Bon voilà, je vous est tous réunis sur se sites (www.jeuxvideo.com) pour vous parler de ce qui se passera à la fin de Guild Wars Attendez! Attendez! ne partez pas déjà.j´aimerais que tous enfin prsque tous me donniez une fin que vous la meilleur mais attention y´a des rêgles:première rêgle au tout début de votre histoire vous ouvrer une paranthèse et vs dites les personnages et ce qu´ils sont par exemple: (Akira"assassin", Rotbur"guerrier" et Jo"sorcier maléfique",,,/. V ous devez aussi mettre à la fin de la présentation des personnages 3 virgules 1 slash et 1 point vous faite après 2 espaces et vs commencer la fin de votre histoire mais attenttion bien la fin de Guild Wars Factions. pour ceux ou sa les embêtent vous mêttez une note sur 10 mais vous mêttez bien le nom de la personne par ex: dark_delusion 7/10. Bon voilà pour ce qui est des rêgles moi je vais vous faire ma version que vous pourrez aussi notez si le coeur vous en dit et j´éspère que je pourais avoir une centaine ou + de fin à lire encore merci !! !!!!!!! (kira"assassin", Morta et son frère Bort"2 robustes guerriers Luxons, Jo"sorcier maléfique",,,/. Jo était assis tranquillement sur son trône en regardant tout ses personnes soufrirent de l´étranges maladies un petit sourire de victoire se montra sur ses lèvres mais il se brisa aussitôt quand il entendit le bruit d´une dagues, c´était Kira un assassin dont il avait entendu parler elle était une des rares personnes non métamorphosés par la maladies. Kira se jeta sur Jo, il eut juste le temps de sortir son épée pour parer le coup Kira se téléporta à son point de départ cela surprit Jo il connaisait le pouvoir des assassins mais là a pouvoir se téléporter il était drolement impréssionner(il était sur le cu koi). Tout à coup 2 hommes surgirent de la porte principales c´était les 2 frères Luxons Morta et Bort les 2 se ruèrent sans réfléchirent sur le sorcier mais il eut largement le temps de lancer un sort que toucha en plein fouet Bourt et il mourru sur le coup. Kira profitant de cette instant fonda sur Jo elle le toucha mais hélas cela lui enlevit très peut de sa vie. pendant ce temps Morta entrait dans une rage folle et fonça de toute ses forces pour aller tuer Jo. Morta était devenu tellement puissant à cause de la mort de son frère qu´il mit au tapis Jo Kira en profita et elle lui porta le coup fatal c´est ainsi qu´a sa mort un gigantesque flot d´énergie explosa et toute personne atteinte ou morte par la maladie guérirent. FIN bon voilà mon histoire j´ai hâte de lir les votre je glisserai des commentaires et pour ceux ou il y en a pas des miens sa veux dire 10/10. BONNE CHANCE!!!!!!!!