfance, et se retour au sources me botte ENORMEMENT, malheureusement il coute la bagatelle de 60 euros pour seulement 8 heures de jeu, meme si je sais que j´essayerais de finir le jeu a 100%.

Battlefiel sur console je connais pas trop, mais aimant la série sur pc, je supose que cette version xbox 360 est tout a fair correct meme si on n´as pas le live...

Alors d´après vous quelle est le jeu que je devrais prendre sachant que c´est bientot mon anniversaire (7juin) et que je pourrais me prendre quelques jeux suplémentaires...

furious_jer
furious_jer
Niveau 8
09 avril 2006 à 16:52:17

bin tu peu déja tracé bf2 modern combat car c´est totalement multi il parait que le mode solo c´est juste pour apprendre a jouer donc si ta pas le live...(passe ton chemin)

tomb raider est trop cool j´ai la démo bo graph belle animation enigme mais bon la durée est nul j´ai fais le niveau démo c´est a dire le premier en 3/4 d´heure ensuite je l´ai refait en 10 min quand on sait ou passé c pire simple

maintenant far cry est moin tactique que sur pc mais bo graphismes et tout et tout +éditeur de carte magnifique

moi je prendrai far cry c´est d´ailleur ce que je vais faire après demain moi héhé

a+

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:30:11

Je vais te repondre:

Far Cry : Histoire assez longue (2 scenar)
Alors l´histoire du bourrinage , c´est qu´a moitié vrai , tu peux aussi t´infiltrer meme si ca reste difficile.

Battlefield : Pour le solo je sais vraiment pas... j´ai testé la demo online c´est vraiment genial , ca pete de partout , soutient aerien ect ...

Tomb raider : je sais pas je comptait telecharger la demo sur le live un peu plus tard donc je te dirait apres ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:35:16

battlefield je vais pas donner d´avis vu que c pas mon truc, pour les autres je peux dire

tomb raider: moi justement étant anti tomb raider avant, je n´attendais rien de cet épi, mais vu que je savais que les développeurs n´avait pas le choix, soit on fait oublier l´échec passé, ou alors c´est finis pour Lara. J´ai le jeu en pc, il est fantastique, bien plus jouable et précis que les autres, ou les sauts étaient énervants et pas que ça. Il a été influencé par PoP qui est le meilleur ds le genre. ça lui réussit bien :ok:

far cry: je le trouve vraiment beau, long car 2 histoires, editeur, live qui a l´air pas mal, le seul petit hic, c´est que c´est dur car la visée n´est pas précise. Mais comme on obtient des pouvoirs assez vite, ça aide beaucoup :-)

je conseille far cry, et puis tomb raider, que perso je prendrais plus tard.

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
10 avril 2006 à 04:16:48

Perso moi j´prends Far Cry et BF2...

http://masskime-games.skyblog.com

tahl
tahl
Niveau 3
11 avril 2006 à 11:24:04

Far cry / ´oblivion´
BF2 ça pux

wis91
wis91
Niveau 5
11 avril 2006 à 11:48:24

Aucun... Achète plutot un abonnement Gold pour le Live... Tu verra ça déchire tout... De plus la durée de vie des jeux est tout autre (j´ai déjà 30 h de jeu sur PGR3 et j´en suis qu´à la moité... je passe le plus clair de mon temps en play time)

La vidéo du moment