CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour build assassin plzzzzzzz

killfrag
killfrag
Niveau 6
08 février 2007 à 11:31:54

MaitreTakeno-->Je ne suis pas d´accord avec toi, lames éclatantes, aura de déplacement et coup de paume ne sont pas les seules élites utiles, avec plaie suintante on peut faire des builds efficaces et d´autres élites sont tout aussi utiles (frappe du temple, frappe de moebius...). Donc au lieu de critiquer les builds des autres tu ferais mieux d´améliorer les tiens...

MaitreTakeno
MaitreTakeno
Niveau 7
08 février 2007 à 15:38:05

les miens n´ont pas besoin d´etre améliorer, mais merci de l´attention.

Perso, les autres elites, je les aiment pas trop, soi niveau mana, soi niveau puissance, soi niveau efficaciter.

mais bon, chacun joue comme il aime.
Mais sachez que le A est reelement utile, quand il tue, sans mourir, et qu´il peut rapidement tuer une autre cible.

en clair, si tu veux jouer avec moebius amuse toi, mais c´est reelement chiant (de plus c´est pas tres puissant) a utiliser.
frappe du temple, niveau mana je deteste, sinon sa peut etre jouable, mais faut que la team soit entierement baser dessus..

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
08 février 2007 à 16:19:32

enfin bon, c´est rare de voir un build qui TUE, et qui est assez defensif, perso j´ai un build en 4coup qui un armure 80 trankil, et 3 coup (normaux, sans bonus) sur une 100 en + (le premier coup est ataque sournoise, reutilisable toutes les 4sec, donc c´est parfait).
___________________________________
C´est sur, soit tu fais tout pour tuer l´adversaire sans qu´il est aucune chance de survie soit tu essayes de faire des degats et survivre. Et perso je n´apporte aucun soin a la defense.

les skill elites utiles, sont: lame eclatante (remplacable largement)
Aura de deplacement (je croi que c´est le nom, enfin le machin aller/retour compris)
coup de paume
______________________________
Et bien t´es tres limité mon pauvre ou alors tu as pas NF et tu loupes des truc pour assassin :o
Pour ma part, lame eclatante je trouve ca nul a souhait. Aura de deplacement est nul face a prison d´ombre, et coup de paume par contre est bien.
Pour ma part sur factons les elites vraiment bien sont : Mirage brumeux, linceul de silence, frappe a la tempe et coup de paume

Sinon le silhouette a 2A, mais la on rentre dans le complex..(en plus je sais meme pu si le build marche encore).
_________________________________
Oui ca se fait toujours mais seulement avec le paradoxe mortel

1 attaque sournoise
2 croc du renard
3 efflo
4 au choix (je mettrai la defense a adre en G)
5 retour
6 Poussée (l´elite G qui reactive les skill d´ataques, pas sur du nom)
7 sceau de guérison
8 rez
______________
Ce n´est pas poussée mais Prosperite et c´est totalement inutile dans ce build vu les reload des atk, sceau de guerison en pve est suicidaire, vaut mieux passer en ombre dans ce cas et prendre refuge, neutralité, coeur d´ombre ou autre, et prendre afront sauvage a la place de croc de renard

Pour ma part moi non plus je n´aime pas donner mes builds partout.

jojo66240
jojo66240
Niveau 10
13 février 2007 à 13:34:31

bonjour alors voila je me suis fait un A/G et je voudrai savoir si vous avez un build pour lui merci :merci:

MaitreTakeno
MaitreTakeno
Niveau 7
13 février 2007 à 20:34:59

prison d´ombre j´aime pas, mais chacun ses gouts.

et oui, je n´est pas NF, mais a par pour neutralisé simulé (enfin un truc du genre), je ne pense pas avoir besoin du 3eme GW, car si c´est pour avoir le build de tout le monde...

pour le build, je me suis tromper, c´est pas efflo, mais harpon(tout maniere jl´est fait comme sa...sans regarder le jeu..)

sceau de guerison, du sucide ?? tu fait pas du farm la, tu utilise retour, et puis apres tu l´utilise, au pire ta les M, mais en fait c´est juste parceque j´avais pas d´idée de skill a mettre la pour que le build soit jouable a la fois en pve, et en pvp(^^)(arene notament).

sinon 4 coup, il y a simple:

ataque sournoise
(je sais pu le nom du 2eme...mais c´est pas une elite)
efflo
empalement

sinon en 3 coup

ataque sournoise
coup de paume
harpon (le mana c´est chaud, mais bon...avec un armure a mana, et des dagues avec +5 de mana, sa gere tranquil, surtout en GvG, sa roxx pas mal)

Sinon je joue plus avec le 1er (faire un combo toutes les 4sec, c´est pas mal (empalement,c´est juste pour tuer...) mais en GvG le 2eme est vraiment bien)

