CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

héros necro

darkmike
darkmike
Niveau 6
13 février 2007 à 15:23:14

salut voila je suis dans faction je suis G/M j´ai fé la quete pour avoir les héros et avec le Necro je ne peu faire ke des monstre de lvl 10 pourtant il est lvl 20 dit moi commen avoir des nouvo monstre merci.

karatak
karatak
Niveau 5
13 février 2007 à 16:47:59

ca c´est parce que tu crées des serviteurs squelettes, achètes des compétences comme animation de démon squelette ou d´horreur vampirique et tes invocations seront plus puissantes (mais tu n´en feras qu´une à chaque sort). L´invocation la plus puissante est une compétence elite, le golem de chair (il peut aller jusqu´au lvl 26) qui se capture sur Ghial Dance-des-os. Pour augmenter le niveau des unités que tu invoques, ya pas de mystère ... trouves toi des bonus en magie de mort (runes, objets ...)

darkmike
darkmike
Niveau 6
13 février 2007 à 18:30:15

oui je sui d´accord mais on les achete ou les competence justement.

karatak
karatak
Niveau 5
13 février 2007 à 18:40:24

aux marchands de compétences que tu trouves dans la villes (au centre kaineng par exemple). Fais alt gauche pour voir tous les pnjs, tu le trouveras facilement ...

darkmike
darkmike
Niveau 6
13 février 2007 à 19:31:58

ok merci super simpas

darkmike
darkmike
Niveau 6
13 février 2007 à 19:48:37

en fait c pas sa c pour les heros du genre koss et ses pote g un necro mai je peu pas lui acheter de competence c ke pour mon perso
diference entre perso et heros

killfrag
killfrag
Niveau 6
13 février 2007 à 19:51:18

Pour les héros va au temple de balthazar parle à un prêtre et tu pourras débloquer des compétences pour tes héros (enfin je crois).

karatak
karatak
Niveau 5
13 février 2007 à 20:26:26

oui achètes la compétence à n´importe quel prêtre de Balthazar (avec des récompenses de Balthazar), tu la débloqueras directement pour tes persos pvp et tes héros. Quant à toi, il ne restera alors plus qu´à l´acheter au marchand de compétences (avec des thunes cette fois) pour pouvoir l´utiliser.

karatak
karatak
Niveau 5
13 février 2007 à 20:35:03

et sinon as tu pensé à aller avoir le pnj des compétences de héros à Kamadan ? Tu pourras déboquer des compétences pour tes héros au fur et à mesure des grades que tu obtiendras dans les lanciers du soleil

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
14 février 2007 à 11:14:00

Sinon, si tu as pas de pt de Baltha pour acheter tes compétences, tu passes G/N et direct campement des brasiers ardents et tu achetes les sorts ^^

N´oublie pas de mettre au moins une rune majeur de mort sur les cicatrices du visages, tu gagneras 3pts en magie de mort ^^

Sinon, tu peux aussi aller chopper le cholem de chair en etant G/N, très utile un mignon lvl25 ou 26 ^^

La vidéo du moment