Fais un N/Rt!!! la caractéristique principale du Nécro a BEAUCOUP d´intérêt, même avec quelques points, car quand quelqu´un (même un esprit) meurt, tu gagnes de l´énergie, et la portée est ENORME!
De plus,
MM NE SIGNIFIE PAS QUE LES NECROMANTS ONT BESOIN DE CADAVRES!!!!!!!!!!!!
certes, c´est utile, pour créer certaines horreurs, serviteurs, golems et cie, mais il existe de très bons sorts qui ne nécessitent pas da cadavres!!!!! (qui sont puissants, mais, certes, ne détrônent pas les élémentalistes)
exemple : le fiel, qui, après 20 secondes, inflige X points de dégâts*le temps actif aux ennemis adjacents à la cible
(X = 6 maximum), si le fiel est actif 20 secondes, alors 20*6 = 120!!!!
la putréfaction, qui rend malade l´ennemi pendant 24 secondes. Cette maladie est contagieuse à tous les membres de la même espèce (à ne pas faire sur des humains).
à combiner avec la putréfaction, le miasme insalubre, qui inflige 65 points de dégâts, et si l´ennemi souffre d´une condition (la maladie ^^), il subit une dégénération de -4.
autrement dit :
fiel
putréfaction
miasme insalubre
(essaim mortel pour infliger quelques dégâts)
...
...
golem de chair (qui vaut un guerrier ressucitable de niveau moyen)
donc, si tu n´as pas de cadavres, tu auras les esprits, mais je me suis fait N/Rt, mes esprits en duraient que quelques secondes, trop peu. Alors que les morts vivants vont à l´assaut occuper l´ennemi (pour que les G se prennent moins de coups et en donnent plus)
et lorsque j´aidais un ami dans l´assaut de tsumei, j´aurais pu le faire seul avec mes bébêtes. La magie du sang, selon moi, consomme trop d´énergie et ne donne pas assez de vie. Pourquoi ne pas faire quelques horreurs squelettiques? ou faire festin de l´âme?... ou encore le goût de la mort sur votre golem que vous ressucitez après?
Bon, je me dépêche, je dois y aller.
Nom IG : Shinda iki. (au cas où)