Sinon pour etre defensif, c´est:
defense critique (pas sur du nom, enfin le machin qui Xsec tu a 75% d´esquiver les ataques)
un machin pour enlever les conditions.

voila, en 5 skills(avec les 2eme build, qui est mon préféré) ont a un build offensif et defensif, bon apres joue pas sa en pve -_-´ (en pve le 1er est marant), sa pourrait ce faire, mais faut absolument que il y est des gens avec toi...enfin tu fait comme tu veux apres^^.(au fait, j´ai pas tester, le 1er build, ont pourrait pas farm les vermines avec ?? en rajoutant le machin a 75% d´esquive)

8-5=3

alors, si j´avais NF je mettrai

neutralisé

3-1=2

apres je metterais um..compliquer...

charge mortelle (les vieux skills pas cher en mana, sa roxx pour degommer le pire ennemi du A dans la base, le garde du corp, et pis si un gars se ramene....)

2-1=1

bon ba la je sais pas...fait comme vous vouler, peu etre un machin pour courir et se prend 2* moins de degats ?? Ou un interup...fo voir...suivant ce que vous aimer, mais je prefere le truc pour courir (le seigneur tu fait rush tout le monde dessus a la fin...en meme temp si joue contre une guild qui joue bien, vos mieu pas...)

bon ba en fait j´ai lacher mon build...tans pis, vous allez pas l´aimer. (et pis de tout maniere vous allez pas lire toutes les conneries que j´ai mis ?? si ?? vous etes betes...)

(la fin c´est un trip, mais en meme tant, il y en a pas beaucoup qui vont lire, surtout que j´ai ecrit un truc imcomprehensible...)

ps: c´est bien prosperité, j´étais sur que c´était un truc en P....(eu...la lettre^^)

(comment mon jeux de mots avec P ?? )

killfrag
killfrag
Niveau 6
14 février 2007 à 14:23:36

Prison d´ombre est bien pratique pour enchainer avec attaque de l´araignée noire (qui est aussi un skill nightfall d´ailleurs) et surtout beaucoup plus efficace que aura de déplacement (contre un ennemi qui run comme un taré,plutôt que de faire piqûre de mante sauteuse qui en plus necessite d´être au corps à corps). Quand je dis attaque de l´araignée noire c´est un exemple bien sûr il y a d´autres skills.
Pour ton jeu de mots...euh...je préfère ne pas dire ce que j´en pense pour ne pas te vexer.

MaitreTakeno
MaitreTakeno
Niveau 7
14 février 2007 à 15:19:41

^^chaque skill a sont avantage.

mmorpg_powaaaa
mmorpg_powaaaa
Niveau 5
18 février 2007 à 07:43:57

le probleme de l´nrj ce regle grace aux armes zélées ou a l´armure voilée ou encore des dagues nrj +5 ( comme mes dagues du zodiaque ).
Le perfect c´est dagues nrj + 5 zélé 20/20

MaitreTakeno
MaitreTakeno
Niveau 7
18 février 2007 à 09:25:44

20/20 et zélé sa peut pas etre ensemble.

le perfekt c´est energie+5 zélé santé +30 (comme MES dagues du zodiaques a par la santé) (oé je prend le bonus armure+5 sur les dagues, c´est tres utile avec larmure a energie)

spitfire2
spitfire2
Niveau 6
05 novembre 2007 à 13:34:41

Bonjour voila mon probleme J´ai un Assassin lv 16 ,mais mon build etait pourri donc j´ai decidé de le changer et pour gagner les sorts j´ai cré un compte PvP avec lequel j´ai debloqué les competences qu´il me fallait dont une competence elite masi lorsque je vais voir le gar qui vend les competences sur mon compte PvE elles n´y sont pas??? alors que avec mon necromant j´ai fait exactement la même chose et ça marchait. quelqu´un a t´il une explication pour m´aider plz
Merci

crash_paper_94
crash_paper_94
Niveau 7
11 novembre 2007 à 03:54:10

tu ne peux pas acheter les compétences elites tu peux seulement les capturer.

Ps: je recommande a tous l´utilisation de la compétence élite : promesse de l´assassin. Elle permet de passer directement à l´autre ennemis sans attendre les rechargement et sans problemes d´énergie.
Je vais vous donner deux liens avec des builds très amusant à utiliser.

crash_paper_94
crash_paper_94
Niveau 7
11 novembre 2007 à 04:03:52

http://www.pvxwiki.com/wiki/Build:A/R_Relentless_Spiker

http://www.pvxwiki.com/wiki/Build:A/Mo_PvE_Impaler

Ils sont en anglais mais bon c´est facile de se repérer avec les images

La vidéo du moment