oui il claque, oui c´est en vf le jeu, d´ailleurs la voix de Jack je l´ai deja entendue dans un film j´ai oublié quoi
c´est super deux jeux en un, comme j´ai fais aucun far cry, en pc après la moitié ça m´avait énervé, trop dur, puis les trigènes c mal fait (horrible) et 2 coups tu crève, si y a encore ces glandus sur le instincts ou l´evolution, je met en mode rage, je met une peche, je le reprends de volée, a moins qu´on ne puisse pas lol non serieux je préfère les gros monstres des versions consoles, enfin je dis ça, peut etre que je dirais pas ça qd je serais devant un LOL
12 missions pour l´instinct, 8 pour l´evolution (court) mais bon, y a le multi enplus, donc ça sera plus que très long
c´est juste que lui , FN3 , GRAW, Oblivion (que j´ai pas encore bcp joué), je me demande quand je v pouvoir le faire, sans oublier mes jeux ps2 et xbox a faire, arretez de sortir des jeux pdt 6 mois y en a marre
comment ? TR legend le 7 avril, oh y en a marre en plus il est super (contrairement aux anciens injouables, c que mon avis) ah la la toutes ses sorties faut suivre et on a pas que ça a faire dejouer 24/24 ^^