arf que de question ^^
Nicorx : Pas du tout besoin du 1
_star_wars_ :
-Est-il mieux que le premier? Dépend des gouts, les 2 sont aussi biens
-Y a t´il un abonnement? Non
-Vaut-il le coup? Voir réponse 1
-Crée t´on son perso et y a t´il des metiers? Tu crée ton perso, pas de metier à proprement parler mais des proffessions qui determineront ton physique, tes caractéristiques et tes competences
-Doit-on combattre à 4 contre 4 comme dans le premier? Non
Je me suis permi de corriger tes fautes, mais à l´avenir, recherche et écrit correctement, merci.
Yogada
1)Il y a 2 versions,quelles differences ont-elles l´une de l´autre ? Si je choisit une version pourrai-je voir les personnes de l´autres version ?
Je ne vois pas de quelles versions tu parles, si tu parle de l´édition collectors, tu as justes quelques suppléments ( détaillés ici :
http://rfg-gw.xooit.com/t24-Contenu-des-boites-de-guild-Wars-Faction.htm ). Et bien là, si tu parles de Guild Wars et Guild Wars Faction, c´est deux histoires différentes, une suite quoi, tu pourras les voirs si ils font le voyage dans ton continent, ou si toi, tu voyage dans le leur (mais c´est possible que si tu as Guild Wars Propheties).
2)Qu´est-ce qu´un slot ? Qu´apporte-il au jeu?
Un slot est un emplacement pour personnage (une case qui te permet de créer un perso quoi), ils sont limités. Ben ils apportent que tu fais un perso
fandebabar
Est il possible de creer des moines,nécro,rodeur,guerriers,elementalistes ou envouteurs dans la campagne faction?
Et une fois que l´on a choisi notre faction est on obligé de la garder?
Oui et Non ^^
winter3
J´aimerais savoir s´il était indispensable d´acheter le première opus, est-ce que ça apporterait plus de choses??
Le premier n´est pas indispensable et si tu l´achetes, tu auras accès à une nouvelle histoire et un nouveau continent.