CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liez les comptes ?!

bordelais95
bordelais95
Niveau 7
23 avril 2006 à 18:12:55

voila je pense acheter faction et je n´ai pas guild wars.donc je pourrai jouer a faction mais pas au premier volet et j´ai entendu dire que si j´achetai par la suite le premier volet je ne pourrai pa jouer avec mon perso de faction car il fo mettre en combinaison les 2 jeux tout de suite. l´un et apres l´autre ne marche pas voici ma source sur monde persistant:

Si je ne lie pas mes comptes Guild Wars et Guild Wars Factions lorsque j’installe mon compte Factions, puis-je les relier plus tard?

réponse:

Non. Vous devez prendre une décision pour ce qui est de relier vos comptes Guild Wars/Guild Wars Factions dès la première fois où vous installez votre compte Guild Wars Factions. Nous ne sommes pas capables de fusionner les comptes à une date ultérieure.

dante0001
dante0001
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:15:44

non ta pas compri

tu ne pourra pas les lier SI tu les a separer (donc mi sur un mail different)

si tu prend faction et bien meme 10 ans apres (^^) kan tu achetera prophecy tu pourra le lier

la ils disent ke si tu lie pas tu ne pourras plur apres revenir en arriere

bordelais95
bordelais95
Niveau 7
23 avril 2006 à 18:26:30

ok mais si j´installe faction je ne pourrai pas liez.puisque j´ai que faction.
ahh je m´embrouille réexplique! lol
merci

Nox18
Nox18
Niveau 12
23 avril 2006 à 19:19:12

Sisi, si tu as Factions tu pourras toujours y lier GuildWars plus tard mais quand à l´installation on te demandera de lier tes comptes du devras dire :oui: du PREMIER COUP, si tu dis :non: tu ne pourra plus changer d´avis par après (mais là vu que tu n´as que Factions tu ne pourras dire ni :oui: ni :non: (tu ne saurais le lier à rien du tout évidement vu que tu n´a pas de compte ^^) mais lorsque tu acheteras GW même longtemps après tu pourra toujours dire :oui: pour le lier avec ton compte Factions
voilàvoilà
:gni:

bordelais95
bordelais95
Niveau 7
23 avril 2006 à 19:27:10

ok merci a vous j´ai tout compris!!

dante0001
dante0001
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:04:59

arg je le sent mal ce bordelais95 bin ouai il comprend mieux le kurzick ke le luxon

hmmmmm affaire a suivre mais tu t´engage sur le mauvaise voie jeune padawan apprenti betaille de chars ^^

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
23 avril 2006 à 21:15:36

Cest un peu comme avec les molécules il mettent des atomes en commun pour compléter les couches externet?!? :rire:

Un truc me tarode et on m´a donné deux réponses différentes! Si je fusione j´aurai 8 slot ou 6? (emplacement). Pour faire passer un perso de cantha à la thyrie on doit fusioner obliger? Sinon quel est l´intérêt?

:merci:

Nox18
Nox18
Niveau 12
23 avril 2006 à 21:23:26

:honte: alala ces Luxons :honte:
Ne l´écoute pas bordelais95, c´est un paysan, rejoins les Kurzicks :oui:

@FOXG4M3R
Si tu fusionne, tu aura 6 slots et pour faire passer un perso d´un continent à l´autre tu dois fusionner tes comptes (logique sinon chaque perso sera calé dans l´unique continent auquel il a accès^^)

:mort: Nox18 le Kurzick :mort:

ghostniko
ghostniko
Niveau 8
23 avril 2006 à 21:23:26

Je crois que tu auras 6 slots si tu lie tes comptes. Enfin moi c´est ce que j´ai trouvé comme réponse ^^

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
23 avril 2006 à 21:27:05

Cest des arnaqueurs quand meme! Tout cela pour pas qu´on est un perso de chaque classe et qu´en changeant de prof dans le désert on puisse avoir toutes les possibilités!

