CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparatif versions X360 et PC

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
11 février 2006 à 19:08:29

Voici une vidéo mettant en scène une comparaison graphique entre Far Cry sur PC et Far Cry Instincts Predator sur Xbox 360.
C´est...bluffant !
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__7518__Une-video-comparant-Far-Cry-PC-a-Far-Cry-sur-Xbox-360__.html

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
11 février 2006 à 21:25:19

et pas qu´un peu , et en plus se n´est que le début ...

saurais tu quand sortira t-il sur xbox360 ?? ?

KakaSamba
KakaSamba
Niveau 4
12 février 2006 à 12:38:41

c normal les gars vous parlez dun jeu qui est sorti le 25 mars 2004 sur pc contre un jeu qui nest meme pas encore sorti sur la 360 far cry sur pc tournais correctement sur les radeon 9800 pro aujourdhui a l´heure des 6800 7800 x850 je nimagine meme pas ce que ca donnerais sur pc oui c´est vrai quil a l´air tres beau mais qd meme aller rechercher 2 ans plus tot pour faire un comparatif c abusé

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
12 février 2006 à 17:52:05

Ce comparatif est fait pour montrer comment on peut dépasser un jeu qui est encore une référence graphique à l´heure actuelle.

La sortie sur Xbox 360 est prévue pour le 30 Mars.

bombafesse13
bombafesse13
Niveau 7
13 février 2006 à 13:35:12

kakasamba pour info les image que tu vois sont celle de far cry instinc sur pc et 360 ,donc la version pc aussi n´est pas sortie ,maintenant si tu ti connais mieux que les programmeur eux meme alors j´ai rien dit et j´enverai un message a ubi

bombafesse13
bombafesse13
Niveau 7
13 février 2006 à 13:38:55

maintenant je t´accord qu´il aurrai plus comparrai avec le mode hdr sur pc ca aurrai etait mieux mais bon il veule juste montre que la carte graphique de la xbox est une turie pour que quand elle sortiras sur pc vous courez l´acheter voila mon avis...mais les fait sont la la 360 n´as plus rien a voir avec les encienne console

bombafesse13
bombafesse13
Niveau 7
13 février 2006 à 13:57:31

non en faite je me suis planter c bien la version pc d´origine autant pour moi kaka

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
14 février 2006 à 13:21:11

Les jeux sur console sont opti pour un type d´hardware spécifique, ce qui nest pas le cas d pc qui doivent avoir une compatibilité très grande avec le matos dispo, donc osef de ce far cry, kil fassent un farcry predator opti sur un FX60 dual core couplé a un crossfire de X1900XTX kon rigole !! !

chester546
chester546
Niveau 6
25 février 2006 à 01:25:09

ouai sa a l´air jolie mais aller sur nofrag regarder les autre screen et ba ......c´est immonde

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7463-11686538-1-0-1-0-0.htm

regarder les screen que j´ai poster sur ce forum c´est tt droit tirer de far cry box360

ce que j´en tire comme conclusion ? l´eau est vraiment la seul amélioration et c´est juste un portage de la xbox a la box360 je trouve sa dommage qu´il n´est pas fait un peu plus d´effor vu les capaciter de la console il pourrait fr des map plus grande avec la ligne d´horizon a perte de vue comme sur pc voir mieu(a ouai ce point a été revu a la baisse je crois que c´est deux km a la place de 3 sur pc)bref on en revien a "la console peut mais...."

nvolkos
nvolkos
Niveau 8
04 mars 2006 à 03:59:31

sur cette page vous trouverez une vidéo de farcry utilisant directX 10, malheureusement c´est une vidéo filmé sur un écran, vous trouverez aussi un descriptif des quelques changement avec directX10

http://www.lebloggadget.c[...]irectx_10_les_.html

nvolkos
nvolkos
Niveau 8
04 mars 2006 à 04:01:04

sinon voila une page avec 3 vidéos a télécharger montrant les jeux PC comment ils vont etre surement cette année vu que c´est le 3dmark 2005...

http://www.futuremark.com[...]dmark05videos.shtml

je rappelle que 3dmark est un logiciel permettant de tester son PC avec des "level en 3d" non précalculé et bien en temps réel, comme si on était dans un jeux quoi..

nvolkos
nvolkos
Niveau 8
04 mars 2006 à 04:03:21

ce ne sont pas de simples vidéos mais des scenes 3d ou on peux sur quelques level déambuler dans le niveau, si vous voulez essayez...
télécharger 3dmark2005 sur www.telecharger.com

et encore vous avez pas vu 3dmark2006 sorti dernierement lol ça vous tuerait :)

nvolkos
nvolkos
Niveau 8
04 mars 2006 à 04:04:22

donc arretez de dire que c´est les PC qui sont a la traine, alors que c´est completement le contraire...

kind1
kind1
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:44:24

a voir les screen de la xbox 360, Far cry sur mon PC parait bien plus beau, apres, en vrai je sait pas

Dul92
Dul92
Niveau 8
09 mars 2006 à 03:46:23

Test erroné et dite vous y a des pc beaucoup plus puissant que la x360 sans cité le miens mdr
Une xbox seras pas evolutive carte graphique ect..
Un pc le seras toujours

Dul92
Dul92
Niveau 8
09 mars 2006 à 03:53:20

En plus cela n´est pas tres objectif comparer un jeux deja vieux a un jeux qui devrais sortir bientot
L´equipe qui devellope les envirenement 3d a deja deux ans de taf pour amelioré leur premiere oeuvre
Don ne comparons pas l´inconparable de toutes facon
Allez cherchez des video diffusé par microsof ne feras pas avancée les choses
J´ai vue une tonnes de screen est il est qd meme aliasée pas mal sur un ecran non hd
LOL a pas oublier
Une x360 pour valoir la peine doit avoir un ecran hg
donc 1700 euro la consoles mdr qd meme
Allez je reste sur mon pc qui mais a l´amande cette consoles qui me decois pour le moment grave
et jme dit que ma xbox 1 et trestres bien

kind1
kind1
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:20:55

je voulais me prendre un des 3 console (révolution, PS3, Xbox360) deja, je retire la Xbox360,pour l´instant elle me déçoi, j´en attendai plus....niveau calité des jeux....

La vidéo du moment