CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aura divine

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
18 avril 2006 à 20:17:44

Est-ce que si on achète factions en collector, et qu´après on essaye de trouver, guild wars prophecties en version normal on aura une aura divine sur les deux ?

Nox18
Nox18
Niveau 12
18 avril 2006 à 20:30:40

Pour que tes persos de Factions aient l´aura divine, la seule chose à faire est que tu lie ton compte Factions avec un compte GW collector, donc :non: la version collector de Factions ne donne pas l´aura divine :non2:

Nox18
Nox18
Niveau 12
18 avril 2006 à 20:35:05

Source: ça vient de l´E-zine de Francer-GuildWars:

"-L’Aura Divine est liée à la campagne Prophecies, elle n’existera pas avec Factions seul même pour la CE. Ceux qui ont la CE de Prophecies la conserveront pour les Ritualistes et les Assassins."

Mais moi je me pose une question...
Alors c´est quoi les fameux "émotes spéciaux de danse pour les assassins et les ritualistes" qu´on dit qu´on obtient avec la version collector de Factions ? Oo

:mort: Nox18, le Kurzick qui se pose des questions :mort:

hades013
hades013
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:49:35

:mort: Nox18, le Kurzick qui se pose des questions donc qui est indigne d´etre un Kurzick :mort:

:rire:

:dehors:

Nox18
Nox18
Niveau 12
18 avril 2006 à 20:53:40

Mmmmais je suis sur qu´hades013 une réponse à fournir à ma question, lui :doute:
:gni:

Sans oublier qu´un Luxon n´a pas l´intelligence nécessaire pour se poser des questions, ce n´est donné qu´aux Kurzicks de réfléchir :oui:

:diable:

:mort: Nox18, le Kurzick qui casse xD :mort:

hades013
hades013
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:57:25

"je suis sur qu´hades013 une réponse à fournir à ma question, lui "

:d) Oula ... Et on ose pretendre ces Pseudos-Elfes intelligents :doute: :rire2:

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:01:19

Juste comme sa , c´est quoi la faveur divine ( je sens que je vais pas avoir de réponse :gni: a part des personne qui me traitent de noob :p )

Nox18
Nox18
Niveau 12
18 avril 2006 à 21:47:01

ben quoi il manque juste un "à" dans ma phrase, j´en peux rien, la lettre "à" ne fonctionne pas sur mon clavier (c´est un Luxon donc il va sans doute le croire xD) (d´ailleurs si je veux chercher, il manque un accent sur le premier "e" de "pretendre" puis les majuscules sur Pseudos et Elfes n´ont pas lieu d´êtres dans ta phrase :nah: )

Sinon Nurbis, l´Aura Divine c´est quand tu vois des bonhommes qui dansent avec des effets lumineux autour des mains (feu, lumière bleue, machin vert etc...) ça se déclenche lorsqu´ils font un emote :oui:

hades013
hades013
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:35:46

C´est pas le faite de faire des fautes mais le faite d´oublier un mot qui change completement le sens de la phrase ( en l´ocurence, le sens ici .. Ba, il existe pas :-p )

Aussi, les fautes, ce n´est pas la peine de rentrer sur ce terrains de jeu, tu as gagné d´avance :rouge:

Aussi, je ne suis pas un Luxon :non:

Alpha-2-
Alpha-2-
Niveau 6
19 avril 2006 à 00:48:10

pour tenter d´essayer de répondre à nox18 (entre presque frere, je suis presque kurzick à 90%)
Je pense qu´avec l´edition collector la danse sera complètement différente ou alors qu´on ait des émotes en plus nous permettant de danser différemment des autres selon celui qu´on choisi (sais pas si c´est clair)

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:49:43

Et il y a déjà ce genre d´émote dans gwP ?? ?
En même ahcter l´édition collector ( qui vaut 70€ !! !) juste pour danser différement et faire de la lumiére ....

:mort: Nurbis le kurzick qui sait finalement pas grand chose :mort:

Nox18
Nox18
Niveau 12
19 avril 2006 à 12:45:03

@hades013 => :ok:
@ alpha-2- => Allez encore 10% :fete:

C´est vrai que des danses différentes ça pourrait être pas mal, mais alors en plus de la dance normale parce que j´aime bien la danse de LA ritualiste (pas du mec parce que ca fait pas très viril xD) et celle de l´Assassin est assez marrante, j´aime bien aussi (mais pas celle de l´assassin femme)

Donc si on pouvait faire: /dance2 pour la femme Assassin et l´homme Ritualiste, ce serait coOl :oui:

:mort: Nox18 le Kurzick :mort:

La vidéo du moment