CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tortue geante et...

L0aN
L0aN
Niveau 8
11 avril 2006 à 18:40:24

:salut: les luxons sont aidé par des tortues géante et les kurzik pas quoi ? :merci:

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
11 avril 2006 à 18:47:30

ben on sait pas encore ^^

L0aN
L0aN
Niveau 8
11 avril 2006 à 18:51:08

OlAlA quel desequilibre !

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:57:15

Ben les luxons ont des tortues géantes ,mais les kurzicks on leur juggernaut(ou un truc du genre) , ce sotn des sortes de golem de pierre stylé ^^
Pour voi les juggernaut fallait avoir 10 000points kurzicks et fiare une quétes ( me souvient plus du nom ), j´ai aps eu le temps de la faire mais j´ai entendu parler des juggernaut ( j´avais la quéte mais l´avant premiére a été trop courte ^^)

:diable: Nubis ,division juggernaut kurzick :diable:

s7s8
s7s8
Niveau 8
11 avril 2006 à 20:46:21

voila la bete
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015672_042_news.htm
le poiro geant qui attaque des petites tortu sans defence :-(

Nox18
Nox18
Niveau 12
11 avril 2006 à 20:54:16

Moi j´ai vu les Juggernauts ^^

Ils sont vachement lents mais quelle puissance et quelle résistance, c´est autre chose que leur tortues, à ces Luxons xD :diable:

:mort: Nox18 le Kurzick :mort:

s7s8
s7s8
Niveau 8
11 avril 2006 à 21:15:44

petite tortu deviendra grande et petite tortu te balanssera une boule de siege a -150 de dega de zone dans ta face :banzai:
:banzai: s7s8 le luxon :banzai:

Nox18
Nox18
Niveau 12
11 avril 2006 à 21:50:49

-150 :gni: le genre de coups que je récup en 2 secondes à peine (suffit qu´il y ait un Luxon dans les environs et hop, régen de 10 ^^) :gni: :gni:

(Puis tu t´es jamais pris un coup de Juggernaut pour dire ça :nah: )

:diable: :mort: Nox18 le Kurzick :mort: :diable:

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:00:33

Et puis , niveau style , il y a rien a dire , ce sont les juggernaut les plus stylé ^^
@Nox18 : comment tu te fait ta regen de 10 ?? ( tu es quel profession et quel build ?? )

:diable: Nurbis , kurzicks pour toujours :diable:

L0aN
L0aN
Niveau 8
12 avril 2006 à 12:39:58

quand il dit qu´on peut les avoir avec ten de point c´est a dir ? que en pvp ?

Nox18
Nox18
Niveau 12
12 avril 2006 à 12:46:26

@Nurbis : Je suis N/R Sang (parfois malédiction) c´est très facile
-en full Nécro, tu te trouve un Luxon et tu balance transfert de vie + siphon de vie (avec 16 en magie du sang c´est même plus que 10 de régen puisque le siphon c´est 3 et le transfert c´est 8 et je peux encore faire pire avec 18 en magie du sang -réveil du sang- mais je pense que le max c´est 10^^)
-sinon si je me met malédiction il suffit que j´utilise un onguent des trolls avec la survie à 12 :p

-avec les skills de Factions, j´ai travaillé sur un build 100% vampirique qui fera très mal à ces Luxons ^^

@L0aN : Ils apparaissent dans certaines missions Kurzicks VS Luxons mais dans l´avant première si je me souvient bien on pouvait avoir cette quête uniquement si on avait passé la mission "avoir 10000 pts Kurzicks" mais ce sera pas tout le temps le cas ^^

:mort: Nox18 le Kurzick :mort:

L0aN
L0aN
Niveau 8
12 avril 2006 à 12:55:43

:merci:

s7s8
s7s8
Niveau 8
12 avril 2006 à 12:57:01

je me fou en rodeure interrupte la tu l´aura dans le mou ^^ j´ai deja reussi a interrupte un rever de fortune donc ^^

L0aN
L0aN
Niveau 8
12 avril 2006 à 13:01:22

sa m´attire deja plus vers les kurzick mais il y a une grosse difference d´armure entre les deux ou juste la couleur ?

Nox18
Nox18
Niveau 12
12 avril 2006 à 13:07:47

Certes, en fait je ne crains que ça: les interrupts ^^ (tout bon Nécro Sang/Malédiction ne craint que ça d´ailleurs :p ) je tue des G en 5 ou 6 secondes parfois -surtout si ils bourrinent- les mages encore plus rapidement mais ils ont moins tendance à foncer en bourrinant eux, soit ils fuient, soit il se healent mais quoi qu´il en soit si je suis pas interrupt ou si je ne me retrouve pas contre un gars avec un briseur de sort mon adversaire peut être sur d´être mort en moins de 10 secondes, quel qu´il soit ^^

Venez pas dire que je me vente, si un autre Nécro Sang/Malédiction traîne sur le forum, il pourra venir confirmer tout ça ^^

Un Luxon avertit en vaut deux :diable: :diable:

:mort: Nox18 le Kurzick qui laisse pas le temps aux Luxons de piger ce qu´il se passe :mort:

Ca c´est d´la signature :gni:
:dehors:

Nox18
Nox18
Niveau 12
12 avril 2006 à 13:10:08

@L0aN
Si tu parle du point de vue des joueurs humain, ya pas de différences physiques :non:
(mais il devrait y avoir des armures 15k spéciales pour Luxons et Kurzicks, ont peut donc s´immaginer qu´elle auront un style bien différent :oui: )

:mort: Nox18 le Kurzick qui répond à un future kurzick :mort:

Nox18
Nox18
Niveau 12
12 avril 2006 à 13:18:00

Et point de vue Bonus et résistance, elles doivent se valoir (peut-être qu´il peut y avoir une petite différence au point de vue de certains bonus, mais ils devront être équivalents) mais je veux dire, une armure pour Guerrier à 100 de défense (Luxone), sera une armure pour Guerrier à 100 de défense (Kurzick) par exemple, ca me semble logique, les deux clans doivent être à égalité, y´aura juste le skin qui changera pour les 15k :oui:

:mort: Nox18 le Kurzick qui avait pas finit son message :mort:

-dsl du triple post-

L0aN
L0aN
Niveau 8
12 avril 2006 à 13:28:57

:merci:

Nox18
Nox18
Niveau 12
12 avril 2006 à 13:32:50

De rien ^^

:mort: Nox18 le Kurzick qui répond aux questions :mort:

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:35:10

Bon ben je crois que je vais plus jouer avec mon necro :p) ( j´ai un necro level14 qui vien td´entré en kryte mais je l´avais délaissé pour un G/M) le seul truc c´est que mon necro est moine en secondaire , faudrait que j´aille faire un tour au désert de cristal pour prendre rodeur a la place ^^(si on peu , enfin je crois qu´on peu, j´ai jamais essayer en faite :p)

Mais les juggernaut sa serait bien d´en avoir en pvp ^^ (peut-être que dans la version finale on pourra ...)

:diable: Nurbis ,le kurzick qui ne sait toujours pas quel classe il préfére :diable:

La vidéo du moment