CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bidonville impossible et débile

Etenor
Etenor
Niveau 7
03 avril 2006 à 09:20:23

completement débile ce jeu à ce niveau les rebelles arrivent à l´infini, plus bourrin que ce jeu de merde on ne peux pas faire plus j´ai fait l´instinct c´etait super mais alors quelle daube j´ai mi les codes car c´est débile le niveau bidonvilleet la suite du bidonville c´est pareil les enemies arrivent à l´infini, mais de qui se moque t´on à la fin, en plus avec les codes les sauvegardes ne tiennent pas , la j´ai arreté je pense le ramener au magasin demain, je vois pas comment passer ces niveaux de merde il ny a pas d´autre mots

fabooo02
fabooo02
Niveau 7
03 avril 2006 à 15:50:05

hahahahahaha,encore un frustré,qui comme mon petit voisin,quand il n´arrive pas passer un niveau,me dit,"ce jeu c´est de la m***e,c´est nul,je vais le rendre au magasin"...............hahahaha mdr.

frayer-yoda
frayer-yoda
Niveau 9
03 avril 2006 à 19:07:34

javou lol moi jsuis au 2 eme nivo je trouve le nivo c vrai un pe difficil pour un normal mais C SA LE JEU laction entendre les balle siffler etr en flipe quand un mec te repere ! terrible en + tu as la chance d´etr dans les tropique quel merveille

darkattak
darkattak
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:42:05

Bon sans commentaires :sarcastic: Justement tant mieux que le jeu soit dure!!!

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:11:43

C´est sur que si tu y va au pistolet :rire:

Prend un pompe tu va voir ca va tout de suite mieu , puis quelques baffes en prime puis tu devrait y arriver ^^

HSK_MaXiMuS
HSK_MaXiMuS
Niveau 2
04 avril 2006 à 18:22:52

Ils arrivent à l´infinie, à moins de vouloir avoir la récompense des 1000 ennemis tués en solo pour le live je vois pas à koi ça te sert de glander, vas-y court....lol!

Scherd
Scherd
Niveau 7
04 avril 2006 à 18:42:08

etenor> tu peux expliquer ton : "en plus avec les codes les sauvegardes ne tiennent pas"

ya plus de sauvegarde auto une fois un cheat activé ??

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 avril 2006 à 01:27:25

si si

par contre moi j´aimerais desactiver les munitions illim, car le regain de santé ça, comme c´est pas du tout illimité, et tant mieux, tu l´active, puis une fois a 100 tu reperd aussi vite qu´avant, le reste si on sait pas desactiver ça serait mal fait...

airlite-10
airlite-10
Niveau 9
05 avril 2006 à 01:40:30

si tu changes d´armes les munitions ne sont plus illimités il me semble,parce que j´avais mis munition illimité (ce que j´ai regretté tout comme toi) et quand je suis passé au fusil a pompe POUF j´avais plus les munitions illimité :)

Etenor
Etenor
Niveau 7
05 avril 2006 à 10:15:15

c donc un bug inenlevable, dans la maison en feu dans le bidonville les énemies arrivent à l´infini et je dit bien à l´infini, pendant 1 heure montre en main je ne peux plus avancer le jeu c terminé, les codes des armes on peut pas les enlevés , donc j´ai essayé avec le code de passer le niveau bidonville ok, mais quand je rejoue au jeu les sauvegardes disparaissent et je me retrouve au bidonville C´EST LENFER TOTAL JE DEVIENS FOU JAI LA RAGE JE JEU EST RATé je parle de la partie évolution , l´instinct je l´ai fait 3 fois c génial

Scherd
Scherd
Niveau 7
05 avril 2006 à 12:03:19

bizarre dans la maisonen feu ça a duré un moment mais plutot genre 5mn à les tuer non-stop

t´es en quel mode de difficulté ?

airlite-10
airlite-10
Niveau 9
06 avril 2006 à 13:29:49

heu tu as pas du voir mais un moment ca se débloque...

