CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur occasionnel ?

wilsor78
wilsor78
Niveau 5
09 avril 2006 à 13:30:44

Bonjour a tous,

j´ai envie de me prendre le jeu quand il va sortir, j´avais acheté y a quelques temps world of warcraft et j´avais meme une guilde. Le problème c´est que je trouve que ce genre de jeu est un "bouffe temps" et étant père de famille j´ai pas le temps de jouer des heures d´affiler.

Ma question, est-ce que on peut y trouver du plaisir en y jouant une heure par jour ?

Peux-t´on y prendre du plaisir s´en forcément rentrer dans une guilde et devoir jouer tout le temps ?

merci d´avance

Nox18
Nox18
Niveau 12
09 avril 2006 à 13:32:58

Tout à fait , c´est le propre de Guild Wars, tu peux très bien y jouer une heure tout les deux trois jours (voir deux, trois heures le weekend et pas du tout de la semaine) on y prend toujours du plaisir vu que c´est pas un jeu basé sur le temps que tu passe à jouer pour devenir fort ^^

(par contre ces assez difficile de réussir à s´en passer toute une semaine au début xD)

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:49:56

Justement l´un des avantages de guild wars par rapport a guild wars , même en étant dans une guild tu n´es pas obliger de tout les jours( a moins que ta guild soit strict ) et tu n´es pas obliger d´enchainer les heures de jeu pour arriver a faire une petite chose ...

L0aN
L0aN
Niveau 8
09 avril 2006 à 13:57:39

Justement l´un des avantages de guild wars par rapport a guild wars...
:gne:

wilsor78
wilsor78
Niveau 5
09 avril 2006 à 14:03:50

Je pense qu´il a voulu dire world of warcraft et guild wars...

Donc si je comprends bien, on peut y passer quelques heures et pouvoir évoluer ?

de plus peut-on rencontre des gens pour faire une quete sans vouloir faire une guild forcément ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2006 à 14:13:42

affirmatif

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
09 avril 2006 à 14:14:27

Oui en jouant déja juste une heure, tu fait évolué ton personnage, donc tu peut ne pas jouer beaucoup se n´est pas grave du tout.

Et pour faire les quete tu na absolument pas besoin de guilde, tu demande juste qui veut faire un quete avec toi, et tu aura toujour du monde pour dire "moi".

lesoleildivin
lesoleildivin
Niveau 3
09 avril 2006 à 17:04:24

J´en suis la preuve vivante: je n´ai pas de guild et j´ai fini le jeu 4 fois^^ (4 persos differents).

Donc oui tu peux sans probleme avancer dans le jeu sans avoir une guilde.
L´avantage est meme plus car a chaque coop tu découvres des nouvelles personnes que tu peux mettre dans un menu ami, si affinité.

Pour ton autre question, soyons honnete:
Les heures passent tres vite dans GW...
Attend toi a plusieurs heures de jeu sans t´en rendre compte...

Longue vie a GW.

tacato34
tacato34
Niveau 8
12 avril 2006 à 10:00:19

Je suis dans une guilde de papas ;)

et effectivement pas besoin de jouer pendant des heures d´affilées pour avancer.

Apres deux solutions : sans guilde, perdre du temps à grouper avec des joueurs peux serieux. Avec guilde, suffisemment serieuse pour organiser les "sorties" entre joueurs et faire en sorte que tout le monde avance tranquilement mais surement dans la bonne humeur.

wilsor78
wilsor78
Niveau 5
12 avril 2006 à 22:41:31

Dis moi tacato, t´as guilde va continuer sur factions ?

esboss
esboss
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:03:59

alala comme j´aimerai que mon papa aussi joue aux jeux video :content:

popdog34
popdog34
Niveau 11
13 avril 2006 à 13:18:57

wilsor je répond a ta question et c´est NON!

Tout a fait, moi j´ai guild wars, et croit moi il faut un certain temps avant de pouvoir s´amuser, et au bout d´un moment, on s´en lasse très vite. C´est sur que ceux qui aiment guild wars vont te répondre OUI. Mais moi je suis très sincère, j´m bien guild wars, mais je trouve que c´est une perte de temps, tu devrais plutot essayer Oblivion si ton PC est assez puissant, a ce jeu on ne s´ennuie jamais, la durée de vie est inifinis et t´offrera des moments unique comme tu n´en a jamais vu dans ta vie, et il plaira aussi surement a des enfants :ok:

tacato34
tacato34
Niveau 8
13 avril 2006 à 13:36:11

ui wilsor ma guilde va continuer sur factions.

++

papito
papito
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:55:07

Moi aussi je suis papa, et c´est vrai qu´on a pas forcément le tempss de jouer tout le temps...
Néanmoins tout mon temps libre passe dans Guild Wars, sauf le samedi soir jour de fete :lol:

La vidéo du moment