CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui l'aura à sa sortie?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:19:15

je l´ai eu y a 1 h en avance avec blazing angels, ce sont 2 bombes, far cry pète grave, j´avais essayé hier le Evolution sur xbox et je le trouvais déjà fantastique, ici visuellement c´est autre chose de A a Z, solo et tous les modes online, y a de quoi s´amuser, en plus je crois qu´il y a 2 histoires du moins c´est ce qu´Ubi avait dit :ok: 58 euros en belgique en plus pas cher.

lavierge
lavierge
Niveau 6
28 mars 2006 à 18:05:49

:salut:

dadaparis tu peux me donné des premières impressions sur le live quand tu l´auras testé et j´aurais quelques questions car je compte l´acheté demain !!

il y a recherche par langue ??

on peux joué à combien de personne sur une map ?

combien de mode jeux il y a et quels sont-t-il ?

et la maniabilitée est-t-elle au RDV ?

et graphiquement ça donne quoi ?

voila toutes mes question tout façon c´est sur que je le prends demain et :merci: pour vos réponses :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:45:43

salut,

j´ai pas su testé en live j´ai vu personne quand j´ai voulu, il met "2-16" en live sur la boite donc voila pour cette question, les modes a mon avis ça reste classique, mais je penses qu´il sera super en live, y a pas de raisons.

en solo je le trouve super maniable, c´est un bonheur ce jeu, y a 2 histoires en fait "histoire d´instincts" et d´evolution (bloquée au début), qui je suppose est celle de la xbox, et comme j´ai joué au jeu xbox y a qq jours l´Evo, je peux dire que ce jeu (puisque c´est 2 jeux en un on peut dire +-) est super, pour L´instinct qui est dispo au début sur le Predator (tu suis lol pas simple avec les FC) il est super, moi je l´avais pas fait sur xbox et j´ai bien fait car y a tout ici :-)

le jeu est assez beau, surtout l´eau et le soleil qui tape ça calme, pour le reste, c´est assez joli, certaines plantes plates et floues, mais bon l´instinct est le vieux far cry, qu´ils ont mis, je voyais pas l´interet de refaire tout, donc l´Evolution a mon avis sera plus beau encore (car les videos vues sur le net c´etait méchant). en résumé: c´est super jouable avec les pièges, le gameplay et c´est vraiment vivant.

lavierge
lavierge
Niveau 6
29 mars 2006 à 00:56:18

:merci: kit-yun c´est sympa ce petit résumé !!

et c´est mon premier far cry et il y a des pièges !!
:gni: c´est super ça genre des pièges à loup ? ou tu marches dessus et PAF tu perds une jambe :rire:

darkattak
darkattak
Niveau 10
29 mars 2006 à 07:26:38

:lol: Eh ouai faut s´attendre à tout dans une jungle

il y a recherche par langue ?? Déja c´est sur que le jeu est intégralement francai car celui sur PC l´était

on peux joué à combien de personne sur une map ? 2 à 16 joueurs comme l´a dit kit-yun ( sur 25 maps il me semble)

combien de mode jeux il y a et quels sont-t-il ? Si c´est pour les modes de jeu en multi, il y en a 5, va sur mon site, ils y sont indiqués dans la rubrique "multijoueurs":
http://maxi-farcry.tk/

Et le reste on pourra le savoir le ,savoir le jour J

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:16:12

oui il claque, oui c´est en vf le jeu, d´ailleurs la voix de Jack je l´ai deja entendue dans un film j´ai oublié quoi :-) c´est super deux jeux en un, comme j´ai fais aucun far cry, en pc après la moitié ça m´avait énervé, trop dur, puis les trigènes c mal fait (horrible) et 2 coups tu crève, si y a encore ces glandus sur le instincts ou l´evolution, je met en mode rage, je met une peche, je le reprends de volée, a moins qu´on ne puisse pas lol non serieux je préfère les gros monstres des versions consoles, enfin je dis ça, peut etre que je dirais pas ça qd je serais devant un LOL

12 missions pour l´instinct, 8 pour l´evolution (court) mais bon, y a le multi enplus, donc ça sera plus que très long :ok: c´est juste que lui , FN3 , GRAW, Oblivion (que j´ai pas encore bcp joué), je me demande quand je v pouvoir le faire, sans oublier mes jeux ps2 et xbox a faire, arretez de sortir des jeux pdt 6 mois y en a marre :rire:

comment ? TR legend le 7 avril, oh y en a marre en plus il est super (contrairement aux anciens injouables, c que mon avis) ah la la toutes ses sorties faut suivre et on a pas que ça a faire dejouer 24/24 ^^

La vidéo du moment