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
06 avril 2006 à 14:06:51

euhhh non! ya rien qui se débloke, tout ce que tu as a faire, c´est d´activer le FERAL RUN (courir rapidement et sauter haut) et puis tu va au 2e étage, et maintenant regarde au plafond: UN TROU!!! et oui tu as compris, il suffisait de t´ouvrir les yeux comme il faut, et la tu t´enfuis en sautant par ce trou!

:honte:

et si tu trouve le jeu trop difficile, baisse la diofficulté, quant a moi, je l´ai terminer en chasseur du premier coup :) et la je m´essais en predator :ouch:

Etenor
Etenor
Niveau 7
11 avril 2006 à 13:20:54

ok cool fear donc si on parle du même endroit du bidonville apres la cinematique de kate je me retrouve dans la cabane en feu sans pouvoir sortir et tu dit qu´il faut sauter au 2eme il y a un trou?? et j´ai sauté dans tous les sens au début , oui je suis en mode facile,
oui les sauvegardes ne tienne pas , donc j´avait sauter cette mission et fait l´autre , apres quand je rejoue au jeu en chargeant je retombe au bidonville , une folie!!

Scherd
Scherd
Niveau 7
11 avril 2006 à 15:50:16

tu bug parce que je l´ai fait en chasseur et débutant et ya clairement une porte qui s´ouvre au bout d´un moment avec un gars qui apparait et on peut sortir par là

Etenor
Etenor
Niveau 7
12 avril 2006 à 14:06:08

oui ben qu´il apparait mais pourquoi au bout de 1 h il apparait toujours pas , !! !!!
donc je trouve que si ça n´est pas un bug
BRAVO LA DEBILITE DU JEU? ultra ultra ultra bourrin far cry instinct le top du top évolution
zéro total bravo merci les gars pour nous faire une suite aussi débile

azor_001
azor_001
Niveau 2
12 avril 2006 à 15:15:45

Slt ds le mode predator y a pas de radar( en bas gauche d l écran ? je vois les ennemis avec les jumelles mais pas de mini carte sur laquelle je peux les voirs...
De plus si j utilise le code d armes, la sauvegarde fonctionne mais le code armes infinies est enregistré aussi! Pas moyen de l annuler sur la sauvegarde?

Busyman
Busyman
Niveau 6
13 avril 2006 à 05:28:21

Oula du calme. ce jeu est loin d´etre raté! bourrin vi mais pas trop. Joue en predator et tu verra si tu vas t´amuser a courir au milieu des ennemis avec un lance roquette sur chaquue épaule...

Pour le bidonville y´a deux zones où les ennemis arrivent à l´infini :

-de jour : après la rencontre avec Kate et son contact(hum hum) tu doit tenir la position pendant qu´ils s´enfuient.
Au bout d´un moment l´objectif est marqué accompli (si tu ne fais pas attention à l´affichage appuie sur Back) une porte s´ouvre derriere avec un ennemi, FIN***

-de nuit : dans l´entrepot de peche avec les portes barrées par les flammes, il suffit de monter au 1er étage et de passer par l´ouverture dans le toit avec un saut en charge bestiale.

Donc pas besoin de tenir la position une heure (sauf pour rallonger la durée de vie du jeu) ET ENCORE MOINS BESOIN DE CODES!!!!!

Etenor
Etenor
Niveau 7
13 avril 2006 à 11:17:45

busyman merci c´est déja une explication intelligente, mais avoue quand meme que c un peu excésif et bourrin apres le jeu de lui meme est un jeu que j´adore et que ça fait 2 ans que je joue à far cry instinct pc et xbox, celui de pc est plus adulte et on ne voit pas ce genre de chose ni sur xbox normal, et je trouve désolant sur 360 d´avoir ce genre de situation sur un grand jeu comme ça et nouveau de maintenant les graphismes ne sont pas à la hauteur de la 360 ils auraient pu n c´est les mêmes que sur xbox dans ce jeu, c´est là que je rale et c´est normal