CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guild wars vs world warcraft

carlitator
carlitator
Niveau 1
11 avril 2006 à 16:50:31

salu tou le monde !! je voulai savoir le kel jeu été le mieu ormi le fait ke world warcraft et payan !! merci a tous ++

Nox18
Nox18
Niveau 12
11 avril 2006 à 17:00:17

Salut,
Parcoure déjà ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11427-5316-1-0-1-0-0.htm
Ca m´étonnerais que les gens d´içi aient envie de recommencer toute une discution la dessus
(si tu veux encore plus d´info, va sur le forum Guild Wars 1=>
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9725-0-0-0-0-0-0.htm et tape "warcraft" dans "rechercher" tu va tout de suite comprendre pourquoi c´est un sujet qui fâche xD)

Moi perso j´ai plus envie de débattre la dessus parce que ce sont deux jeux incomparables mais je pense que tu trouvera toutes les réponses que tu cherches dans mes liens :oui:

:mort: Nox18 le Kurzick :mort:

ledgick
ledgick
Niveau 6
11 avril 2006 à 17:02:05

WOW pour ceux qui ont beaucoup de temps à metre aux jeux et en faire un mode de vie et GW pour ceux qui aiment jouer au jeu du style competiton et non passer 100 heures pour monter de un lv. dsl si ma réponse repond pas à grand chosse mais WOW et GW sont deux jeux totalement different. Donc assez dure de les comparer

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
11 avril 2006 à 17:02:08

carlitator Posté le 11 avril 2006 à 16:50:31

salu tou le monde !! je voulai savoir le kel jeu été le mieu ormi le fait ke world warcraft et payan !! merci a tous ++

Comme disais, enfin peut importe qui la dit ^^, "on ne compare pas l´incomparable"

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
11 avril 2006 à 17:17:46

ro mais arretez de comparer GW à WoW !! ça vous viendrait pas à l´esprit de comparer playboy et picsou magasine !! alors stop de comparer ces deux là !

shinji_ikari02
shinji_ikari02
Niveau 6
11 avril 2006 à 18:00:20

Moi je peux pas comparer car j´ai juste jouer a GW et j´aimerais bien essayer WOW mais bizarement c´est beaucoup plus dur d´essayer WOW que GW :ok:

Frere_Poulpe
Frere_Poulpe
Niveau 1
17 avril 2006 à 05:20:32

Bien le bonsoir à tous... Je n´ai pas donné mon avis jusqu´à présent alors... Donc si tu prends en compte l´ENORME popularité qu´à eu WoW dès sa sortie, tu vas te retrouver avec des joueurs parlant un jargon indiscible que tu ne maîtriseras qu´au bout de longs mois d´acharnement... Tous les joueurs ayant une certaine expérience seront en permanence à faire des instances et seront donc rarement là pour t´aider et il y a énormément énormément énormément de NoLifes (joueurs frénétiques dont la seule vie sociale est celle qu´ils ont dans WoW)... Donc oui WoW est un bon jeu mais si tu regardes même dans le coté graphisme il a un aspect joli et enfantin mélé au fantastique qui est d´après moi un facteur d´atrait tout public et donc malheuresement de beaucoup beaucoup de boulets comme on s´en passerait qui ne comprennent rien à rien...
Si on compare à GW, je pense que GW à un plus grand developpement de l´aspect social du jeu et donc il y aura beaucoup plus d´intérêt à jouer. Le fait qu´il soit gratuit rendra les personnes que tu rencontreras moins psychopates et auront tendance d´après moi à passer moins de leur temps sur le jeu pour rentabiliser leurs sous!... A part ça il se veut plus stratégique, plus sérieux (ne serait-ce que par les aspects par opposition a WoW) et dans ce jeu, surtout quand Faction sera dispo, ton personnage aura un réel rôle dans l´univers (capture de villes etc...).
Bon il est 5h20 je suis creuvé je vais arrêter là mais en gros cela dépend du genre de jeu que tu préfères: soit WoW ou il faudra être un joueur acharné pour tirer le jeu à fond, pouvoir comprendre ce qui se dit réellement et avoir tendance à malheuresement trop passer le coté roleplay... PAr contre GW aura tendance à plus te laisser d´interactions entre joueurs, et donc éventuellement faire du roleplay comme on en fait plus assez!... Bon après je n´ai été un joueur acharné dans aucun des deux jeu je les ai essayé parce qu´il le fallait bien mais voilà en gros les différences que moi je vois!!!...

tombraider333
tombraider333
Niveau 6
17 avril 2006 à 14:31:30

Un mot : vive WoW !! !!!! :ok:

Nox18
Nox18
Niveau 12
17 avril 2006 à 14:50:26

WoW :question:

World Of Weakness ?
Whole Of Worst ??
Weak Old Wreck ?? ?
:doute:

:honte: :diable:

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:38:29

:lol:

Si tu aimes tant Wow ( qu´ece que c´est que sa lol) vas sur leur forum boulet ^^

darkdreamer
darkdreamer
Niveau 5
19 avril 2006 à 21:24:52

je possede les 2 et j´adore les 2

-Doc_
-Doc_
Niveau 7
19 avril 2006 à 21:54:58

... :hello: :rechercher: :bye:
Deja demandé des centaines de fois!

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:08:58

Rien que les 2 termes MMORPG (WoW) et CORPG (GW) veulent dire ce que ca veut dire.

Pour ceux et celles qui l´ignorent encore:
MMORPG: Massive Mumtiplayer Online Role Playing game
CORPG: Coopérative Online Role Playing Game

Donc ceci étant cela, on comprend facilement qu´il s´agit d´un univers peut etre plus ou moin comparable dans le sens ou il s´agit tout deux de jeux basé sur un univers Héroic Fantasy, mais le principe est totalement différent d´ou la divergeance de nom dans le type des 2 jeux, a savoir MMORPG et CORPG (qui en plus veulent tout dire sur leurs bases).

La vidéo du moment