CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué dans champs avec hélico ! Help !

sonny7575
sonny7575
Niveau 3
03 avril 2006 à 14:11:17

Je suis bloqué dans un champ pas loin du début du jeu ou il y a 2 hélico qui me tire dessus. Je me fais descendre tout le temps. Que dois-je faire ? Merci de me répondre !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:04:42

faudrait dire ton objectif, perso je suis a la première mission aussi, j´ai eu un passages en 4x4 je sais pas si t´es plus loin que ça ?

garde bien a l´esprit qu´il ne faut pas tuer tout le monde, c´est impossible, on a du les cloner ces couillons là, il y en a sans arrêt partout. Dès que je sais je fonce vers l´objectif sur la carte, enfin quand y a moyen. J´ai pas vu d´hélico qui m´ait posé problème (je les ai vus) mais rien de spécial a signaler.

simforever45
simforever45
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:08:21

J´ai eu le mêm problème que toi au début: g tout essayé a la bourrin ou discretment et toujours la même chose...la mort..

Mais la solution es ten fait tres simple, il te suffit de choper un quad juste avant et de rouler rapidement vers la gauche et au fond des rizières la tu trouveras un canon qu´il fo prendre avec la touche "X", donc tu défonce les 2 hélico + les méchants...

Marjeux
Marjeux
Niveau 2
08 avril 2006 à 20:42:10

Moi j´ai foncé avec le quad tout droit à l´opposé jusqu´au point de controle en passant par la gauche sans me préocuper des hélico, ils suivent pas et après juste quelques mecs à tuer facilement

darkattak
darkattak
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:40:53

Pareil que Marjeux si tu fonces avec le quad il ne devrais pas avoir de problème :ok:

wis91
wis91
Niveau 5
10 avril 2006 à 08:54:16

Salut!

Ca dépend du mode de difficulté... en chasseur (je pense que c le mode que tu a choisi) il faut prendre un quad foncer jusqu´au rizière et suivre les conseils de Simforever... je doi t´avouer que j´ai du recommencer une bonne 100 de fois! les hélico me buté à chaque fois... bien avant que j´arrive au rizière. Heureusement juste avant de prendre le tramplin pour les rizière arrète toi dans une des dernière barraque, il y un pac de 100 points de vie... tout de suite c beaucoup plus simple...

jforce19
jforce19
Niveau 4
11 avril 2006 à 07:42:14

faudrait dire dans qu´elle campagne tu es car c´est vrai qu´au début de instinct ya un hélico qui nous court après mais jvoie pas pourquoi ca te donne de la misère car c´est trop facile de s´en échapper. Dans le début de la campagne évolution j´ai jamais eu de problèeme avec des hélico alors jvois pas yé ou le problème. Quand les hélico arrive on es déjas infecté par le virus alors tu peu te servir de tes capacité pour courir a travers les buisson jusqu´a l´objectif

Xbox360Addept
Xbox360Addept
Niveau 1
14 avril 2006 à 17:13:16

C Facile tu Uttilise le 4x4 puis tu fonce ds les champs de Riz arriver plus loin ya un Gros Cannon a Rocket tu Bute les 2 Hélico pi après tu bute les Gars ensuite juste en dessous de une des 2 maison il y a un Echantillon de Kreiger...Easy... :p)

alibabass
alibabass
Niveau 1
27 mai 2006 à 12:46:13

Moi, j´ai descendu les 2 hélicos ainsi qu´une trentaine d´exités, et après...rien!
Je me retrouve seul dans la rizière et je ne sais pas comment en sortir. Il y a bien un grillage au fond à gauche, mais je ne sais pas comment le franchir... heeeeeeelp!

princeoftiegoss
princeoftiegoss
Niveau 3
28 mai 2006 à 17:28:32

pour les helicos tu te met vers la droite tu tue le mec qui surgis et tu snipe le gars dans l´helico (l´un des deux helicot ne bouge pas) ainsi tu en elimine un des deux! le deuxieme je ne l´ai pas eliminé mais tu prfite qu´il fasse des ronde pour que dés qu´il est loin de toi tu le contourne!sinon les mercenaires tu ne les tue pas tous il faut que tu suive le chamin vers la gauche tu arrivera a ton objectif et la tu devra sniper les gars qui veulent tuer val tu en tue une dixaine a peut prés et aprés Les POUVOIRS PREDATOR sont a toi!!haha voila si tu veux plus d´info tu mle dit je suis un peu plus loin que ca!!

alibabass
alibabass
Niveau 1
28 mai 2006 à 23:04:43

Mais comment fait-on pour passer ce p..... de grillage au fond à gauche de la rizière??? Impossible de passer par dessus! Ya un truc pour ouvrir la barrière et poursuivre sur la route?

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
05 juin 2006 à 18:29:37

a la gauche de la hute ou il ya le canon,il ya un gros rocher,tu peut le grimper grace aux lianes et apres c´est la ou moi je galère lol :rire2:

des mercenaires veulent tuer la meuf et le seul moyen de les avoir c´est avec le snipe et ils sont vachement nombreux

alibabass
alibabass
Niveau 1
18 juin 2006 à 20:29:01

Deepstroat tu es un dieu ! P.... ça faisait 3 semaines que je cherchait et ça me gonflait tellement que j´ai fini par arreter de jouer...

M E R C I ! ! ! ! :ok:

La vidéo du moment