je ne my conner pas en gw alors je demande lequel sera le mieusx pour moi jai deja jouer a des mmo style coh ou wow mais je vooudrai me mettre a celui la dite moi les qualite de gw et ses defaut ou ces gw f
[Gugus]
Niveau 9
18 avril 2006 à 23:38:48
Une des qualité c´est les gens s´aplique beacoup pour écrire, le PVP et le meilleur de tout les MMO et toute les personne sont en quelque sorte égale pas comme dans WoW ou celui qui jou le plus et le plus fort, de super dévelopeur et des graphisme asser plaisants. Comme défault je ne voit pas.
gwown
Niveau 7
19 avril 2006 à 21:43:12
moi je trouve ses très bien les armure sont belle le paysage tout est corect mes comme defaut ses que il a juste 20 level ses just sa
vive les luxon
mes apors sa ses extra bien comme jeux
Sballot
Niveau 5
19 avril 2006 à 21:56:07
Une des qualité c´est les gens s´aplique beacoup pour écrire, le PVP et le meilleur de tout
faute entre "et" et "est" ce qui est la faute la plus bete je trouve a faire, alors avant de dire qqhose aux autres surtout que bon il fait des fautes genre 2 "o" pas de "s" mais ca je trouve pas tres grave :o
Nox18
Niveau 12
19 avril 2006 à 22:23:58
Sballot, [Gugus] l´a fait exprès voyons (´fin j´espère :fou) Rien que dans sa première phrase, il y a 6 ou 7 fautes => "Une des qualité(s) c´est (perso je mettrais "ce sont") les gens (qui) s´a(p)plique(nt) bea(u)coup pour écrire, le PVP e(s)t le meilleur de tout les MMO"
Mais quand tu vois ne serait-ce que le début du texte d´agent4783 "je ne my conner " xD
Nox18
Niveau 12
19 avril 2006 à 22:25:37
une chose que je ne supporte pas: les smileys ratés (´fin j´espère :fou) => (´fin j´espère )
Nox18, le Kurzick qui aime pas rater ses smileys
Nurbis
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:06:41
Ouai faut avouer que tu as beaucoup de mal avec les smileys nox