CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

profession secondaire d'un assassin.....

Yoshiiro
Yoshiiro
Niveau 5
23 janvier 2007 à 07:39:59

bonjour à vous.

voilà le problème évidemment c´est bien joli un A/N ou A/M mais l´assassin n´a pas suffisament d´énergie pour pouvoir gérer tout cela. Ou si?

éclairez ma lanterne svp

pampa2
pampa2
Niveau 5
23 janvier 2007 à 17:33:46

Euh, prend a/g ou a/el
L´un pour c´est compétence d´attaque ou de defense ak prenez garde (bien qu´il est ete nerf il reste utilse ) ou explosion d´agressivité et enfin l´adrénaline que tu obtient rapidement ak la vitesse d´attaque.
L´autre pour conjuration. Ac quelque pts de caractéristique tu f tout de suite beaucoup plus de degat.
A la limite M, mais je vois pas l´interet... peut etre pour le rez infini et encore. Comme compétence de soin, refuge ombreux neutralité simulé defense de la vipere etc suffise.
Et A/N sa me parait totalement stupide.. ´(dsl ^^) sauf pour touché contagieux mais le sceau de malice peu facilement le remplacé.

voila ++

MaitreTakeno
MaitreTakeno
Niveau 7
24 janvier 2007 à 15:31:13

M pour le GvG, c´est tres utile, tu pars et tu te soigne, mais surtout pour enlever les conditions, comme sa tu peux soloter quasi entierement un base facilement sans avaoir de M derier, mais sinon l´interet s´arete la.

A/el, pour les arenes, avec un team a tombé par terre (jeu de mot :), sa fait mal.

A, tout cours est tres bien sinon, mais si tu pve, prend A/g, ou A/r (pour l´arc, car contre les affligers de certaines coop tu souffre reelement au contact).

dark-bobi
dark-bobi
Niveau 7
26 janvier 2007 à 17:46:02

si tu compte farmer prend un el comme prof secondaire

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
26 janvier 2007 à 21:05:08

A/Rt

kotd
kotd
Niveau 8
27 janvier 2007 à 01:51:29

mais non, prend ele, tu te met une dague qui rajoute du dommage delement, alors tu va attaquer plus fort et tu va une armure, moi jme suis parti un A/ELe, jai mi des degat du froid et armure de glace je crois, ta de larmure et tu peut pas etre bruler, ++

Helana22
Helana22
Niveau 2
27 janvier 2007 à 05:34:10

Hahaha j´ai eu le même problème choisir une compétence secondaire pour mon A =___=. Je sais pas ... j´aime bien faire chier les ennemies alors je me suis mis En je sais pas peut être UN COUP DE DESTIN LOL

dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
27 janvier 2007 à 14:34:50

perso g pris rodeur en deuxieme profession pour le familier que je trouvais interessant si il on est pas accompagné d´un guerrier et pour quelque bonne pose de combat, mais en ce moment mais techniques sont toutes celle d´assassin, faut dire que je suis au debut et que mes techniques de R ne sont pas encore tres interessanres.mais a mon avis l´assassin peut se suffire a lui même. la profession secondaire ben sa dépend de ton choix si tu veux pouvoir attaquer a distance, te soigner etc...

drekk_21
drekk_21
Niveau 8
29 janvier 2007 à 17:52:35

moi je savait pas quoi choisir, alors j´ai prit M ... puis je les est tous acheter ;. .; (4k)

bobete
bobete
Niveau 4
12 février 2007 à 12:59:54

j´ai pris envouteur, pour quelques interuption, m´enfin je sais pas si c´est le meilleur choix

La vidéo du moment