CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prix de GWF

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2006 à 14:27:21

Voila quelque prix de Guild Wars Faction...
Apres avoire ete me renseigner dans plusieurs magasin, j´ai remarquer d´asser grand ecar entre les prix, le plus cher que j´ai trouver etant 55euro, et le moin cher etant 44euro. et le prix moyen trouver c´est 49euro. Je ne donnerais pas le nom des magasin pour ne pas le porter prejudice et faire de la concurance.
Si vous avez moin cher dites le ou si vous avez trouver plus cher c´est aussi interressant de le savoire !! :ok:
Merci a tous ! bye !!

s7s8
s7s8
Niveau 8
13 avril 2006 à 14:53:09

arena net vous a dessu car le jeu n´est pas un add on mais un stand alone dessu de devoir deboursse 50 euro au lieu de 30 eur pour un add on ^^ alors voila
le site ou l´achete pour 29 euro et oui ^^
http://www.sendit.com/game/item/6000000002443
£18 + £1.5 de port, mais boîte en version anglaise. Maintenant, si vous ne lisez jamais le manuel...

Sebby1983
Sebby1983
Niveau 6
14 avril 2006 à 00:03:21

ces vrai que 50 e pour un add one ca fait chaire
regarder l´add one de half life 2, half life 2 aftermate n´est qu´a 20 e.
moi aussi ca m´étonne de voir un add one aussi cher!

Nox18
Nox18
Niveau 12
14 avril 2006 à 10:44:44

:honte: c´est un add-on pour ceux qui ont déjà GW mais ça n´en est pas moins un stand-alone et UN JEU COMPLET, c´est tout à fait normal ce prix là :oui:

Sebby1983
Sebby1983
Niveau 6
14 avril 2006 à 15:38:41

vu le prix de cette add one j´espaire que le continant de faction sera aussi grand que celui de la campagne prophecie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2006 à 20:44:30

Je suis d´accord avec Nox18, c´est un stand-alone et pas un add-on donc le jeux ne peu couter 30euro, mais la a le payer plus cher que le premiere opus c´est un peu la misere... perso le Guild wars je les payer 49euro alors mettre 55euro dans Faction sa me fait un peu chier.... mais c´est vrai que c´est un jeux complet donc pas besoin du premier.

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:56:50

Oui ce n´est pas un add-on , un add-on on ne peut jouer sans l´original , alors que la on peut jouer en yant acheter que l´un des deux ou les deux .
Si vous préférez ,considérez guild wars prophecties comme guild wars 1 et guild wars faction comme guild wars 2 ^^

s7s8 Posté le 13 avril 2006 à 14:53:09

arena net vous a dessu car le jeu n´est pas un add on mais un stand alone dessu de devoir deboursse 50 euro au lieu de 30 eur pour un add on ^^ alors voila
le site ou l´achete pour 29 euro et oui ^^
http://www.sendit.com/game/item/6000000002443
£18 + £1.5 de port, mais boîte en version anglaise. Maintenant, si vous ne lisez jamais le manuel...

:d) Clair que s aeut être intéressant , mais bon il vaut mieux l´acheter en français ( a moins d´être bilangue ^^)

Lebaronrouge
Lebaronrouge
Niveau 4
14 avril 2006 à 21:40:38

Certe c´est un STAND ALONE, mais le prix qu´à nécessiter sont développement est BIEN MOINS important que GW prophécy puisqu´il utilise les mêmes bases... donc le prix doit, par conséquent etre bien moins grand. D´un autre coté, vu qu´on a pas d´abonnement, il faut bien faire rentrer l´argent d´un autre moyen.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2006 à 10:09:35

je suis d´accord mais le problem que je comprend pas trop ces la difference de prix qui est de a peu pres 10Euro... ce qui fait plutot enorme !

Aiguma
Aiguma
Niveau 2
17 avril 2006 à 17:24:09

Donc en fait pour ceux qui n´en ont aucun, vaux mieux pour eux d´attendre le 28 !

C´est bien ça ! Dsl j´suis un peu pômé en ce moment...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2006 à 10:44:15

Ba enfaite sa depend si tu veux la total tu achete les deux, apres si tu t´en fou ba tu attend le 28 ! voire le 27 pour ceux qui prennent la pré commande.

Poley
Poley
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:10:34

Mouais un stand alone... tu parles pour moi c´est un addon vu que j ai déjà le jeu, et raquer encore 50€ juste avant l´été pour payer une partie d´un jeu que tu as déjà c´est onereux

ooOBiohazarDOoo
ooOBiohazarDOoo
Niveau 9
18 avril 2006 à 17:08:41

c´est bizar pasque en Lorraine il sera a 45€ ...

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:16:42

Ben sa dépend aussi des magasins ( ou des site si vous achetez sur internet )
Je trouve qu´il devrait faire payer moins cher ceux qui possédent déjà Prophectie ,ils font une clé spéciale qui ne peut servir qu´a être ajouter a un autre compte , et cette clé ne vaudrait que 30€ ,sa sa aurait été bien ^^

pachapook
pachapook
Niveau 8
18 avril 2006 à 17:20:58

et le jeu tu la comment ?

ooOBiohazarDOoo
ooOBiohazarDOoo
Niveau 9
18 avril 2006 à 17:26:18

sinon j´ai acheter le + a 5€, y dise qu´il faut l´installer pour jouer a GWF, soit dit dans celui de 5€ t´as le jeu ? xD j´crois pas mais j´ai rien compris

et sinon on relie comment 2 compte (un GW et un GWF pasque je tiens à ma nécro)

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:50:03

et combien coutera la version collector ? parcequ´elle m´interresse beaucoup ^^

j´ai lu quelque part qu´il y aurai une carte de canta, un poster géant assassin, le jeu :p et d´autres trucs

merci de répondre ^^

La vidéo du moment