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
23 avril 2006 à 21:28:11

dsl pr le double poste mais je peux fusionner quand je veux? J´ai pas compris vos réponses? dites :oui: ou :non: tout simplement!

:ange: Vive les luxons :ange:

Nox18
Nox18
Niveau 12
23 avril 2006 à 21:34:34

:oui: ou :non: tout simplement!

:mort: Nox18, le Kurzick qui va sortir :mort:
:dehors:

ghostniko
ghostniko
Niveau 8
23 avril 2006 à 21:40:33

:oui: tu peux fusionner quand tu veux
tite question ^^ j´ai pas fais beaucoup de recherche sur Faction et j´ai même pas le 1er mais c´est quoi cette histoire avec les Luxons et les Kurzicks?( dsl sa doit surment être une question de boulet mais bon, je me renseigne )

Nox18
Nox18
Niveau 12
23 avril 2006 à 21:49:24

Ouimaisnon, il peut fusionner quand il veut pour ce qui est d´installer GW sur son compte Factions, mais je pense que c´est à l´installation qu´on va lui demander, donc il va devoir dire :oui: tout de suite en l´installant :oui:

Sinon Ghostniko, en fait oui, c´est une question de boulet :gni:
Mais en gros tu devras choisir entre deux camps..soit:
-Des gens civilisés, intelligents, rafinés, artistes, réfléchits et calmes, accueillants, qui possèdent de beaux vétements, de beaux bâtiments, qui sentent bon.
-Des Paysans bêtes et agressifs, totalement dénués de coté artistique, qui savent pas s´habiller correctement, qui savent pas se constuire de maisons correctes, qui puent.

la première catégorie étant les Kurzicks
La seconde, les Luxons

:mort: Nox18 le Kurzick :mort:

dante0001
dante0001
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:13:45

je presise ke nox18 est loin d´etre objectif hein

c´est komme kan on vie dans la merde depuis toujours faut kelkun de l´exterieur pour vous le dire ^^

nox18 je suis cette personne de l´exterieur et toi t dans la merde si on ce croize en batailles faction ^^ (12vs12 on finira bien par ce croiser ^^)

quent_12
quent_12
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:17:13

nox gagnera alllez nox!!!!!

:diable: kant1 le massacreur de luxons :diable:

B4lth4m0s
B4lth4m0s
Niveau 6
24 avril 2006 à 20:04:39

:up: antiflood

Nox18
Nox18
Niveau 12
24 avril 2006 à 22:06:25

@Dante0001
Si on se croise? mouahahahah on se croisera à plusieurs alors, parce que toi, tu seras en plusieurs morceaux :diable:
:gni:

"Mais en gros tu devras choisir entre deux camps..soit:
-Des gens civilisés, intelligents, rafinés, artistes, réfléchits et calmes, accueillants, qui possèdent de beaux vétements, de beaux bâtiments, qui sentent bon.
-Des Paysans bêtes et agressifs, totalement dénués de coté artistique, qui savent pas s´habiller correctement, qui savent pas se constuire de maisons correctes, qui puent.

la première catégorie étant les Kurzicks
La seconde, les Luxons "

Qu´est ce que tu vois de pas objectif la dedans, dante0001 :question: je fais pourtant tout pour ne pas descendre les Luxons (et pourtant c´est pas l´envie qui me manque)
:dehors:

tony5002
tony5002
Niveau 6
24 avril 2006 à 23:15:25

a oui jai remarque un truc quand on lance guildwars il demande ton mot de pass et ton adresse email juste en bas il y et marque cree un nouveaux compte a droite et a gauche il les marque lier une cle la cle de guildwars fraction il faux la mette la ?

quent_12
quent_12
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:16:55

ah mon avis..................oui

:mort: :diable: †kant1 le kurzik, vallet de l´empreur NOX † :diable: :mort:

La vidéo du moment