CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les reponses ici !!

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
16 avril 2006 à 11:03:21

Et non, il ne s´agit pas d´un enieme topic qui vous demande de poser des questions, en effet, guildwars france a publié un e-zine (un magazine en ligne si vous preferez) dans lequel nombre des questions sont resolues (et par des administrateurs de guild wars).

Tout d´abord, le lien :
http://medias.france-guildwars.com/Guildwarzine/Numero01.PDF

Ensuite copiage/collage des reponses (oui parce que deja il y en a qui ont la flemme de chercher dans le forum, je te parle meme pas de lire le magazine, ils tomberaient en syncope les pauvres) :

Factions :
+ Si on commence un nouveau personnage PvE dans Factions, il débutera level 1. 10/04
+ Si vous n’avez pas de clé d’accès après le 29 avril vous ne pourrez plus accéder à Factions.
La clé de précommande cessera donc d’être valide. 10/04
+ Les personnages Tyriens pouvant voyager sur Cantha devraient être ceux qui ont passé
l’ascension. 10/04
+ Les batailles d’alliances pourraient changer par rapport à celle que l’on a joué à l’APF.
10/04
+ Il y aura des récompenses (d’un autre type que les emotes) pour les joueurs en PvE. 04/04
+ A la sortie de Factions les personnages PvE commencerons au level 1. 26/03
+ Les skills dupliqués ont été réalisés pour que l’on puisse se servir deux fois de la même
compétence dans notre build. Ils ne font pas partis du nombre des nouveaux skills annoncés et peuvent être considéré comme un bonus. Il y aura environ 30 doublons en plus des 300
nouveaux skills. 26/03
+ Les missions élites sont associées à une ville. Ce sont les membres de l’alliance qui contrôlent
la ville qui y ont accès. 24/03
+ Ce sont les alliances de guildes PvP et PvE qui auront le plus de chances de contrôler les
territoires. Mais même ceux qui joueront sans guilde devraient être contentés. 24/03
+ Parmi les nouveaux familiers on aura différents types de tigres et de crabes ainsi qu’une grue.
Il en existerait deux autres non dévoilés. 23/03
+ Le nom de l’alliance devrait être celui de la guilde leader. 23/03
+ Il y aura certainement un signe distinctif sur notre cape pour signifier notre faction d’appartenance. 19/03
+ Les Assassins et Ritualistes pourront acquérir l’armure de la fissure. 14/03
+ L’onglet «alliance» sur le chat’ est lié à Factions. Aucune certitude quant au fait que Prophecies y ait accès. 14/03
+ Les voyages entre les continents pourraient être conditionnés par un lvl minimum. 13/03
+ Cantha aura aussi des armures uniques bien sûr ! 9/03
+ Le nombre d’éditions Collector de Factions sera plus limité que le premier chapitre. 3/03
+ Les alliances pourront compter jusqu’à 10 guildes. 3/03
+ Gaile a le sentiment qu’il y aura des nouveaux Dieux sur Cantha. 2/02

Rappel (le 28/02) :
- Si vous acquérez Factions et que vous le liez à votre compte préexistant Guild Wars, vous recevrez 2 slots supplémentaires.(Soit 6 slots disponibles mais vos personnages seront jouables sur les deux continents).
- Si vous préférez en avoir 4 vous ne devrez pas faire ce lien mais vous aurez un énorme désavantage à agir de la sorte. (8 slots mais seuls 4 seront jouables par continent, logique...). Vous ne pourrez pas revenir en arrière sur ce choix donc soyez extrêmement vigilants...

