CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JEUX VRAIMENT A CHIER

elvis02
elvis02
Niveau 4
01 avril 2006 à 21:35:00

Mon avis perso est que ce jeux est vraiment le même que le précedant sur la grande soeur de la xbox360 , et je trouve ca vraiment déplaisent de faire des jeux pareille c vraiment de la merde , apart l´eau je ne vois rien de changer , quand au mode evolution il est vraiment trop trop cour et la fin du mode evolution est vraiment bidon , pour un soi disant prédator je ne vois vraiment rien du tout de predator c de la merde , voila mon avis ciao ( ps je préfére sens fois mieux oblivion)

Coti
Coti
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:39:32

1) C´est un exellent jeu
2) Osef de ton avis
3) :sors:

darkattak
darkattak
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:19:33

Bah si t´es pas content du jeu quesque tu fais la? :sors:

champifort
champifort
Niveau 9
01 avril 2006 à 22:38:59

elvis 2 tu es vraiment nul,le jeu est magnifique et les graphismes sont plus beau que sur pc.

oblivion c de la m.... j´aime pas ce genre de jeu c trop lent et il y a pas assez d´action rapide comme ds far cry!

de plus far cry à des pieges partout,les bruitages sont géniaux,les paroles des enemis me font bien rire etc....

il y a plein de choses à découvrir au fur et à mesure que l´on progresse ds le jeu! et ca c génial franchement avant de critiquer essaye le jeu à fonds car tu ne là pas fait elvis02.

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
01 avril 2006 à 23:35:57

Bon, j´ai juste lu le nom de l´article mais pas c´qu´à dit le pigeon... Ceci dit il a droit de dire son avis : moi j´adore ce jeu pour pas mal de raisons mais il y a 2 3 points qui lui font défaut...

1/ Visée un peu chiante
2/ Points de controle trop éloignés
3/ Mode Predator pas accessible direct (perso j´m´en fous car j´ai pas fait le 1 mais j´dis ça pour ceux qui doivent se le retaper...)

Etc.

Bref, laissons l´avis de tout l´monde tant qu´il y a un minimum d´argumentation derrière. :)

http://masskime-games.skyblog.com

airlite-10
airlite-10
Niveau 9
01 avril 2006 à 23:38:16

champifort tu peux ne pas aimer oblivion mais de la a dire que c´est de la merde...je suis sur que tu n´y a jamais joué et que tu te bases sur morrowind pour juger et les autres RPG alors que les combats d´oblivion sont TRES dynamique,tu t´abaisses au niveau de l´auteur du topic en disant des énormités comme ca

champifort
champifort
Niveau 9
02 avril 2006 à 09:30:58

tu te trompes airlite 10 j´avais acheté le collector et j´ai joué pendant 1 jour

ensuite j´ai commencé à detester le jeu car je suis trop habitué aux fps et il y a pas assez d´action directe ds le jeu et les combats sont pas assez comme je le vouais,

je l´ai revendu tout des suites plus cher! avant de dire n´importe quoi apprends à connaître.

Les rpg ne sont pas ma tasse de thé!

Euh nicolisi ,tu vas te faire ejécté pour insulte gratuite et bête!

tu n´a pas joué au jeu c´est sûr de plus le jeu est excellent graphiquement et les bruitages j´ai jamais vu cela sur console ou sur pc!

on peut mettre des pièges partout les ennemis parlent entre eux en disant on va le tuer ,et ensuite ils rigolents comme des fous,l´eau est plu s que magnifique comparé à l´eau sur pc.

Pour le reste il faut découvrir le jeu au fur et à mesure et on découvre chaque fois de nouvelles armes ou pièges etc....

Vraiment très bien ce jeu,de plus il a été noté très bien donc ton avis ne compte sûrement pas.Apprends à dire des crtitiques concrètes avant de dire que c´est nul.

airlite-10
airlite-10
Niveau 9
02 avril 2006 à 10:36:31

c´est bien ce que je dit champifort,tu es dans ton droit de ne pas aimer,mais dire que c´est de la merde!non je proteste!!!c´est un excellent jeux,liberté impressionante,durée de vite hallucinante,gameplay tellement varié qu´on ne sait plus ou mettre de la tete,enfin bref un jeu de l´année!C´est vraiment un excellent jeu,mais que tu as bien sur le droit de ne pas aimer (moi j´aime pas les jeux de courses aussi bon soyent ils....)

champifort
champifort
Niveau 9
02 avril 2006 à 10:48:56

oui mais onest quand même sur le forum de far cry et j´aime pas que l´on dise qu´il est vraiment nul alors qu´il est super !! et je suis un pur fps gamer donc de polémiquer sur des arguments sans queues ni têtes cela m´énerve.dire juste cel ds un topic sans même avoir fini le jeu

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:00:42

Les combat d´oblivion dynamique :rire: on voit que certains n´ont pas joué à mieux :rire:

franchement dans oblivion tu frappe ton ennemie on dirait qu´il ne sens meme pas les coup^s, sa me fait penser aux premiers de ce genre :rire:

Par contre Far cry est cannon et rame moins qu´oblivion !

airlite-10
airlite-10
Niveau 9
02 avril 2006 à 11:27:14

CYBORG t´as pas joué a oblivion ca se voit tu compares a d´autres RPG donc :tusors: les combats sont tres dynamiques pour un RPG et le jeu n´a jamais eu l´intention d´etre un FPS

Kurupt69
Kurupt69
Niveau 7
03 avril 2006 à 01:22:33

Comparer un FPS avec un RPG... bien joué les gars...

