CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC DE QUESTIONS

winter3
winter3
Niveau 9
29 avril 2006 à 11:51:50

lol t´a raison dans un sens ^^ .

Mais par contre si j´achète le 1 et le 2 (c´est abusé mais bon) je pourrais me promener du 1 au 2 avec le même personnage. J´ai raison non?

winter3
winter3
Niveau 9
29 avril 2006 à 11:53:35

Et tu dit 50 nouveaux lieux, en plus des de ceux du premier ou 50 nouveau lieux sans ceux du premier??

(je sias j´ai du mal lol)

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
29 avril 2006 à 11:53:42

oui, mais pour ça faut que ton perso soit assez avancé dans le jeu, par exemple il y a une épreuve dans propheties (l´élévation) qui est importante dans l´histoire, si t´as pas passé cette épreuve tu pourras pas aller à Cantha (bref vvers le continent de faction), pour Faction je sais pas ce qu´il en est...

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
29 avril 2006 à 11:54:51

ben en gros t´as deux continent, chacun étant celui du jeu (Faction ou Propheties), donc t´as 50 lieux sur le continent de Faction, et tu pourras acceder à ceux de Propheties uniquement si tu achetes le 1

winter3
winter3
Niveau 9
29 avril 2006 à 11:56:37

Sa commence à rentrer.
C´est là qu´au final je l´achète pas... lol
Un grand merci à Dorlas.

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
29 avril 2006 à 11:57:21

lol de rien ^^ si ça peut t´aider à éviter de payer 50€ un jeu que t´aimes pas ^^

winter3
winter3
Niveau 9
29 avril 2006 à 11:59:23

Depuis le temps que je cherchais un MMORPG portant c´est pas ça qui manque mais là, il me plait beaucoup ce jeu.
J´hésitait entre Everquest et lui en faite et j´ai choisi.
ya plus qu´ç attendre juillet pour que je puisse me l´acheter alors que je verais tous mes potes avec :snif:

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
29 avril 2006 à 12:02:45

hum... ce que tu peux faire, c´est demander à tes potes si ils peuvent pas économiser des po (la monnaie du jeu) afin de t´acheter une clé (certains en vendent dans le jeu), ça te permettrait de patienter, ou bien fait plein de trucs dans la maison histoire de convaincre tes parents (si ça marche pas, regarde les avec des yeux de chiens battu, ça, ça marche à tous les coups)

winter3
winter3
Niveau 9
29 avril 2006 à 12:11:59

Je pense que c´est un peut abusé là lol.

Nan mais le probleme c´est que j´ai pas assez d´argent donc faut que j´attendre mon aniv´ ...voila tous.

bart1789
bart1789
Niveau 1
29 avril 2006 à 12:57:57

Salut,Salut!! Je voulais savoir si pour lier le compte de prophétie et le compte de factions il fallait que ces deux compte soit sur la même adresse e-mail?

Shady75
Shady75
Niveau 6
29 avril 2006 à 12:59:33

Moi je voudrais savoir si kkin a des liens vers des photos des kurzicks et luxons , car voir leur gueules maidrais a me décider...

Merci !

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
29 avril 2006 à 13:11:35

bart1789 il faut que tu fasses "ajouter une cle" pour lier tes comptes

shady tu en trouveras ici :
http://medias.france-guildwars.com/Guildwarzine/Numero01.PDF (non c´est pas mon forum là :-p )

Yogada
Yogada
Niveau 7
29 avril 2006 à 13:39:02

Merci pour toute ces réponse ce que voulais dire quand il y avait 2 jeux j´ai regarder dans un magasins et il ya vait 1jeux guild wars faction avec une fille et de couleur rouge et a coté séparé la meme boite tout pareil(les inscriptions derriere...) sauf que celle la était de couleur bleue avec une autre fille dessus(j´ai des hallucination ou quoi ? :fou: :fou: ).Pouvez-vous m´éclairer sur ce mystere :question:

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
29 avril 2006 à 13:47:22

ben il y a 2 boites differentes ^^

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
29 avril 2006 à 14:02:51

J´ai une question conne : sur quoi est basée la personnalisation d´un objet ? Un identifiant unique ou simplement l´IG et la classe ?

Je m´explique : si je vire un perso machin truc d´une certaine classe et que je recrée un perso machin truc de même classe, est-ce-que les trucs personnalisés seront réutilisables ?

neopieter
neopieter
Niveau 4
29 avril 2006 à 15:01:14

Est ce que danc GWF il y a au debut un stade du jeux comme le pré-ascalon ( avant la fournaise ) dans guild wars factions ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2006 à 14:39:57

:salut: je voudrai savoir si, on peut faire toutes les quête des secondes profession ? j´ai pris juste celle du guerrier et j´ai peur de prendre les autres au cas où ça annulerait mon /G en seconde prof ! :svp:

bmwM3GTR2
bmwM3GTR2
Niveau 5
04 juin 2006 à 14:40:02

comment on fait pour aller avec les kurzick ou les luxons??? car jaimerais bien avoir les armures ... et on fait comment et ou pour trouver larmure davant-gardiste chez les assassins??? :ange: :svp:

bmwM3GTR2
bmwM3GTR2
Niveau 5
05 juin 2006 à 15:06:12

vous pouvé repondre :svp: ?? ?? :merci:

ukio
ukio
Niveau 6
05 juin 2006 à 16:08:47

comment on accede aux arene de gladiateur?
J´ai demander a beaucoup de personnes mais personnes ne savaient.Je pensais qu il fallait avoir le titre de gladiateur pour pouvoir y aller mais hier j´ai vu quelqu´un avec ce titre et il y avait pas acces

La vidéo du moment