prison d´ombre j´aime pas, mais chacun ses gouts.
et oui, je n´est pas NF, mais a par pour neutralisé simulé (enfin un truc du genre), je ne pense pas avoir besoin du 3eme GW, car si c´est pour avoir le build de tout le monde...
pour le build, je me suis tromper, c´est pas efflo, mais harpon(tout maniere jl´est fait comme sa...sans regarder le jeu..)
sceau de guerison, du sucide ?? tu fait pas du farm la, tu utilise retour, et puis apres tu l´utilise, au pire ta les M, mais en fait c´est juste parceque j´avais pas d´idée de skill a mettre la pour que le build soit jouable a la fois en pve, et en pvp(^^)(arene notament).
sinon 4 coup, il y a simple:
ataque sournoise
(je sais pu le nom du 2eme...mais c´est pas une elite)
efflo
empalement
sinon en 3 coup
ataque sournoise
coup de paume
harpon (le mana c´est chaud, mais bon...avec un armure a mana, et des dagues avec +5 de mana, sa gere tranquil, surtout en GvG, sa roxx pas mal)
Sinon je joue plus avec le 1er (faire un combo toutes les 4sec, c´est pas mal (empalement,c´est juste pour tuer...) mais en GvG le 2eme est vraiment bien)
Sinon pour etre defensif, c´est:
defense critique (pas sur du nom, enfin le machin qui Xsec tu a 75% d´esquiver les ataques)
un machin pour enlever les conditions.
voila, en 5 skills(avec les 2eme build, qui est mon préféré) ont a un build offensif et defensif, bon apres joue pas sa en pve -_-´ (en pve le 1er est marant), sa pourrait ce faire, mais faut absolument que il y est des gens avec toi...enfin tu fait comme tu veux apres^^.(au fait, j´ai pas tester, le 1er build, ont pourrait pas farm les vermines avec ?? en rajoutant le machin a 75% d´esquive)
8-5=3
alors, si j´avais NF je mettrai
neutralisé
3-1=2
apres je metterais um..compliquer...
charge mortelle (les vieux skills pas cher en mana, sa roxx pour degommer le pire ennemi du A dans la base, le garde du corp, et pis si un gars se ramene....)
2-1=1
bon ba la je sais pas...fait comme vous vouler, peu etre un machin pour courir et se prend 2* moins de degats ?? Ou un interup...fo voir...suivant ce que vous aimer, mais je prefere le truc pour courir (le seigneur tu fait rush tout le monde dessus a la fin...en meme temp si joue contre une guild qui joue bien, vos mieu pas...)
bon ba en fait j´ai lacher mon build...tans pis, vous allez pas l´aimer. (et pis de tout maniere vous allez pas lire toutes les conneries que j´ai mis ?? si ?? vous etes betes...)
(la fin c´est un trip, mais en meme tant, il y en a pas beaucoup qui vont lire, surtout que j´ai ecrit un truc imcomprehensible...)
ps: c´est bien prosperité, j´étais sur que c´était un truc en P....(eu...la lettre^^)
(comment mon jeux de mots avec P ?? )