Dire que Far Cry est plus joli sur XBOX360 que sur PC, tu joue avec un pentium 2 ou quoi ?

Et effectivement Farcry est vraiment de la merde sur XBOX 360 meme les graphisme de King King sont plus joli que Farcry, et dite moi pas que c´est pas vrai car ca veut dire que vous avez jamais vu un BEAU jeu tourné.
Les sons sont trop laid même un paintball fais plus de bruit quer le MP5 de Farcry.

Néanmoin Farcry reste un très bon jeu mais sur XBOX première génération.
Farcry 360 n´est rien de plus qu´un simple portage de la XBOX qu´ Ubisoft a ressorti pour les fans en le mettant à 69.99€ pour ce faire plus de thune.
Quand on vois ce qu´il peuvent faire avec ghost recon, on est vraiment loin de la puissance de la 360 et en plus ghost est carrement plus détaillé que Farcry.
Maintenant dire que Farcry est un excelent jeu sur XBOX 360 autant vendre votre box et ressortez votre PS ONE.

Kurupt69
Kurupt69
Niveau 7
03 avril 2006 à 01:32:51

Dernière chose...

Quand dans Farcry t´aura le moinde petit objet a ramasser et plus de 41 km² de map avec des chargements très court la tu pourra dire qu´il rame moin qu´ Oblivion.

Vous comparez ce qui n´est pas comparable...

Tu compare Farcry à Half Life à Fear à Stalker mais tu le compare pas a Oblivion, et rien qu´avec les titres que j´ai cité Farcry est loin derrière eux meme si Stalker est loin de voir le jour...

Etenor
Etenor
Niveau 7
03 avril 2006 à 09:35:32

kurup a parfaitement raison, completement débile ce jeu au niveau du premier bidonville les rebelles arrivent à l´infini, plus bourrin que ce jeu de merde on ne peux pas faire plus j´ai fait l´instinct sur xbox, ok c´etait super mais alors quelle daube sur 360 j´ai mi les codes car le niveau bidonville et la suite du bidonville c´est pareil les enemies arrivent à l´infini, mais de qui se moque t´on à la fin, en plus avec les codes les sauvegardes ne tiennent pas , je vois pas comment passer ces niveaux de merde il ny a pas d´autre mots

ol1
ol1
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:27:16

refaire un jeu quasi pareil, c´est du foutage de geule

il y a presque pas de nouveauté!
je retourne a oblivion!

Irsec
Irsec
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:16:18

pour ce cher champifort

---------------------------
Pas asser daction dans oblivions??? ta juste passer la celule et ta arraiter ou quoi??? je suis un grand fan de fps et jadore ce jeux ya beaucoup daction....( jai 50h de jeux et je suis a 60% du jeux et peut-etre moin alors arrete sa)

2.avant de dire n´importe quoi apprends à connaître( ses toi qui a ecrit sa et ta meme pas pris le temp de jouer a Oblivions ses toi qui dis nimporte quoi....

3.Les rpg ne sont pas ma tasse de thé! taime pas les rpg??? sa tombe bien ses pas vrm un rpg comme les autres ( ses le seul que jaime meme ff je deteste et toute le reste)

4.Pour le reste il faut découvrir le jeu au fur et à mesure et on découvre chaque fois de nouvelles armes ou pièges etc.... ( ses encore toi qui a dis sa.... tu devrais tecouter a place de juste parler)

5.Vraiment très bien ce jeu,de plus il a été noté très bien donc ton avis ne compte sûrement pas.Apprends à dire des crtitiques concrètes avant de dire que c´est nul. ( Juste parce que il est bien noter il est bon?? pathetique.... Et toi aussi ton avis compte pas parce que tes critique son pas mieu que lui...

6. tu n´a pas joué au jeu c´est sûr de plus le jeu est excellent graphiquement et les bruitages j´ai jamais vu cela sur console ou sur pc! (Toi ta surment jamais assayer Oblivions.....

elvis02
elvis02
Niveau 4
04 avril 2006 à 01:41:06

Et ne vous emballée pas ainsi , j´ai simplement dit que le jeux etait de la merde ce que j´entend par jeux c les mission , autrement dit les graphisme sont a la pointe de la technologie xbox 360 , j´ai fini far cry instinct predator et je l´ai trouvé court ces pour ca que je le traite de merde , autrement personne ne changera mon avis la desus car je suis champion 2 éme catégories en france de far cry en reseau et je peux vous dire que je préfére celui pc qua celui xbox 360 (( ps: ces mon avis perso il n´est pas censé vous choqué : aussi desolé pour les injure :)

Xbox360Addept
Xbox360Addept
Niveau 1
14 avril 2006 à 17:22:11

1)FarCry Instinct Predator c Dla BOMBE
2)Les Graphique Sont Mortel
3)Ton avis Ont en a Rien a Foutre
4) :sors: .... :sors: Et :sors:
VIVE FARCRY INSTINCT PREDATOR

g-unit75
g-unit75
Niveau 6