CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une histoire de moral

le-barbier
le-barbier
Niveau 5
26 mars 2007 à 03:16:53

salut a tous je suis ici pour démontrer que dans le jeu il y a vraiment des personne stupide.
sa commencer quand mon ami cest fais piker sont compte il ma dit sont histoire désastreuse apres quil mes raconter sont histoire je me suis questionner sur le sujet suivant comment es ce qu´il font pour voler des comptes alors jai commencer a dormir la desus jai réfléchi et réfléchi et apres 5 minute :) :) jai eu l´idée de tenter de connaitre le mot de passe et compte de d´autre joueur pour savoir le taux de personne naive dans le jeu( attention je nai pas voler les compte je connais leur mot de passe mais jai rien piker cétais pour un test) alors apres quelque semaine jai réussi a avoir une prise sont nom étais gysmo jai réussi a savoir son mot de passe et nom de compte en lui inventant une histoire et le stupid a mordu a L´amesont apres quil mes dit sont mot de passe jai été voir si cétais un vrai et effectivement cétais un vrai compte je suis revenur dans le jeu et jai expliquer brievement mes intentions a gysmo depuis se jour gysmo est devenu plus prudent et ne diras plus jamais sont mot de passe et sont compte il a changer sont mot de passe et l´adresse de compte et il ma donne 10 k pour lui avoir apris a etre prudent. donc la moral de cette histoire est de ne jamais donner sont mot de passe et nom de compte sans aucune raison que l´arnakeur vous donne meme si cette raison est alaichente jespere que grace a moi vous aller vous proteger mieu

ps: mes intentions étais bonne en fesant se geste
et je ne parlerais pas sans mon avocat merci :)

Gerros72
Gerros72
Niveau 6
26 mars 2007 à 11:04:53

RE,

Tu as pris un énorme risque car si tu serais tombé sur moi, j´aurai fait une joie de faire tout pleins de screen de ton dialogue que j´aurai jubilé à y envoyer à Arena.

Dicton du jour :

Même si cela part d´un bon sentiment, faire attention à ne pas être l´arroseur arrosé.

Touizte

[Galadan]
[Galadan]
Niveau 2
26 mars 2007 à 13:15:56

J´aurais fait pareil, je t´aurais envoyer boulé pour le pwd puis screen => direct chez Anet

bebe4
bebe4
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:45:28

On s´en fou un peu de ta vie en faite le barbier... des gens cons oui il y en a et tanpis pour eux. Tu veut venir ici raconter tes exploits...? ta reussi A prendre un compte Gw...? Good Job.

La vidéo du moment