^^
†Nox18 Le Kurzick†
...:ému: On a encore plus la classe
Roh ouais ptain ça fait classe !
Hein oui? Tu trouve aussi hein? uhuh, nous les Kurzicks, nous savons ce qui est bô
Ouais nous au moins avons le sens artistique
Par contre je trouve que ça fait mieu avec 2 " † " plutot qu´avec 4 ^^
Sinon ça fait surchargé
Marche à suivre pour se créer sa nouvelle signature Kurzick:
On colle un à une † pis on colle [sonpseudo] le Kurzick, on recolle une † pis on recolle un ^^
Kurzicks aussi ^^
† Zaan le Kurzick †
Ouais ^^
† Ichigo-San †
34 Kurzicks -Nox18-Pakitou-Nurbis-Blue_fire-Vallely-junior-[-ThErAnOr-]-Fatalbugs-TL120394-[NOS]Dark-Kyo-Poppo-TidusVSAle-cALEvRo-kiriflo-Ccchub2006-ooOBiOhAzArDOoo-Pelican_-Ichigo-San-Darth-Penguin-Trafnico (=2)-Neo_de_matrix14-Byrtax-Atlenten-olo-bg ( )-anubis31-Bortham-Aragorn4589-alpha-2--Clem_F-dedro-kant1-Azeer-canestrokain-ghostniko-[Zaan]
31 Luxons -Commando-DS-L0aN-Le-loleur-MaXXX_13-Slamy-Ju1712-Elyoden-Shaddy-Lesale-Renegade_Kriego-Dante0001-WaiEss-Rock_HaHaHa-BaNaSu04-m_k-Sm92-Nono-riri-Halo28-Esboss-Battle_2-[arnaud]45-Levantine-Effray-Dorlas-Le_moine-[MSE]--Mitch-Shinux-pizzaman1-Barzal_tugal-F0XG4M3R-catin[300]
1 Neutre -Hades013
Bah moi je trouve que ça fait mieu avec un espace entre le "†" et le Ichi... nah ! lol
Et alors, Hades013, toujours pas décidé?? à cause des deux " " je sais pas mettre ma signature en dessous de la liste moi
† Nox18 Le Kurzick †
tu as raison, enfin je trouve que c´est pas plus mal disons ^^
Lol nox, non non Ichigo-San c´est moi, toi c´est "nox18" mdr ^^
qu´est ce que j´ai foutus moi j´ai écrit Ichigo-San xD
Ouais ^^ Ah bah c´est comme ghostniko en faite j´avais meme pas remarquer xD
ichigo-san mdr nox
Bah c´est rien c´est juste que tu me vois comme un dieu , c´est pour ça
Entre Kurzicks, nous somme tellement tous parfaits ´faut dire, on peut se tromper
Non en fait j´écris trop vite et je fait trop de copier-coller xD j´ai voulut copié-collé ma signature pour aller plus vite mais je me suis gourré
Oui nous les Kurzicks , symbolisant les Dieu, nous sommes tous parfaits
T´aurais pu signer" † Nox18 Le Kurzick † " j´aurais eu l´air moins c*n xD
Euh euh mais j´lavais fait c´es juste que le copier a mal marché
Voila