CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin qu'on m'explique TOUT ^^

leguepard
leguepard
Niveau 7
26 février 2007 à 16:23:42

Bonjour. Ca fait 1 an que je joue à GW, j´ai prof et factions. Mais j´ai un petit problème, je comprend rien du tout à plein de trucs (j´ai jamais eu le courage de m´y intereser). Respirer un grand coup :

-Le farm : J´ai compris que c´était un truc où on avait une armure ac pleins de runes qui diminuent la santé comme ca les regen de santés sont plus efficaces. J´avait moi même fait un armure de droknar pour necro ss/sv avec les runes et tout et tout, mais manque de bol, le lendemain plus personne veut aller en UW car "ca ne marche plus". Pourquoi ??

-Sinon, les armes vertes ou autres. Elles valent combien, et elles se trouvent où ?? ?

-Avec quels jobs peut-on farmer ?

-J´ai un copain qui est un pro de GW qui m´a dit "les farms marchent plus". Pourquoi ?? ?

-Les objets golds : Alors là, néant total !! Je comprend RIEN. C´est quoi les machin de fractionnement 20/19, pénétration d´armure (ca j´ai pas trop compris à quoi ça servait) ?? ? Ca sert à quoi ??
J´ai un gars dans ma liste d´amis qui me dit : "j´ai dropper une épée gold à 75 K en fissure !" Il me la montre, je la trouve mauvaise, je lui dit, il me dit : "c´est le skin", j´ai compris que c´était l´aparence de l´arme. Comment on la change ?
Peut-on améliorer un arme gold ?? ? Ou les parties sont remplacer ?? J´ai besoin d´un tuto sur le montage d´arme ^^. Y a t-il des bonus possible en fonction des combinaison des parties ?? Comment évaluer mes objets ?? ? Les améliorations ont-elles des valeurs ?? Faut-il mieux identifier mes golds ou les vendre non id. 1 K ?? ?

( je poste en deux parties)

leguepard
leguepard
Niveau 7
26 février 2007 à 16:25:14

La suite :

Le monde au tombeau des rois, ca sert à quoi ??

Comment les gens sont aussi riches ?? ? Moi ca fait 1 an que je joue et j´ai du avoir 150 K au total !! ! Mon meilleur drop c´était une corde santé + 30 que j´ai vendu 15 K. A ce propos, pourquoi les gens achetent-il une fortune certains petits éléments comme ca ??

-Les builds : Bon là je m´en sort à peut pres, mais je comprend pas des fois je vois des gars qui me disent : "Wa j´ai un bon build !" et il perdent pas 1 pv !! ! Nan j´exagère mais il descend jamais en dessous de 50 %. Mystère...

Voilà voilà ^^. Ca serait bien si vous pouviez répondre à 2 3 questions, surtout sur les golds parce que là vraiment faudrait que je comprenne.
Il a sans doute d´autres problèmes que j´ai oubliés, peut être que je les posterai si il me reviennent.

Merci !

killfrag
killfrag
Niveau 6
26 février 2007 à 17:47:44

Moi j´ai besoin que tu m´expliques pourquoi tu a créé ce topic sur ce forum ET sur celui de GWP.

leguepard
leguepard
Niveau 7
26 février 2007 à 18:36:38

parce que il n´y a que toi et moi sur ce forum ( ou alors les autres ont la flemme de répondre, ou save pas)

suprpetzouille
suprpetzouille
Niveau 7
26 février 2007 à 18:54:37

oui ona la fleme de repondre alors que en allant sur Black moon ou GWwiki tu peut trouver facilement les reponses !

killkong
killkong
Niveau 6
26 février 2007 à 20:22:02

le farm: le principe c´est de tuer plein de mob TOUT SEUL (ou a 2)
Pourquoi plein de runes, car pour le farm le plus rentable et le plus dur (cet avis n´engage que moi)
est le farm en 55hp dans l´uw.
Comment ça marche: on reduit ses pv a 55 a l´aide de runes sup(-75pv/runes), et on utilise un sort qui permet de perdre uniquement 10% de ses pv en 1 coup, et selon la profession on massacre les ennemis avec differentes comp.
Les armes vertes se trouvent uniquement sur des boss, elle sont nommees et ne peuvent etre craftees (ameliorees, si tu preferes), personnelement je prefere les golds qui peuvent etre boostes et sont plus cheres.

Les ameliorations sont variees: de 2 sortes pour chaque arme:
les sois et les manches pour les dagues, les pommeau et les manches pour les epees, certaines ameliorations osnt tres cheres car perfect(30 pv pour la sante, 20/20 pour la penetration d´armure ou fractionnement)

Il faut voir qu´avoir +30pv ou penetrer les amures est extrement utile d´ou la valeur parfois abusive de certains composants.

Pourquoi ne peut on plus farmer?
Premierement je ne suis pas d´accord, car les farm que je fais (Envouteur 55hp et El) sont particuliers.

Et bin du fait d´une mise a jour relativement recente les mob ont une facheuse tendance a partir quand ils en prennent plein la tronche.

Faut il vendre un gold 1k ou l´id?
cela depend du gold de l´endroit ou tu l´as eu et du requis.