Demandes Populaires :
Il y aura :
+ Des améliorations sur le système de marchandage. (Les salles d’enchères ne sont toujours
pas un fait. 9/03)
+ Des changements dans le système de recrutement (pas de paiement direct) des mercenaires ainsi qu’un meilleur niveau de contrôle. 26/02
+ Un équilibre entre les deux types de jeu (PvP et PvE) sans favoritisme aucun. 25/02
+ De nouvelles races à rencontrer. 9/02

Il n’y aura pas (pour l’instant) :
+ De slots supplémentaires au système 4/4 ou 4+2. Pour mettre fin à une rumeur, Gaile précise
que personne n’aura droit à un slot supplémentaire, même les possesseurs de la version Collector. 13/03
+ De commande-emote marche (/walk). 24/03
+ De familier volant. 23/03
+ De dépersonnalisation d’armes car elle bouleverserait le système économique. 23/03
+ Une version 1v1 a été développée mais ne sert actuellement chez Anet que comme un système de tests de builds. 13/03
+ Ils n’ont pas l’intention d’ouvrir un forum officiel estimant que les forums des fansites sont
déjà très complets et diversifiés. 3/03
+ De teintures prévues pour les familiers ni pour les sous-vêtements. 26/02
+ De «changements de météo» 13/02
+ De remise à zéro de l’économie qui restera basée sur l’or et la loi de l’offre et de la
demande. 3/02

On ne sait pas :
+ Aucune information précise disponible à ce jour sur l’augmentation de l’espace de stockage. Des informations quelque peu contradictoires :
Le stockage ne serait pas forcément augmenté mais ils promettent des améliorations... 11/04
Gaile a juste dit que (pour le lien avec Factions) la cacapacité de stockage sera améliorée. 07/04
+ Si les rubis et saphirs auront une quelconque utilité dans Factions.

En prévision (?) :
+ L’idée de slot(s) supplémentaire(s) à acheter a été proposée. Elle ne serait pas disponibles
à la sortie, faute de temps, mais pourrait être validée durant l’été. Si cela ne ralentit pas trop
les autres actions en cours, ils feront leur possible pour l’implémenter. 11/04
+ Ils travaillent sur la possibilité de rejoindre un groupe après une déconnexion. 11/04
+ Pas d’arbalètes à l’horizon mais elles arriveront certainement dans le jeu. 26/03
+ Attaque à distance pour certains familiers. 26/03
+ Les développeurs ont entendu la requête de pouvoir sauver des builds PvP. 24/03
+ Les mariages pourraient être plus «formalisés» 23/03
+ Les commandes pour familiers et mercenaires sont sur la liste des dév’. 23/03
+ Le stockage de guilde sera le bienvenu mais pas avant un bon moment. 23/03
+ L’achat de slots supplémentaires est une idée qui leur plait. 19/03
+ Certains screenshots auraient montrés un level minimum pour acquérir des armures. Gaile ne
confirme ni infirme cette possibilité mais dit juste qu’elle y serait très favorable pour éviter
que certains joueurs aient une armure inadaptée à leur niveau. 14/03
+ Ils n’ont pas encore développé un système de teinture des cheveux mais cela pourrait venir plus tard. 13/03
+ Ils travaillent sur les reconnections (possibilité de réintégrer un groupe après déco). 26/02
+ Une commande «/favor» pourrait permettre de savoir qui détient la faveur. 13/02

Donc voila, en esperant ne plus avoir de questions debiles (oui je sais, c´est impossible mais on peut toujours rever :-) )

Nox18
Nox18
Niveau 12
16 avril 2006 à 12:04:39

:merci: ^^

Nox18
Nox18
Niveau 12
16 avril 2006 à 12:35:21

J´ai lu sur le E-zine que:

"-L’Aura Divine est liée à la campagne Prophecies, elle n’existera pas avec Factions seul même pour la CE. Ceux qui ont la CE de Prophecies la conserveront pour les Ritualistes et les Assassins."

Mais alors c´est quoi les fameux émotes spéciaux de danse pour les assassins et les ritualistes qu´on obtient avec la version collector? Oo

:mort: Nox18 le Kurzick :question: :mort:

bob26
bob26
Niveau 8
16 avril 2006 à 13:04:30

"Si vous n’avez pas de clé d’accès après le 29 avril vous ne pourrez plus accéder à Factions.
La clé de précommande cessera donc d’être valide. 10/04 "

Pas compris .... J´en ai plein le cul de leur organisation
Pourquoi invalider une clé de précommande ? a quoi ca sert ? on pourrait pas la garder ?

