La version xbox360 sera-t-elle proche de la version pc d´un point de vue graphique?La liberté de mouvement sera-t-elle revue à la hausse(environnement aussi vaste que la version pc)?Cependant,les acheteurs de far cry instincts sur xbox risquent de tiquer.
Johanna-Dark
Niveau 3
12 janvier 2006 à 20:26:05
bonjour a toi featlavictime. Je vais répondre a ta question : Far Cry sur 360 sera graphiquement plus proche de la version xbox car le gesign du jeu a un peu changé entre Far Cry et Far Cry instincts, ce dernier joue sur la beauté et l´esthétique alors que sur PC ca serait plutot genre Half Life 2. Alors oui, la version xbox 360 sera plus belle que celle de PC (qui date de 1 ou 2 ans quand meme) et xbox. La liberté de mouvement aussi sera a la Hausse bien entendu et le clipping de la version xbox disparaitera. En plus je trouve ca cool que le cd regroupe les deux versions! J´ai oublié de dire que l´éditeur de niveau sera plus complet. Voila!
featlavictime
Niveau 4
13 janvier 2006 à 01:30:14
A mon avis,il aurait été préférable de sortir directemment far cry instincts sur xbox next-gen au line-up.La ps3 et la révolution ne pouvant l´accueillir pour des motifs de mises sur le marché ultèrieures à notre console fétiche. """""" Biensur,celà reste toujours une bonne nouvelle,mais je pense que les propriétaires de 360 qui l´avaient sur la xbox(je suis dans ce cas de figure)risquent de hurler. """""" Malgré tout je vais l´acheter sur ma 360. """""" Mes prochains jeux sur 360 seront donc:oblivion,far cry instincts predator,gears of wars.
Johanna-Dark
Niveau 3
13 janvier 2006 à 18:11:10
featlavictime, il y aura une grosse différence entre la version xbox et xbox 360 : les graphismes et le clipping. Il yaura nettement plus de plygones, les textures seront 10 fois plus belles et le clipping sera absent (apparition tardif du décor). Voila