Si c´est un baton peu recherche (genre pour Rt ou Env) la vaut mieux vendre.
Si c´est une epee ca depend de l´endroit ou tu l´as droppee, en effet si c´est en fissure mieux vaut identifier, car il y a de bonnes chances que ce soit un bonus perfect.
Si c´est dans une mauvaise zone, a priori il faut vendre, de plus is le requis est bon (du genre 7 pour une epee) tu pourras la vendre bien cher en ne parlant de l´endroit du drop.

Si les dgts ne sont pas max vend direct. (il peut y avoir un bon bonus mais c´est rare)

L´acscension des heros c´est une zone des iles antagonistes (donc pvp) assez hard, ici des groupes de 6 s´affrontent pour 2 choses:

apporter la faveur a son continent
gagenr de la renommee et avoir une emote special.

(on peut gagner des excellents objets en hoh)

Voila c´est fini, je precise, que j´ai joue 662h sur 20mois (ce qui est relativement peu) et que si je sais tou ca c´est grace aux fansite, n´hesitez pas a me reprendre quand je dis une boulette.

Lecorbeau38
Lecorbeau38
Niveau 7
28 février 2007 à 09:53:03

Woaouh, impressionnant !!
Merci pour les infos, mais j´ai pas bien compris cette phrase : "Il faut voir qu´avoir +30pv ou penetrer les amures est extrement utile ". Si tu pouvais expliquer un peu mieux cette phrase :merci:

killkong
killkong
Niveau 6
28 février 2007 à 10:56:10

et bien en pvp comme en pve, le perso normal a autour de 450 pv.
Et bien ajouter 30 pv correspond environ a augmenter sa vie de 1/15.
Si tu joues en pvp (arene du moins), tu remarqueras, le nombre de fois ou la sante descend a -100pv, et tu constates qu´un bonus de pv est tres utile.

Ajouter une penetration d´armure permet de vaincre des ennemis a grosse armure, plus vite, d´ou l´interet en pve comme en pvp, d´utiliser le fractionnement.

Ces deux ameliorations sont les plus recherchees pour epee, et ont donc des valeurs abusives (du moins, avant l´epee des oublies).

kandreas
kandreas
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:54:59

en tout cas...c´est vachement bien expliqué! J´ai aussi compris des choses que j´avais pas du tout capté! Merci à toi!

MaitreTakeno
MaitreTakeno
Niveau 7
02 mars 2007 à 12:52:58

juste un truc, t´es un gros boulet, sa fait 1 an que tu joue et tu sais pas tout ses machin ??

Franchement...et ton soi disant ami, tu lui a pas demander ?? si c´est un "pro" il doit bien connaitre, et si il veut pas t´expliquer, je pense pas que se soi ton ami...

enfin bon, c´est un forum, et on est la pour aider, mais je trouve quand meme que si tu joue depuis 1an au jeux, tu devrais connaitre tous sa.

tramaniak
tramaniak
Niveau 6
02 mars 2007 à 14:05:44

Merci taneko :ok:

tramaniak
tramaniak
Niveau 6
02 mars 2007 à 14:18:02

(désolé pour le double post)
Vu qu´il n´y a pas de topic d´aide générale, je poste ici parcequ´aparament c´est le plus regardé en ce moment=).
Voila, je me demandais si sur des dagues on pouvait avoir a la fois zèle et degats de foudre, étant donné que j´ai des soies de chaque mais que je ne trouve pas de poignées autres que fractionnement ou bonus dans le genre...et qu´on utilise pas 2 soies sur les memes dagues, ce qui est dommage d´ailleurs (une soie par dague, ils auraient pu faire un effort ^_^).

Lecorbeau38
Lecorbeau38
Niveau 7
02 mars 2007 à 18:36:34

MaitreTakeno ----> fuck you !!

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
03 mars 2007 à 10:32:14

:d) tramaniak
désolé mais il n´est pas possible d´avoir ces deux améliorations sur une même dague, en effet aucune amélioration n´existe sur les deux parties d´une même arme (enfin, je crois)

leguepard
leguepard
Niveau 7
05 mars 2007 à 15:17:10

Merci de ton aide Maitre Takeno. Non plus sérieusement merci killkong

MaitreTakeno
MaitreTakeno
Niveau 7
05 mars 2007 à 16:20:18

lecorbeau ---> si sa te fais plaisir, j´ai dit ce que j´avais a dire, et j´y reviendrais pas, apres si tu a peur de dire ce que tu pense en te cachant derier des insultes...

Lecorbeau38
Lecorbeau38
Niveau 7
05 mars 2007 à 18:31:36

Ben le truc c que leguepard et moi on n´est pas des gros no-lifes comme la plupart d´entre-vous, donc on n´est pas incollables...^^

tramaniak
tramaniak
Niveau 6
05 mars 2007 à 21:08:17

Merci gilhead!
Même si ca m´attriste un peu...

MaitreTakeno
MaitreTakeno
Niveau 7
06 mars 2007 à 18:09:47

desoler de te decevoir, mais "la plupart d´entre vous" je n´en fait pas partie non plus, donc ta phrase est mal tourné...mais tu pouvais pas savoir...

Sinon j´ai le jeux depuis 6mois, et franchement au bout de 20jour tu connais quasi tout sa.

Lecorbeau38
Lecorbeau38
Niveau 7
07 mars 2007 à 14:40:40

Et bien tu vois mon gars, OSEF de ta life :ok:

La vidéo du moment