le farm: le principe c´est de tuer plein de mob TOUT SEUL (ou a 2)
Pourquoi plein de runes, car pour le farm le plus rentable et le plus dur (cet avis n´engage que moi)
est le farm en 55hp dans l´uw.
Comment ça marche: on reduit ses pv a 55 a l´aide de runes sup(-75pv/runes), et on utilise un sort qui permet de perdre uniquement 10% de ses pv en 1 coup, et selon la profession on massacre les ennemis avec differentes comp.
Les armes vertes se trouvent uniquement sur des boss, elle sont nommees et ne peuvent etre craftees (ameliorees, si tu preferes), personnelement je prefere les golds qui peuvent etre boostes et sont plus cheres.
Les ameliorations sont variees: de 2 sortes pour chaque arme:
les sois et les manches pour les dagues, les pommeau et les manches pour les epees, certaines ameliorations osnt tres cheres car perfect(30 pv pour la sante, 20/20 pour la penetration d´armure ou fractionnement)
Il faut voir qu´avoir +30pv ou penetrer les amures est extrement utile d´ou la valeur parfois abusive de certains composants.
Pourquoi ne peut on plus farmer?
Premierement je ne suis pas d´accord, car les farm que je fais (Envouteur 55hp et El) sont particuliers.
Et bin du fait d´une mise a jour relativement recente les mob ont une facheuse tendance a partir quand ils en prennent plein la tronche.
Faut il vendre un gold 1k ou l´id?
cela depend du gold de l´endroit ou tu l´as eu et du requis.
Si c´est un baton peu recherche (genre pour Rt ou Env) la vaut mieux vendre.
Si c´est une epee ca depend de l´endroit ou tu l´as droppee, en effet si c´est en fissure mieux vaut identifier, car il y a de bonnes chances que ce soit un bonus perfect.
Si c´est dans une mauvaise zone, a priori il faut vendre, de plus is le requis est bon (du genre 7 pour une epee) tu pourras la vendre bien cher en ne parlant de l´endroit du drop.
Si les dgts ne sont pas max vend direct. (il peut y avoir un bon bonus mais c´est rare)
L´acscension des heros c´est une zone des iles antagonistes (donc pvp) assez hard, ici des groupes de 6 s´affrontent pour 2 choses:
apporter la faveur a son continent
gagenr de la renommee et avoir une emote special.
(on peut gagner des excellents objets en hoh)
Voila c´est fini, je precise, que j´ai joue 662h sur 20mois (ce qui est relativement peu) et que si je sais tou ca c´est grace aux fansite, n´hesitez pas a me reprendre quand je dis une boulette.