les builds A ne sont pas dur a maitriser...a moin que ce soit moi qui est un dont...
Sinon pour le build a moi, que j´avais poster sur un autre topic, mettre rafale a la place du machin anti condition (si y a trop de condition tu cours vers le M, en random tu creve si y en a pas, en AvA tu cours dans la base et tu lance refuge jusqua ce que tu soi tranquil).
rafale car la vitesse d´ataque d´un A est tres bien, c´est juste que mon combot 3 coup = 30 mana use beaucoup de mana, et en castant defense critique, c´est galere, rafale est la pour géré la mana et entretenir defense critique (ataque plus rapide = plus de chance de faire un critique). Aujourd´hui je vais tester avec oeuil critique (pas sur du nom, et surtout de l´orthographe en faite...).
Sinon je lache mon build (j´aime pas, mais comme jl´ai dja fait sur un autre topic..)
ataque sournoise
coup de paume*
harpon de convulsion
rafale (G)
charge mortelle
echapatoire obscur
refuge ombreux
defence critique
A noter que le plus dur c´est de ne pas ataquer en echapatoire, mété ruée a la place si vous voulez le faire, mais je prefere echapatoire moi.
Apres vous en faite ce que vous voulez, perso niveau spike, il vaut largement celui de internet, tout en encaissant largement moin de degat au CaC.
Apres le build est faible contre le spike El/N/Rt, et puis contre tout les machin anti CaC, et c´est a peu pres les seul en fait...car la je presente des team avec spike et tout, donc si il y a un M derier...
Faite ce que vous voulez de ce build, perso je le trouve meilleur que celui de prison d´ombre (700 degat * 2 pour kill un M...sa ce voit que les team ne sont pas jouer en team, mais bon)