CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP!!! Comment entrer dans cette pièce?

callveen
callveen
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:15:05

Salut!
Je suis probablement vers la fin de la première partie de Far Cry Instinct Predator.
Ca se passe dans une aire de jeu assez grande fermée par des grillages, j´arrive a y entrer grace a une planche qui s´est couchée sur ce grillage, là, il y a un bon nombre de militaires-mutants a détruire et il y a deux espèces de maisons en bois, et je dois aller dans l´une de ces maisons eulement je ne vois d´accès que par le toit de cette cabanne et en allant sur le toit de l´autre, je vois ceci:

http://img482.imageshack.us/my.php?image=10016338xb.jpg

Je suppose que c´est par là que je dois entrer (le trou que je vise avec la mire de mon arme) mais comment l´atteindre?

Merci pour votre aide car je deviens :fou:

callveen
callveen
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:01:08

C´est bon, trouvé...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 avril 2006 à 01:39:43

ils sont comment les mutants du jeu ? j´espère que c´est pas les meme que sur pc, du moins le premier qu´on voit, sinon je vais pèter les plombs :-)

callveen
callveen
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:10:44

J´ai pas joué a la version pc, désolé, je ne peux pas te dire... :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:36:41

callveen: voila c´est quoi un trigène première forme, ct mal fait et abusé j´avais arreté a ce moment là en pc ou un peu après

http://thermalsite.ifrance.com/farcry0039.jpg

sur 360 pour le moment le seul que j´ai vu de monstre c´est un gros truc avec une bosse sur lui, qui lance des trucs sur toi. en image pas dans le jeu encore

callveen
callveen
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:29:54

Kit-yun, le perso de la photo, je n´en ai pas (encore?) vu dans le jeu... Par contre j´en suis à un moment ou des militaires ont muté en orange fluo ( :malade: ) et ou certains explosent au contact et c´est mortel pour toi...
Par contre, le gros lard dont tu parles j´en ai déja démonté un mais le second me donne vraiment du fil à retordre, je suis bloqué à ce moment... Et pourtant j´ai 4 bonnes ogives à bazooka pour lui mais il s´en tappe un peu en fait...^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:27:11

callveen: ouf c rassurant pour les trigènes, j´espère qu´ils y sont plus ces saloperies.

orange fluo je sais pas si c´est le meme dont je t´ai parlé, si c´est un gros c possible. c´est amical encore une fois je parie lol

faut voir la difficulté de jeu aussi pour le gros, j´espère qu´en facile ça va. bizarre pourtant doit y avoir moyen sans trop de difficultés, y a surement un truc

callveen
callveen
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:01:31

Probablement, mais lequel? :fou:

borg_cs31
borg_cs31
Niveau 1
24 avril 2006 à 02:24:53

J´aimerais savoir comment faire pour aller dans cette pièce moi aussi, Svp j´ai besoin d´aide j´essais de sauter à partir de l´autre batiment sur le toit et pas capable même en apuyant sur Y et tenir A jusqu´à ce que je saute??????????

pourveur
pourveur
Niveau 1
23 mai 2006 à 12:19:11

j´ai le même problème ! Help please

Prey
Prey
Niveau 8
23 mai 2006 à 14:19:51

Euuuuuh, j´ai passé ce truc sans aucune difficulté... :S

Bon : je suis allé en haut de l´immeuble d´en fasse (où il y a un mec qui snipe), tu fais le ménage... Ensuite tu te mets en mode prédateur ("Y" un coup), tu te mets sur le bord en direction du toi de la petite maison, tu maintiens le bouton "A" pour sauter d´un grand coup sur le toit d´en fasse. Une fois sur ce toit, tu refais un saut sur l´autre d´en fasse (une autre petite baraque du même type), et tu rentres grâce à l´ouverture sur le toit...

Il faut se mettre en mode prédateur, c´est obligatoire sinon vous ne pourrez pas sauter loin... (Y un coup, puis maintenir A pour sauter plus haut / loin).

:)

Moi je suis sur la quête des fioles! ^^ J´ai fini l´Instincts et j´ai passé les 3 premiers niveaux du Evolution en trouvant pour tous les niveaux 5 fioles sur 5!

:hap:

La vidéo du moment