tu veu dire une CIBLE, un défouloir vivant, un punshing ball, un sac de patates......
Nox18
Niveau 12
23 avril 2006 à 21:33:02
La vermine revient !! ! Exterminons les
Nox18 sort sont produit anti-Luxons*
PCHIIIIIT => *bruit du Luxonicide* Arrrghl => *bruit du Luxon qui agonise* ... => *bruit du Luxon mort* Shot => *bruit du coup de pied de Nox18 sur le Luxon afin de s´assurer qu´il est bien mort*
Nox18 range sont produit anti-Luxons*
Mouahahahahaa => *bruit de Nox18 content de lui*
Nox18 le Kurzick
olo-bg
Niveau 8
23 avril 2006 à 21:39:24
MUAHAHAHAHA *rire démoniaque et effrayant d´un kurzick qui a fait son devoir => abbatre des luxons!* Pataclopataclop *Luxons s´enfuyant en courant* ssshhhhhshshhss * gaz toxiques sortant de la peau malpropres de ces êtres dépravées*
Olo-bg le kurzick qui a compléter le post de Nox-18 le Kurzick et qui fait des signatures encastrées les unes das les autres
Nox18
Niveau 12
23 avril 2006 à 21:41:42
Nox18, le Kurzick qui félicite Olo-bg le kurzick qui a compléter le post de Nox-18 le Kurzick et qui fait des signatures encastrées les unes das les autres d´avoir continué sont post, et qui encastre encore plus les signatures
olo-bg
Niveau 8
23 avril 2006 à 21:46:22
Olo-bg le kurzick qui rigole avec Nox18, le Kurzick qui félicite Olo-bg le kurzick qui a compléter le post de Nox-18 le Kurzick et qui fait des signatures encastrées les unes das les autres d´avoir continué sont post, et qui encastre encore plus les signatures et qui continue a encastrées des signatures
Clem_F
Niveau 6
23 avril 2006 à 21:48:32
Ca part un peu en cou*lle ce topic, nan ? Surtout qu´il a un petit parti pris... Mais je ne saurais critiquer les miens, car je suis :
Clem_F le Kurzick
quent_12
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:51:49
moi que je voi un luxon je lui rentre dans la geule je lui pietine la langue car je suis.............................. kant1 le kurzick
Nox18
Niveau 12
23 avril 2006 à 21:54:06
LoL bah oui, mais les Luxons, c´est une source de comédie incommensurable Quand on en voit un, que faire si ce n´est rire de lui? (à la limite on peut en avoir pitié pour les plus sensibles d´entre nous c´est vrai )
Nox18 le Kurzick
(sinon j´ai la flemme de mettre la liste à jour mais il est vrai que si on parle de trop sur ce topic, on risque de louper les gens qui s´inscrivent ^^)
Bonne idée Ghostniko d´insérer des "†" dans la signature, si ca ne te dérange pas j´aimerais faire de même ^^ (sans avoir l´air de piquer l´idée des autres ^^)
ghostniko
Niveau 8
24 avril 2006 à 21:07:36
Non sa me dérange pas et puis sa profite à tous les Kurzick ^^