CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

première mission, ce jeu me stresse

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:11:54

bonsoir à tous

j´adore le jeu, seulement j´ai du mal avec la précision des sticks, puis ils meurent pas vite les ennemis, du coup t´es vite a court de balles.

l´objectif c´est "voler véhicule et échappez=vous par le portail ouest" avant fallait trouver Val, j´ai vu un hélico qui est parti, un peu après avoir passer un petit pont.

en fait j´essaye de tuer tous les ennemis, mais si ça tombe je m´y prends mal, j´ai ma vie a 100, si je reviens en arrière avant d´y aller vers le portail qu´il faut ouvrir ou il y a un garde, je sais récup un gilet de 50 en armure.

c´est quoi l´astuce, faut trouver le véhicule sans tuer tout le monde ? si oui, j´espère qu´il est pas trop loin de la grille, merci d´avance

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
01 avril 2006 à 23:32:37

Il est clair que la précision quand tu tires est un peu relou... C´est assez mal foutu de ce point de vue là. Pour tes missions : suis l´objectif bleu sur ta carte, après tu peux t´amuser à buter tout l´monde mais bon...

http://masskime-games.skyblog.com

Un autre truc qui m´énerve dans le mode solo c´est la distance parfois beaucoup trop grande des points de contrôle... Sinon l´éditeur de map déchire sa mère!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 avril 2006 à 02:27:52

condemned, cod2 sont plus précis je trouve mais je me goure peut etre.

en fait un mec m´a aidé, pas besoin de tuer tous, trop impossible, faut prendre le véhicule qu´il m´a dit et partir, et les tuer avec ou après ça.

distance trop grandes des pts? je vois pas trop ce que tu veux dire, j´adore le jeu il tue trop, faut juste que je m´habitue avec la visée, merci de ta réponse hardcore

bonne nuit :ok:

darkattak
darkattak
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:23:20

Justement la visée est assez bien fait car un flingue n´est jamais hyper précis :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:14:12

salut darkattack

j´ai passé ce que je te disais, fallait courir et voler un véhicule, passer un portail en revenant sur nos pas, j´ai eu 2/3 enregistrements ce qui fait plaisir lol je suis un petit peu plus loin, je m´amuse, sensibilité des sticks j´ai mis 2, tu met plus toi ou pas ? je me demande si ça change vraiment en fait... vu que c´est tjs aussi dur de les avoir a la tête. (c´est la seule manière de les tuer vite)

si c´est tjs la première mission j´espère elle sera vite finie qd meme.

Klei
Klei
Niveau 8
02 avril 2006 à 17:41:36

Non la visée n´est pas bien faite. Il y a un délais quand on bouge le stick. Un flingue n´est jamais vraiment précis? Ahahahah, c´est quoi cet excuse a la con? Toutes armes peuvent être extrement précis si bien utilisée. Ils vont probablement patcher le jeu car la camera est ridicule.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 avril 2006 à 11:30:48

j´avoue ne pas avoir compris sa phrase comme quoi un flingue n´est pas précis non plus :ok:

patcher via le xbox live tu crois ? j´ai rien vu moi je doute. mais bon la ça va j´ai passé ou j´etais, bien que je penses que c´est tjs la première mission, si c´est le cas, c´est long, le jeu je l´adore mais bon c´est pas facile quoi.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:40:01

comme ça m´enerve, la l´objectif parle de raid avec l´arsenal du village, y a bcp trop d´ennemis, j´ai 61 de vie, y en a 2 sur des tours, je contournes mais après rien à faire, si seulement je voyais un vehicule mais meme pas.

La vidéo du moment