L0aN
L0aN
Niveau 8
16 avril 2006 à 14:27:07

comment je dechiffre le magazine ?? <<
/Linearized 1
/O 2956
/H [ 640 1057 ]
/L 5578455
/E 566605
/N 33
/T 5519255

endobj
xref
2954 10
0000000016 00000 n
0000000555 00000 n
0000001697 00000 n
0000002096 00000 n
0000002317 00000 n
0000002340 00000 n
0000002403 00000 n
0000002429 00000 n
0000000640 00000 n
0000001674 00000 n
trailer
<<
/Size 2964
/Info 2947 0 R
:gne:

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
16 avril 2006 à 18:26:09

tu as acrobat reader ? c´est un fichier PDF...

slamy
slamy
Niveau 7
16 avril 2006 à 19:14:19

"+ Si vous n’avez pas de clé d’accès après le 29 avril vous ne pourrez plus accéder à Factions."

Si mettons j´achète le jeu le 30 avril,je ne pourrais pas jouer à guid wars faction?Je comprend pas!

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
16 avril 2006 à 19:42:30

ça j´ai pas tellement compris, mais peut etre qu´ils parlent de se créer un compte de perso faction, comme il est possible actuellement (oui on peut choisir propheties ou faction dans la creation de perso)

slamy
slamy
Niveau 7
16 avril 2006 à 20:31:49

Je sais pas mais il faudrait être plus précis,parce que je suis daccord avec Bob26"On en n´a plein le cul de leur organisation"

Nox18
Nox18
Niveau 12
16 avril 2006 à 22:20:49

meuhnan a mon avis ca veut juste dire que la clé de précomande, elle, n´est plus valide après cette date et tu ne sais plus jouer à Factions tant que tu ne remplace pas la clé de précommande par la clé réelle de Factions :oui:

Alpha-2-
Alpha-2-
Niveau 6
17 avril 2006 à 00:29:55

... franchement c´est la lutte là ... Alors cette histoire de clef c´est ça à mon avis :
Quand tu précommande, tu reçoit une clef de précommande qui te permet de jouer le 27 à 8h01 au lieu du 28 à 8h01 ... cette clef de précommande est valable du 27 8h01 au 29 dans la nuit (pas d´heure, mais ça serais assez logique que ce soit le 29 tar ou alors le 30 au matin) Pendant cette période tu devrais recevoir chez toi la boite qui contient une autre clef (définitive cette fois-ci) que tu devras ajouter à ton compte (après à toi de voir si tu fusionnes ou pas ...)

Pourquoi deux clefs ? pour faire la différence au point de vu du serveur entre les précommande et les commande normales vu le nb de version (collector ou pas etc ...)

La seul chose à espérer pour la précommande c´est que le livreur arrive pas en retard ... sinon on est mal barrés parce que c´est le w-e le 29-30 et le 1er mai c´est la fête du travail ...
c´est ma seule inquiétude ça ...

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
17 avril 2006 à 09:40:44

tu louperas un jour de jeu, et puis de toute façon, qui vivra verra :ange:

killkong
killkong
Niveau 6
17 avril 2006 à 10:46:49

Je comprends vraiment rien a la strategie de Ncsoft^^.

nick-ola
nick-ola
Niveau 4
17 avril 2006 à 18:32:00

donc si je n´achete pas la precommande mes perso de la campagne originale ne pourront pas allez dans factions?

L0aN
L0aN
Niveau 8
17 avril 2006 à 18:36:39

lol 6 ans! mais non tinquite pas

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:47:15

Il a vraiment 6 ans ?? ? :lol:
Je résume :
Si vous précommandez faction vous avez une clé de précommande qui vous permet de jouer a partir du 27 jusqu´au 29 Avril , passé cette date noramelemnt vous aurez du recevoir une autre clé d´accés est il faudra l´entré si vous voulez que ce que vous avez fait avec la clé de précommande soit sauvegardé et non pas effacé lorsqu´elle prendra fin ^^ ( enfin normalement c´est sa ...)

Bon j´espére que j´ai été claire

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
17 avril 2006 à 19:09:44

heu question, j´ai tout compris, mais comme je vais recevoir ma clé de préco, je le dl ou le jeu ?

La vidéo du moment